Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 13:37 | |
| contente que tu ailles mieux alors !
Bon app, à toute à l'heure
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 14:17 | |
| A mon avis fait tellement froid chez vosu qu'elles ont commencer leur hibernation je vois que ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 14:44 | |
| Attention les filles votre post va bientot repartir à 0 je crois (c'est ça toddy page 67) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 15:24 | |
| Cool, on a encore de la marge! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 17:11 | |
| bon les filles faites du feu dans la cheminée et revenez vite nous donner des nouvelles.....
tu fais quoi job Delph ? (car jeai vu que tu reprenais bientot) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 17:51 | |
| médical aussi delph tu es bonne pour lire le livre de la solitude du guillain barré aussi d'office |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 18:22 | |
| Je suis aide-soignante, en traumato.
Tody c'est quoi déjà le Guillain Barré? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 20:08 | |
| Ah tu vois qu'il y a du boulot delph ben tape syndrome guillain barré en recherche et tu vas voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Ven 30 Nov - 20:11 | |
| ok moi je suis infirmiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 1 Déc - 12:05 | |
| salut l'est ça va?
moi je susi à l'ouest...mdr mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 1 Déc - 12:07 | |
| ca va aud? Et les autres sont perdu heuuuuuuuuuuu?????????Bon weeke nd les filles en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 1 Déc - 12:18 | |
| oui ça va, je suis au taf.....jusqu'a midi mais c'est trankilou....ouf....
mais je suis a l'ouest kan même......tête de ouf, pas coiffer, habiller comme un sac.....heureusement que les gamins ont l'habitude....mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 8 Déc - 20:44 | |
| coucou a toutes désolée pour l'hibernations mais bon entre le coup de bourre des fetes et les finitions dans la maison on touche pas terre !!! meme pas un cadeaux de fait encore ça crain!!! je sais pas quand je vais pouvoir les faires !!!!!! merdum de fetes a la noix!! pi d'abord pourquoi les mamies veulent toutes leurs bigoudis les memes jours !!!! pas 4 mains moi!!!! bizzzz atoutes a bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Dim 9 Déc - 17:55 | |
| Coucou les filles, ça fait du bien de vous retrouver!
J'ai une p'tite question, j'ai changé d'adresse mail mais je n'arrive pas à la changer dans mon profil. Pouvez vous m'aider?
Merci Bizzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Jeu 20 Déc - 19:29 | |
| Hello,
ET ben...tout le monde hiberne dans l'Est ??? Aucun message depuis le 09/12 ???? Enfin vu les températures actuelles, je ne fais pas mieux. -8° ce matin !! QUelle horreur !!! Et la bagnole qui dort dehors en plus alors il faut au moins 20 minutes pour qu'elle chauffe.
Comment vous allez toutes ? Gaëlle, tu prépares le 1er noël de ta puce ? Ca va Atchoume ? ET les autres ?
Plein de BIZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|