Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 22 Sep - 11:36 | |
| ah! En voilà une bonne nouvelle!!! bon ben maintenant, tu verras, il te prolongera tjs d'un mois jusqu'à ce que t'arrives au congé patho puis mat'!
Comme vous le voyez, je suis toujours là, une bonne resistante cette petite Lou et avec tout ce que je lui donne de bon à manger, elle risque pas de si^tot de vouloir sortir, ça doit être une goulue comme son père. Mon ventre est plus bas aujourd'hui par contre!
bisous les filles et à tout vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Sam 22 Sep - 11:55 | |
| salut Gaelle !
pour les prolongations on verra ça alors...
Ah si elle commence à descendre ta puce, c'est qu'elle va bientôt vouloir voir le jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 24 Sep - 10:07 | |
| ben moi je vous fais un tit coucou vite fais ici tout va a peut pret bien nous préparonsdoucement la migration vers notre nouvelle maisonnette(4 semaines) c'est pourquoi je n'ai plus trop le temps de poster !!!!mais je pense a vous qd meme!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 24 Sep - 11:20 | |
| Bon demenagement à toi alors Laet !!
Bisous et bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 24 Sep - 11:29 | |
| Bon atchoum ca c une bonne nouvelle ton arret.
Gaelle je sais pas ou tu en es.
laet70 alors cet IAC? Courage pour les cartons au fait ayé j'ai comemncer a entamer ma transformation en vu du carré le résultat est pas mal a mon gout.
Nath gros bisous j'espere que ca va?
azaaz hello.
Moi aie aie aie estomac caca boudin ca me coupe les jambes tellement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 24 Sep - 11:36 | |
| salut Toddy,
j'espere que ton WE s'est bien passé. Dis à ton estomec de te laisser un peu tranquille non mais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 24 Sep - 18:18 | |
| coucou les filles
l'ours mal lêché est de retour
Contente pour toi atchoume, repos, repos....
Gaelle, plus que trois jours tic tac tic tac, le compte à rebours est lancé.......
laet, bon courage pour le déménagement
Azaaz, il n'y a pas de petites joueuse ici, on est toutes dans la même galère. Pour le psy, il faut se sentir prête.
toddy, mercredi estomac tout neuf ouf..........
bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Lun 24 Sep - 18:19 | |
| et cécilia, pas de nouvelles ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 9:56 | |
| Tu parels estomac tout neuf mon oeil hihihih trou de balle en feu surtout oui hhihihiihhi voila le dicton du jour mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 11:25 | |
| chacun ses dictons hihihi
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 15:35 | |
| mdrrrr le dicton du jour! Nath, j y crois plus au tic tac tic tac Dis donc, on va monter un zoo à nous toutes seules, toi petit ours mal léché, moi babuinos et les autres.. euh, ben j sais pas en fait lol Toddy elle peut représenter un singe au cul rouge lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 15:37 | |
| oui tout à fait toddy le singe à cul rouge mdr...
Ca fait déjà deux singes ça hihihihi
Si il faut y croire au tic tac, lou ne peut pas rester au chaud dans sa maman, elle va sortir et le plus tôt sera le mieux
Courage .................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 15:45 | |
| hihi
moi dans le zoo, je serais .... non vaut mieux que je me taise.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 15:52 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 15:55 | |
| ah non atchoume, tu n'as pas le droit au suspens
Tu as commencé, tu finis
Allez j'essaye de deviner mais pas moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 15:59 | |
| Coucou les filles.
Brunonath, y'a pas grand chose à dire. J'ai du arreter ma FIV et voilà. C'est un coup dur mais dans ce genre de parcours, il y en a toujours alors il faut rester positive. Le déca a fait triplé mes kystes et j'ai même un énorme fibrome qui n'était pas là avant de commencer la FIV. Du coup, il faut que j'attende que tout ça parte tout seul. Je ne peux même pas essayer de faire un bébé naturellement car on m'a prescrit la pilule. Youpi et Flop... Et toi comment vas-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 16:00 | |
| Moi dans le ZOO, je serai le suricat : une grande famille, plein d'enfant et la journée à parcourir le désert avec ma tribu pour me goinfrer de scorpions et de vers bien gras. Miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 16:01 | |
| Ou alors le cochon sauvage de la jungle equatoriale : le pécari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 16:02 | |
| eurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c goutant heuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 16:14 | |
| Pouah, elle a pété un plomb aussi notre cécilia
Ben moi qui demandait de tes nouvelles sur ton post add back , j'ai la réponse ici
En tout cas, tu as l'air de tenir le coup, c'est bien.¨ Pourquoi ils ne te les enlèvent pas ces fichus kystes et fibrôme ????
Moi je me suis transformée en zombie grâce à des nuits sans beaucoup de sommeil mais j'essaye de garder la tête hors de l'eau. J'ai plus de chance que toi par contre car normalement (je vois gygy le 02.10.07), je refais une deuxième fiv mais ICSI fin d'année.
gros bisous et bonne journée |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mar 25 Sep - 19:43 | |
| Coucou Brunonath, Contente de voir que tu as l'occas de refaire une fiv d'ici la fin d'année. Par contre ça veut dire quoi "ICSI"? J'éspère que tu arrives à tenir le choc quand même malgré tes nuit de sommeil à priori trés light. Je t'envoie pleins de bisous et te souhaite bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 26 Sep - 10:16 | |
| coucou poussinette,
comment vas-tu ?
La différence entre la FIV classique et l'ICSI est qu'ils mettent un spermatozoîde dans chaque follicule, ce qui donne plus de chance d'avoir plus d'embryons. En effet dans la classique, ils les mettent ensemble mais les sperm ont moins de chance d'arriver dans un follicule. J'essaye d'expliquer au plus simple en espérant que j'ai été claire. Je ne tiens plus le choc et je suis allée hier chez le doc et je suis obligée de prendre un hypnotique et comme cela ne sert qu'à t'endormir et a une durée de 5 heures ben à 5 h ce matin, j'étais déjà réveillée et je suis extrêmement fatiguée. Enfin, on verra à la longue
bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 26 Sep - 11:35 | |
| alors bonjour zombie ours mal léché ici singe a cul rouge hihihiih. Tu a bien explique la icsi bravo. Bon ca va ici????Moi je tiens le coup le plus deg des produits est passé ou a parfois trépasser amis c fait ouffff. Maintenant mon souci majeur c la perfusion je déteste ca a un point pas possible rien que d'y penser j'ai mal au coeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 26 Sep - 11:39 | |
| salut singe à cul pas encore rouge
alors là bravo car je n'ai jamais pu avaler cette horreur. Pour la perf, tout dépend de qui te l'a fait car pour la ponction je n'ai rien senti. Une vraie pro l'infirmière.
Cet après-midi, je vais rester chez moi car je tiens à peine sur mes pattes d'ours et en plus j'ai quasi plus rien à faire.
Bon courage toddy à demain bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 26 Sep - 11:53 | |
| salut les filles ou devrais je dire les animaux de zoo... lol
Bon vous garder ça pour vous hein ??? Moi à une époque on m'appelait le petit cochon....... car avec mes allergies je faisais beaucoup de bruit avec mon nez (rien à voir avec les ronflements) mais ce temps là et fini oufffff
Merci pour l'explication sur la FIV ICSI Nath.
Désolé pour toi Cécilia.
De mon côté bien fatigué depuis hier où j'ai fait mes courses toute seule (mauvaise idée), du coup hier soir retour avec ma compagne la bassine violette..... Ah la la comme dis mon homme je suis plus bonne à rien même pas à faire les courses... Donc repos en vue pour aujourd'hui.
gaelle : toujours pas à la mat' ?
bonne journée les filles et bon courage à toi Toddy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? Mer 26 Sep - 17:34 | |
| Hello les filles !!! Moi, je ne sais pas trop quel animal mais avec des températures pareilles dans l'Est, je vous dis que j'hibernerai bien pour quelques mois. Je suis crevée en plus. Bon repos à toi atchoume. J'espère que tes médocs vont enfin faire effet Brunonath ; c'est tellement long une nuit quand tu n'arrives pas à dormir. J'ai pas bien compris le truc de la perf ; il faut dire que je suis encore en retard de quelques mails...Toujours à la traîne cette Azaaz. Il faut vraiment que mon chef me donne moins de boulot, ça ne va pas ça... :grrrrr: Bisous à toutes !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
| |
|
| |
| ELLES SONT AU DODO LES FILLES DE L EST?????? | |
|