Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 du sang pendant la grossesse?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:13

Rappel du premier message :

bonsoir voila je m'inquiete un peu car j'ai des pertes marrons je suis allée jeudi a l'hopital en consultation maternité et la le medecin que j'ai vu m'a fait une echo endovaginale il ma dit qu'il ne voyait rien pas de decollement et pas de pertes de sang.. et que par contre il pense voir deux embryons...

donc j'etais un peu rassurée seulement la depuis cet aprem j'ai des traces mais ca fais plus du sang que marrons alors je m'inquiete j'ai rendez vous demain avec ma gyneco j'espere que ce n'est rien car je panique je suis a 8 semaines d'amenorhée et on a entendu un battement cardiaque...

voila si une d'entre vous a eu deja ca merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




du sang pendant la grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:56

alor pour mo pareil pour mes deux grosesse pas immuniser contre la txo mais c pas grave et dailleur je me sui meme gaver de fruit de mer alor que c pas bon non plus pour la toxo mais je pouvai pas m en empecher tro tro envi de fruit de mer et pour les deux donc je pense que c vraiment rare quan tu n est pa imuniser de l attraper enceinte
apres je suis pas medecin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:00

Tu te trompes Mintil

Lorsque j'ai fais ma prépa à l'accouchement il y avait 2 femmes enceintes qui ont contracté la toxo, je ne te dis pas dans quel état elles étaient, complètement déprimées car très peur pour leur bébé.. les foetus risquent gros, malformations en tous genres et la maman peut perdre son enfant.. ce n'est pas anodin.

Concernant les fruits de mer, c'est la listériose ou simplement une grosse intoxication alimentaire qu'on risque et non la toxoplasmose, ça , c'est pareil, faut éviter ou être parfaitement sûr de la fraicheur des produits.

la toxo est en général dans les selles des chats, dans la terre, sur les fruits et légumes qui ont été en contact avec la terre et aussi dans les animaux qui broutent ( boeuf, agneau...)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

du sang pendant la grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:43

Contente de voir que ça va. Fait en effet super attention avec la litière de ton chat. Et oui c'est pas marrant à vider, mais ça leur fait du bien de s'en rendre compte. Allez à bientôt et donne des nouvelles. Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:27

ouffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du sang pendant la grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

nyny que deviens tu ???
COMMENT çà se passe ?

sinon j'ai un article sur notre atteinte qui peut eventuellement t'interesser à moins que ce soit celui trouvé dans ta pharmacie

si tu en vuex une copie envoie moi par mail ton adresse ou un fax aussi si tu veux car on y parle de l'endometriose pleurale et je le trouve super interessant bon ya bien quelques mots que j'ai aps très bien traduit mais j'ai compris à 98 % que en fait il y avait bcp plus d'atteinte à la plèvre en endometriose qu'on ne le croyait , plein de femmes qui ont de l'endo en ont aussi à la plèvre en fait

en fin tu me diras si tu el veux ,

donne nous de te tes nouvelles , pierrette :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du sang pendant la grossesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du sang pendant la grossesse?   du sang pendant la grossesse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du sang pendant la grossesse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du sang dans les selles
» sang trop epais..
» Antibiotique et analyse de sang
» caillot de sang après laparoscopie
» pertes de sang et coincidence troublante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: