Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

question sur vos dessous

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

question sur vos dessous Empty
MessageSujet: question sur vos dessous   question sur vos dessous Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:51

je voulai juste savoir j ai un souci de perdte blanche le resultat c que je fait deteindre mes desous comme si c etai de la javel ma gygy ma dit que c etai car j avai une muqueuse trop asside sa vous et deja arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur vos dessous   question sur vos dessous Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:54

Oulah ! Au point de faire déteindre mes petites culottes, non ! Mais il y a peut-être un truc à essayer (ta gynéco aurait même du te le dire), c'est une cure de Géliofil ou de gynophilus. Celà réequilibre la flore vaginale, on m'avait prescrit ça pour des mycoses récidivantes...Or les mycoses sont favorisées par un milieu acide, donc logiquement...Essaie aussi Gynhydralin en savon liquide, c'est un savon basique (le contraire d'acide). Ca existe aussi en poudre à dissoudre pour faire trempette. C'est super en cas d'irritation...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: question sur vos dessous   question sur vos dessous Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:00

bonjour Mintil

Moi ça me le fais en permanence pourtant je n'ais apparamment pas de micoses.
Alors du coup toilette intime avec un savon au ph neutre et je mets des proteges slips quotidiennement.
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur vos dessous   question sur vos dessous Icon_minitime

question sur vos dessous
Page 1 sur 1