Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles

Aller en bas 
+3
Manu
Poussinette
isativou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

:hello:

En papotant avec toddler elle vient de me faire rappellé que l'émission les maternelles 8h57 sur france 5 sur l'endo ben c'est ce lundi là qui arrive le sujet précis :

Et si c'était de l'endométriose ?
Des douleurs pendant les règles ou pendant les rapports sexuels, des difficultés pour avoir un enfant... et si c'était de l'endométriose ? Touchant environ une femme sur cinq, cette pathologie est le plus souvent bénigne mais encore peu connue, et pas si facilement détectable par les médecins...

Y'a aussi les noms des intervenants mais comme c'est des docteurs je vous dit pas hein.Sur le site là bas et on peut mettre sont témoignage sur leur forum sur le sujet. Elena a d'ailelur poser une superbe question j'adore.

Moi j'étais percuadé que c'était mardi toddler me sauve la vie ouffffffffffff. A vos magnétos, dvd enregistrable etc etc... Et pusi ça repasse aussi sur le net donc zennnnnn au pire. Espérons qu'on pourra en tirer quelque chose pour faire comprendre la maladie à nos ignares de famille. Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles 881205

:fleurs:


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:41

J'enregistrerai sur DVD.

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:24

Je ne peux pas enregistrer mais étant en arret je vais pas louper ça!

Je voulais justement envoyer un mail à tt mon entourage...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:13

Tu fais bien de le rappeler en post Toody.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Merci pour l'info.
Je vais enregistrer l'emmission.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

pr celle qui ne peuvent pas la regarder, sachez que l'emission est retransmise sur internet sur le site des maternelles.

Elle sera retransmise plus tard quà la téle environ vers les 13h

A vos magnetos serge

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:56

Merci Toddy

oh la la j'ai mis "télé "sur mon calendrier le 12 _ mais ce matin , je ne savais plus pourquoi !!!!! geek

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Ben c'est surtout a toddler qu'il faut dire merci car j'avais oublier aussi du moins je me serrais trompé de jour et en premier lieu merci a émilie car c'est elle qui nous a quand même causé de tout ça en premier ne l'oublions pas bizz a tes loulou au passage


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Merci pour les infos Toddler...


Bises Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles 826767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

Merci Toddler

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Mimisandre tiens je suis sure que tu a adorée dans leur présentation le : le plus souvent bénigne, hein avoue moi oui en tous cas je sens que ej vais adorée lundi matin hummmmmmmmmmmmm? you put on the watter and you wach it and you wach it lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Oui comme tu le dis le plus souvent bénigne je vais leur envoyer un mail de la maladie souvent bénigne moi.(pas si bénigne que ça!!!!)

rhooooooooo trop for t elie kakou Mme Sarfati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:21

merci toddy, je vais le faire enregistrer par ma mere puisque j'ai pas la 5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:58

Moi je n'arrive pas à trouver le sujet sur leur site, je voulais voir la question d'Elena et le nom des intervenants mais c'est où ?!!!!!! J'ai juste trouvé un forum où il y a deux questions sur l'endo mais pas récent, je comprends pas je suis nulle ou quoi ?
Toddy à l'aide !!!!
:brique:
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

merci Todarling pour ce rappel!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

Claire t'es pas nulle j'ai eu tout ça car je recois leur new letter. Je l'ai ai souvent contacter d'ailelur spour qu'ils cause de nous comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs lol et ça a fini par payer apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

Finalement moi je bosse alors je regarderais sur le net en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:06

Oui, merci Toddy et bravo aux filles qui battent le rappel et font le forcing pour qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:21

Ta curiosité a étét au top avec mon mail claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

Voui ! J'ai apprécié l'acuité de la question d'Elena....J'espère que quelqun va se mouiller pour y répondre vraiment !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Alors là je crois que tu rêves les yeux grand ouvert Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:42

Je sais, et ça fait vraiment ch...., alors qu'il suffit de lire les docs qu'elle a rassemblés pour conclure au danger de ces trucs !!!!
Je pense bien que l'émission risque d'être bien consensuelle, bien rassurante, avec pas de ces sales histoires qui pourrisent la vie de plein de filles ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

Faudra se contenter et faire aoummmmmmmmmm zennnnnnnnnn et se retenir de balancer des choses sur la télé qui pourrait la cassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Merci pour le rappel,j'avais pour ma part complétement zapé.
Je fais enregistrer l'émission. Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:20

alors c'etait bien!?
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL
» Pour résumé les filles au sujet des FIV:
» petit livre pour les fivettes
» top santé novembre
» gygy le 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: