Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles

Aller en bas 
+3
Manu
Poussinette
isativou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

Rappel du premier message :

:hello:

En papotant avec toddler elle vient de me faire rappellé que l'émission les maternelles 8h57 sur france 5 sur l'endo ben c'est ce lundi là qui arrive le sujet précis :

Et si c'était de l'endométriose ?
Des douleurs pendant les règles ou pendant les rapports sexuels, des difficultés pour avoir un enfant... et si c'était de l'endométriose ? Touchant environ une femme sur cinq, cette pathologie est le plus souvent bénigne mais encore peu connue, et pas si facilement détectable par les médecins...

Y'a aussi les noms des intervenants mais comme c'est des docteurs je vous dit pas hein.Sur le site là bas et on peut mettre sont témoignage sur leur forum sur le sujet. Elena a d'ailelur poser une superbe question j'adore.

Moi j'étais percuadé que c'était mardi toddler me sauve la vie ouffffffffffff. A vos magnétos, dvd enregistrable etc etc... Et pusi ça repasse aussi sur le net donc zennnnnn au pire. Espérons qu'on pourra en tirer quelque chose pour faire comprendre la maladie à nos ignares de famille. Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 881205

:fleurs:


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

eh toddler on est synchro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

Bon et bien Merci les filles pour l'info des habitués en relisant c'est vrai que c'est plus clair pour moi hihihihi!!!!!

Mais ça ne marche toujours pas pour le visionnage, on verra demain.


Merci bien les filles

bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:39

oui peut être que ce n'est pas encore en ligne ou qu'il y a trop de monde qui veut la regarder. moi aussi j'ai essayé.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:43

BON BIEN ALORS ON PEUT OU PAS????


Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 827735

Je comprends que l'on peut regarder depuis aujourd'hui jusqu'a 7 jours.



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 55881 ha j'adore le net :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:37

tiens cacahuete, j'avais le même chat que toi ! un vrai petit monstre !! il n'est plus là malheureusement, mort empoisonné... voili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:39

coucou

impossible d'accéder à la vidéo d'aujourd'hui..peut-être demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:43

Ne stressé aps les filels demain il fera jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

oui tu dit sa toddy car tu la vu toi Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 827735
PAS NOUS !!!!!!!!!!! Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 60616 Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 60616 Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 60616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

exactement lolololol si j'étais dans votre cas je serais en trian de pleuirer sur place lol mais chut hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:03

Voila j'ai enfin pour voir l'émission (via ma TV), heureusement mon mari a failli supprimer l'enregistrement.

Je l'ai trouvé très bien. A part peut être la psy qui n'avais pas l'air de tant connaitre le sujet que cela. Meme moi homme l'a reprise (je sais plus pourquoi).

Pour en revenir à l'histoire du viol....Nathalie L est restée dans le conditionnel et ce qu'elle a dit ne m'a pas plus choqué que cela car elle a bien dis "il semblerait mais ya rien de sure" et elle l'a répété plusieurs fois.
C'est vrai que c'est dommage que ce soit cette image la de la femme souffrant d'endométriose qui soit resté dans la tete des femmes ayant regardé l'émission.

Enfin merci aux filles qui ont témoignées en tout cas !!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:13

je sais qu'elle a employé au conditionnel, mais pourquoi parler de cette théorie choc plutot que d'une autre ??? du coup, les gens ne retiennent que cela ... moi j'avais l'impression qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, elle n'était pas à l'aise en en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

Bon les filles arrêter d'essayer de regarder ya trop de monde et vous devez faire tout buggué encore (mdr). Laissez moi regarder lool.
Moi aussi je peux voir toutes les vidéos sauf celles de l'endo .... qui sait qui bloqe tout qu'elles se dénonce !!! mdr

Allez aoum zen on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:50

bon ben ça me console,

laso vient d'arriver dans la cuisine et je lui dis que je peux pas voir la vidéo sur mon ordi

elle me répond : ben personne peut la voir

faut attendre !

bon ben attendons

bisous

SISSI 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:44

bon la y a du petage de plomb ce matin sa NE MARCHE TJ PAS
AHHHHHHHHHH
GRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:51

j'ai écrit aux maternelles pour leur dire qu'ils fassent quelque chose.

essayez aussi peut etre que si l'on est plusieur a se manifester ils feront quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:53

ils ont tellmeent honte de ce qui a été dit à la fin qu'il mette pas l'émission en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:37

rhoooooooooooooo ça marche toujours pooooooooooooooo mince alors ils le font exprés la c'est pas possible grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 60616 Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 96772
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:40

ben oui faut attendre car g compris que ct possible une semaine après l'émission...enfin, si g bien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:46

et bien moi , j'ai compris que l'on pouvait visionner la vidéo le jours de l'émission et ce jusqu'a une semaine. Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 96772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:09

Oui, Cacahuète tu as raison. On peut voir l'émission à partir de 16h je crois pendant une semaine. Je viens d'aller sur le site et ça ne marche pas. Ils doivent avoir un problème, j'espère pour toutes celles qu'ont pas pu voir l'émission, qu'ils vont vite y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:12

Oui Isativou j'avais compris comme toi hihihihi mais c'est cacahuète et delph qui ont raison Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 491966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:49

Au pire, j'ai un enregistrement DVD pour celles qui sont trop curieuses (lol)

Donc j'ai vu l'émission hier soir sur ma télé.
Le point positif, c'est qu'on parle de l'endo pendant 30 bonnes minutes (ouah !).
Le traitement était différent de l'émission du magazine de la santé de mars dernier.
Ils ont essayé de dédramatiser la maladie (peut-être un peu trop), mais ça peut redonner de l'espoir aux endo-sisters en mal d'enfant.
Le gynéco était assez bien dans ses explications.
La psy faisait un peu de la figuration, je trouve...
On a évidemment pas dit que le déca c'était caca... mais on a un peu évoqué ce traitement. et rien sur l'endo pleurale...

Pour nous, c'était rien de nouveau, mais au moins un peu de reconnaissance dans ce monde de brutes.

c'est la fin qui a fichu le bazar. les statistiques à vérifier et les théories fumeuses (évoquées au conditionnel mais en insistant quand même).

Enfin, si l'émission peut permettre à des femmes d'être diagnostiquées, tant mieux !

Fabi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:59

bon j ai envoyer un mail a france 5 et jattend une reponse
a d ailleur je croi que l avoila je revien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:01

bon en faite ct l accuser de reception du mail donc j attend une reponce et je l esper rapidement voila les fille je vou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:07

Bon les filles toujours rien mais je vois que pour l'émission d'aujourd'hui c'est pareil on ne peut pas la voir !!! Bon il va falloir réglée ça hein !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 74
Age : 51
Situation matrimoniale : Mariée.
Enfant(s)? : 1 garçon (7 ans)
Localisation : 70 - 75 - étranger.

Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:30

Coucou les filles,

Il y un post à ce sujet (psy, viol...) dans la discussion Endo sur Doctissimo.
Je n'ai pas encore tout lu.

http://forum.doctissimo.fr/sante/Endometriose/revoltant-traumatisme-psychosexuel-sujet_1063_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL
» Pour résumé les filles au sujet des FIV:
» petit conseil pour l'aurretogrraf
» top santé novembre
» gygy le 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: