Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles

Aller en bas 
+3
Manu
Poussinette
isativou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

Rappel du premier message :

:hello:

En papotant avec toddler elle vient de me faire rappellé que l'émission les maternelles 8h57 sur france 5 sur l'endo ben c'est ce lundi là qui arrive le sujet précis :

Et si c'était de l'endométriose ?
Des douleurs pendant les règles ou pendant les rapports sexuels, des difficultés pour avoir un enfant... et si c'était de l'endométriose ? Touchant environ une femme sur cinq, cette pathologie est le plus souvent bénigne mais encore peu connue, et pas si facilement détectable par les médecins...

Y'a aussi les noms des intervenants mais comme c'est des docteurs je vous dit pas hein.Sur le site là bas et on peut mettre sont témoignage sur leur forum sur le sujet. Elena a d'ailelur poser une superbe question j'adore.

Moi j'étais percuadé que c'était mardi toddler me sauve la vie ouffffffffffff. A vos magnétos, dvd enregistrable etc etc... Et pusi ça repasse aussi sur le net donc zennnnnn au pire. Espérons qu'on pourra en tirer quelque chose pour faire comprendre la maladie à nos ignares de famille. Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 881205

:fleurs:


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:26

Pour moi aussi, l'enregistrement n'a pas marché......

Mais bon si j'ai bien compris vos messages, ils mettent ça sur le côté psy!!!!!
Déjà que j'ai l'impression de passer pour une malade imaginaire ça me fout les b...les.

Mais Je vais quand même la regarder dans l'aprèm.

Bises à toutes

Séverine :turnflower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

je crois que j'y suis arrivée ç'est entrain de charger.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:14

a b moi j i arrive pas elle se mais pas en marche je peu voir d autre reportage mais pas celui la est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:45

Non petite fleur tu le verras par toi même justement le gygy a bien insister sur le fait qu'on est pas zinzin (il était plus brancher sur la thèse du reflux des regles lui, même si moi j'y crois aps trop vu que certain homme on de l'endo et non pourtant pas leur regles que je sache lol) et que c'est pas parce que des fois les gastros par exemple voient rien qu'il n'y a rien car il a dit dire à une patiente qu'il n'y a rien au lieu de lui dire je ne vois rien ça reviens a lui dire c dans votre tête et il a dit ça c'est pas bien.

C'est juste à la fin en fait la journaliste qui présente les livres qui est trés bien d'abitude en plus ce qui me fait du coup encore plus bizarre. Elle a parler de la fameuse thèse d'un certain "psy" je ne citerais pas le nom car d'une c'est interdit et deux ça serait lui faire trop d'honneur. Elle a pas dit être ok avec mais juste comme par souci je pense d'imparcialité "journalistique on va dire" elle a voulu dire toutes les infos et du coup elle nous a sorti la thèse du choc psychologique blablabli blablabla viol et compagnie.

Mais bon on va s'en remettre on en a vu d'autres les filles lol. Déjà faut qu'on s'estime heureuse car le gygy nous a pas sorti qu'on est toute blonde intélligente active blanche etc etc y'a du mieu.

Non le gygy je l'ai trouver super moi par contre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:01

oui et pas mal en plus :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:04

j'étais sure que cela ne t'avais pas échaper lol gaelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:08

mdr pour quoi je passe moi maintenant!
Nan mais c'est vrai, pour un gygy, il était pas dégueu lol
Mon mien il est tout vieu et j'ai tjs eu des momoches lol mais c'est pas plus mal ça car j'ai une amie qui a accouché hier qui a eu à faire à un beau gygy et elle est devenue tte rouge m'a-t-elle dit, quelle nouille.. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:11

dite moi si c normal je n arrive pas a la voir mon ecran reste noir
donc est ce que ce n ai pas encore sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:14

Moi carrement ca me dis que j'ai aps le bon programme et quand je veux le télécharger ben macach heureusement que je l'ai vu en direct sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai normalement la casette aussi. Faut peut etre encore attendre mintil je sais pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:16

oui b moi je l ai pas vu alor je rage grrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:19

ça marche toujours pas pour moi non plus Mintil, je pense qu'il faut attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

comme dit toddy on en a vu d'autres c'est exactement çà *moi j'ai faiut de gros progèrs je ne m'enerve même plus je reste zen !!!!!!


piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

Emilie il est trés bien ton mail, et je suis bien d'accord avec Fabi aussi !!!
Bon, moi je l'ai pas vu ce matin, et pas eu le temps d'essayer en ligne...j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:43

La premiere qui arrive a le voir a gagner mais interdiction de jetter des choses cassante sur l'écran de l'ordi au apssage qu'ona adorée hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

moi je l'ai trouvé bien le gygy et la psy. franchement tout était bien, mais ce qui m'a énervé c'est ce dernier truc sur le viol, tout à la fin qui venait tout gâcher et que les gens ont du retenir en particuliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:54

Bravo Emilie, ton mail est très bien. J'espère qu'un rectificatif sera fait.
Je vais aussi leur écrire, l'union fait la force. Je vais essayer de garder mon calme car je manque de diplomatie.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:55

merci les filles !
évidemment je parle en mon nom propre et pas en tant qu'association.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

Bon ben chez moi ça ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:04

Très bien Emilie ton mail.
Moi je n'ai pas encore vu l'émission, impossible de la voir sur leur site !!!!! Je regarderais depuis chez moi en espérant que l'enregistrement ait marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:02

donc moi aussi j'ai un écran noir et toujours rien!!!!

dans un sens ça me racure car je croyais ça venait de mois, qu'elle nouille!!!!

bon j'espère que ça va pas tarder a remarcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

sur le site il est noté:

L'EMISSION EN VIDEO
Chaque jour regardez en ligne l'émission des maternelles. Chaque vidéo est disponible une semaine après la diffusion le jour même.

Donc si je comprend bien la vidéo ne serait pas dispo avant la semaine prochaine??????


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

Enfin j'me comprend lol :hips:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

C'est pas moi qui l'ai marqué c'est noté tel quel sur le site heinnnnnnnnn moi pas :hips: :hips: mais eux surement Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 365390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:31

non je crois que cela veut dire qu'on peut regarder la vidéo pendant une semaine à partir du jour de la diffusion à l'antenne ... enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:31

non valable pendant une semaine mais regardable le jour meme
une habituée

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

eh toddler on est synchro !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL
» Pour résumé les filles au sujet des FIV:
» petit conseil pour l'aurretogrraf
» top santé novembre
» gygy le 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: