Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles

Aller en bas 
+3
Manu
Poussinette
isativou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:31

Rappel du premier message :

:hello:

En papotant avec toddler elle vient de me faire rappellé que l'émission les maternelles 8h57 sur france 5 sur l'endo ben c'est ce lundi là qui arrive le sujet précis :

Et si c'était de l'endométriose ?
Des douleurs pendant les règles ou pendant les rapports sexuels, des difficultés pour avoir un enfant... et si c'était de l'endométriose ? Touchant environ une femme sur cinq, cette pathologie est le plus souvent bénigne mais encore peu connue, et pas si facilement détectable par les médecins...

Y'a aussi les noms des intervenants mais comme c'est des docteurs je vous dit pas hein.Sur le site là bas et on peut mettre sont témoignage sur leur forum sur le sujet. Elena a d'ailelur poser une superbe question j'adore.

Moi j'étais percuadé que c'était mardi toddler me sauve la vie ouffffffffffff. A vos magnétos, dvd enregistrable etc etc... Et pusi ça repasse aussi sur le net donc zennnnnn au pire. Espérons qu'on pourra en tirer quelque chose pour faire comprendre la maladie à nos ignares de famille. Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 881205

:fleurs:


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doriane
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 74

Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:30

Coucou les filles,

Il y un post à ce sujet (psy, viol...) dans la discussion Endo sur Doctissimo.
Je n'ai pas encore tout lu.

http://forum.doctissimo.fr/sante/Endometriose/revoltant-traumatisme-psychosexuel-sujet_1063_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:42

ouais ben j'ai un peu lu et c'est relou !
ça me gonfle que de telles idées soient véhiculées et en plus retranscrites à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

je trouve ca complètement inadmissible qu'on lise encore de telles choses, je me suis retrouvée à participer à un soit disant "programme" avec un psychatre pour soit disant parler de l'endométriose et éventuellement rencontrer des femmes étant atteintes... moi naivement je me suis dit que ca pourrait être plutot intéressant surtout que on a toujours toutes les mêmes symptomes quasiment, on ne les ressent et on ne les vit pas pareil mais l'important étant qu'au moins on se comprend !!!!
sauf que au lieu de ca je me suis retrouvée devant ce fameux psytruc qui m'a de suite annoncé la couleur de l'endo lié au traumatisme sexuel !!! ca m'a beaucoup énervée ! et je suis actuellement en thérapie avec une psychologue et enfin elle ne va pas dans cette voie là..... même si je suis pas toujours ok avec ce qu'elle dit on occulte au moins ca.
Même si effectivement ca peut être la cause pour certaines femmes pourquoi en faire des généralités ! alors qu'on sait très bien que d'une c'est phisiologique de deux et ca j'en suis convaincue c'est génétique !!! et de trois oui ca peut etre causé par un trauma psychotruc mais pas forcément....
ah vi et pour la ptite histoire ma soeur vient d'être diagnostiquer ! endo tout pareil comme sa grande sister.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

Ben te reste pluq qu'a la rapatrier ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

Moi je tiens ça de ma mère Loucat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:42

oui moi aussi très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

Merci qui ? merci maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:46

porter plaintes les filles !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

c'ets exactement ce que dis mon gg a ma mere a chaque fois qu'il va proter pleinte car elel l'a trompé sur la marchandise (moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

lol...
moi c'est ce que je dis à ma mere avec tout ce qu'elle m'a refiler..... allergies,asthme, hernie hiatale.... et peut etre endo....
mais non maman je t'aime quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:55

todarling a écrit:
c'ets exactement ce que dis mon gg a ma mere a chaque fois qu'il va proter pleinte car elel l'a trompé sur la marchandise (moi )

ah ah tu fais pas si bien dire un jour la grand mère de mon ex mari lui a sorti "t'es vraiment mal tombé" ! Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 534679
je précise que j'étais là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Ben c depuis là que tu fais l'autruche alors lol loucat ? bon allez je file a la douche avec ma moustiquette bizzzzzzzzzzzz bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Bon ben les filles on a enfin sur le forum la jolie jeune femme qui nous a défendu comme une chef sur l'émission des maternelles alors je vous demande de lui faire une super accueil en mp elle vient de s'inscrire : didde. Encore merci à toi pour ton superbe témoignage et ton courage. Pour didde hip hip hip hourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:56

ah oui ! top ! félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

purée le site des maternelles ne marche pas encore audjourdhui. est ce que à tt hasard une des filles qui a enregistre l'emission pourrait mettre l'enregistrement sur le forum.? J'avous que je ne sais pas si c'est possible

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:20

Apparement le chéri de didde tente de faire un truc du genre toddler je pense qu'lele nous diras des que ça marche. C en cours c en cours aoummmmmmm. T'as vu didde comem elles sont préssé de t'entendre parler et surttout de voir le beau gygy lol bon un peu trop blond a mon gout hein lol toddyy tu sorssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:28

hip hip hourra pour Didde !!!!!!!!

moi je l'ai dejà vu donc je peux la féliciter lol !

ouh je vais me faire virer moi............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:48

merci didi. tu me sauves la vie

toddler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:16

VOus êtes adorables toutes ... merci encore pour les compliments.
Je fais de sprovisions ... c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

imossible de visionner l'émission!c'est rageant!il parait que tu as fait une belle "prestation"didde!j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous..toadarling me disait que tu allais subir la m^me intervention que moi,alors n'hésite pas si tu as besoin de conseils
bonne soirée les filles :turnflower:

Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:08

voila tj pas vu l emition grrrrrrrrrrrrrrr
bonjour didde j esper te voir BIENTOT sur l emission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:09

c'est gentil mintil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:11

didde j ai envoyer un mesage au maternelle pour savoir pk on ne pouvai pas visionner la video dur leur site il m on tj pas repondu tu a peu etre un contact au maternelle et tu pourrai peu etre voir pourquoi on ne peu pas la visionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:20

Je vais leur écrire ... je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:37

ok merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:41

çà y est, çà marche enfinnnnnnnn


Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 681400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles   Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel pour lundi 12 novembre les filles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETIT RAPPEL
» Pour résumé les filles au sujet des FIV:
» petit conseil pour l'aurretogrraf
» top santé novembre
» gygy le 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: