Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ménopause subite

Aller en bas 
+2
isa49
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:46

Rappel du premier message :

J'attendais les resultats avant de vous en parler. Je suis ménopausée scratch
Apres le mariage, j'ai arreté le luthenyl pour voir comment je fonctionnais toute seule. Et j'attaquais donc la courbe de température, qui alterne montagne russe et silence radio. Parallèlement à ça, les bouffées de chaleurs reviennent de plus en plus fortes. Fin juillet j'ai mes règles. Et pis plus rien. Ne supportant plus les bouffées, je vais voir ma géné pour lui demander du livial, et dans la foulée je lui amène mon echo d'aout. En rigolant je lui dis que je suis en ménopause spontanée puisque j'ai des bouffées et pas de règles. Sans blague!
Sur ses conseils: gygy urgence, pas de follicule, bouffées, pas de règles. Gygy m'envoie au 2eme étage pour prise de sang; résultats hier soir. Ménopause.
Je le savais, pas besoin de me prendre mon sang, vampire! Et là j'attends les resultats de ma réserve ovarienne. Mais s'y en a plus?
Même si Bruno a trouvé un témoignage d'une femme dans le même cas que moi (bien que sans endo) et qui après avoir pris de la cortisone a pu être enceinte, Bla bla bla.
Je rappelle que j'ai 28 ans!!!!!!!!!!! J'en avais 27 lors de mes dernieres règles!
Bref, j'attends son ordonnance de pilule pour essayer de relancer la machine, "c'est comme ça qu'on fait dans ces cas là" qu'il a dit. :gromitrail: Ah wouai! Et si je suis en ménopause pourquoi j'ai encore des poils sur les jambes? Pourquoi y a que ma vue, mes cheveux blancs (encore que eux ça va depuis peu), mon ouïe et mes ovaires qui sont à la retraite alors que j'ai pas encore de boulot fixe? Qui payent leur retraite alors????????,hein???????????, merde.
Et la blague c'est qu'on a pas encore decidé de faire un bébé, heureusement, comme ça, ça nous stresse moins mais c'est le même bordel. Mais ça travaille à mort du ciboulot, ici.
Déjà que je suis pas tranquille, ça aide pas. Ménopause subite - Page 2 827735
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net

AuteurMessage
isa49
Admin
Admin



Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:04

Oui ! attendre la naissance... :drap:
Revenir en haut Aller en bas
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

Bonsoir,

Moi, j'ai toujours remarqué qu'on pouvait l'imaginer à la forme du ventre : tout devant : garçon ; bien rond et qui prend la taille : fille....

Faut attendre....que ça s'arrondisse...du coup, ben l'échographie le dit...alors bon...c'est pas du rapide...hi hi hi ...

Sans rire, c'est pas faux !

La jeune mariée a hâte de savoir pour sa copine...attends donc un chouilla...tu viens juste d'apprendre la bonne nouvelle...ha lala...

Gros bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:37

Ben oui que je suis pressée, c'est la belle soeur quand même (la femme du frère de Bruno) et pis enfin une bonne nouvelle, la nouvelle génération arrive!
Nous, on l'appelle déjà L.fillou (garçon ou fille le prénom choisi commence par un L) et d'après les savants calculs du net ce sera une fille. Pour l'echo on le saura à Noel si c'est un gars ou une fille. C'est long d'attendre. La bs a rêvé que c'etaient des jumeaux, si c'est le cas on va rire...

Sinon je suis allée chez l'esthéticienne car le yéti prenait possession de mon corps (le poil, lui n'est jamais ménopausé), et j'ai eu super mal, la fille m'a dit "ah, vous allez avoir vos règles, si vous avez mal comme ça, elle doivent venir dans une semaine, non?" Si tu le dis! moi j'y crois, en plus, ça tomberait pile poil....
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:21

Rires !!!!!!!!!!!!!

Le yéti a élu domicile chez moi, il tient à y rester tout l'hiver et plus si affinités...ça tient les requins en respect et ça marche !!!

Pourvu que ça marche pas sur les super toubibs...j'ai pas le courage de Manu moi....j'y tiens pas plus que ça à mon yéti, mais ça fait trop mal de s'en débarrasser....

Ah ben oui, on a pas le courage pour tout, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:47

Revenons à nos moutons.
J'ai pris la derniere pilule samedi, et malgré toute la bonne volonté du monde pour qu'elles arrivent, y a toujours personne. J'ai juste mal aux seins et des pertes marron depuis ce matin, quand à la temperature :malade: .... elle est montée!?....affraid scratch
J'ai l'impression d'être une vieille machine qu'on remet en route et qui a des ratés le temps qu'elle se décrasse Ménopause subite - Page 2 671210 . Je leur demande qu'un truc c'est qu'elles viennent pas m'em.. pendant les vacances. :gromitrail:
Donc j'ai repris rdv chez super gygy le 13 nov. Je reprends une nouvelle plaquette samedi soir, et on verra.
Voilà Ménopause subite - Page 2 591285
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Manu
Admin
Admin
Manu


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 1639
Age : 43
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi
Localisation : Paca, Marseille

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: les voilà   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:41

Et qui voilà? Pour me faire dormir avec une grosse culotte, avec le stress que ça déborde? (à l'hotel, même pas à la maison, génial...) Qui me fait mal au bide? Qui va me moisir le voyage de noce? Qui me fait faire la gueule avant de partir?
Ne dramatisons pas on part dimanche, d'ici là, qui sait? elles peuvent s'arréter... Et pis c'est une bonne chose qu'elles soient là, dis-je en serrant les dents....

Jamais contente Ménopause subite - Page 2 96772
Revenir en haut Aller en bas
https://surlendo.exprimetoi.net
Valou 34
Endosister résidente
Endosister résidente
Valou 34


Féminin
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de messages : 199
Age : 50
Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé
Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007
Localisation : Montferrier/Lez (34)

Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:09

Bravo Manu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Best !!!!!

Bienvenue aux indésirables-désirées !!!!!!!!!!!!!!!

Ouf, ça y est.....

Bon courage Manu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménopause subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménopause subite   Ménopause subite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménopause subite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différence entre agonistes et ménopause
» Ménopause artificielle
» ménopause artificielle à 23 ans!
» après menopause
» Ménopause naturelle et endo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: