Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

Aller en bas 
+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Rappel du premier message :

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

mais non il fait juste 744 pages

je suis dégoûtée car en ce moment le film passe à canal + et je ne peux pas le regarder, je vais sûrement l'enregistrer

t'as raison je devrais bien me dépêcher car j'ai hâte de connaître le dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

OH !! Mimisandre ....apres ce livre ....tu ne vas pas voir tes voisins et ta famille ,de la meme façon !!

Ton entourage va te paraitre suspect .....Aouuuu ! le mystere !!!

Et bien bravo Atchoum....

moi j'ai du mal a finir " mon Histoire des Indes" Mais l'ordi....ça m'empeche de lire convenablement .....

Bises et bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:59

oui mais il est ecrit petit ... lol

ben oui enregistre le.

moi aussi j'avais hate de conneitre le denoument, j'ai pas pu lacher le bouquin tout à l'heure avant de l'avoir fini....
Reste plus qu'a m'en trouver un autre ce coup ci, je crois que je vais aller à la bibliotheque demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

Contente de voir que tu as accroché au bouquin Atchoum je te l'avais dis que tu deviendrais accro.

Bon moi j'en suis a la moitié du mien j'ai eu du mal a retrer dedans mais maintenat cela devient interessant et ça fait peurrr

Comme tu dis Mère grand je ne regarderais plus mes voisins de la m^me façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:44

moi aussi l'ordi m'empeche de lire Mere grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:49

oui l'ordi empêche de lire, on est toutes accros au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:36

Ben oui pareil a cause du forum grrrrrr mon livre avance pas bon atchoum t'as des patchs anti forum dans ton service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:06

je vais essayer de trouver ça... lol
et aprés je vous les vends comme ça je serais riche... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:12

Une semaine de philosophie de charles P. ....Un sujet par jour de la semaine et quelques mois pour y réfléchir...Un bon investissement
biz à toutes
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:27

bon alors ça y est je me suis inscite à la bibliotheque du village Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 881205

j'ai choisi mon nouveau livre
"la jaique memoires d'un medecin de montagne"
il a été ecrit par un medecin qui bossait dans un village pas loin du mien il y a encore peu de temps. je sens que ça va ma plaire , plein d'anecdotes....
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:30

toddy bonne idée pour les patchs anti forum, je crois que j'en aurais besoin aussi

bonne lecture les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

ça va vous couter cher les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:06

il ma l'air pas mal celui la aussi atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:59

Ah enfin une inscrite à la biblio de Oye lol la bibliothéquaire était contente de voir sa premiere inscrite mdrrrrrrrrr comment je suis moqueuse j'y crois pas lol. Bon ben hier soir je voulais lire mais je me suis endormie oup's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

oh la moqueuse, remarque tu n'as peut-être pas tout à fait tord toddy

J'ai enfin dépassé la page 380, plus que 364 pages, ça vient bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:03

ohhhhhhhh comme vous etes, d'abord ça fait pas une inscrite mais deux !!! na !!! et pis en plus la pauvre elle avait trop de boulo vendredi soir, ellea pas pu partir plus tot.... mdr

bpn ben sinon il est bien mon bouquin, je suis contente de monchoix... et Toddy il parle de Mouthe je te le pretrai... lol

allez Nath t'es sur la bonne voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:28

j'ai acheté le dernier Christian Bobin, "la dame blanche"même si je ne sais pas de quoi il parle, des que j'apprends une parution de cet auteur j'achète car je suis une fan..
je les ai tous!! je suis dingo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:40

ben moi rien à cause du forum d'uen grosse flemme et aussi de poussée de magma eruptif et de nuées ardentes peleennes Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 591285 :drap: :amb:

non je ne suis aps dingo mais plongée dans la svt de 4 ème lol


pie pie ( et puis je ne vois plus calir j'ai loeil droit quid eocnne à mplein tube et ma vue qui baisse comme les feuilles sont tombées ( c'est toujorus à la même saison )

il parait qu'après 50 ans çà se calme bon ya qu' a attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:04

Purée hier ils ont parler d'un livre a la télé mais j'ai aps retenu le gars a eu un prix si ca aprle a quelqu'un car j'ai trés envie de le lire. Ca raconte apparmeent l'histoire d'un cancre a l'école c pernac ou un truc comme ca l'auteur helppppppppppp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:17

C'est Daniel Pennac !!! celui-là je l'ai pas lu mais ses anciens romans oui, c'est trés drôle et ca se lit fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:24

Merci ma sauveuse ben voilà comem ça ca reste sur le forum et des que j'aurais fini mes choses encour je pourrais me le prnedre a la biblio merci merci claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:30

Chagrin d'école
Daniel Pennac
Roman (broché). Paru en 10/2007
Prix Renaudot 2007

Avec sa verve coutumière, l’auteur de la saga des Mallaussène aborde la question de l’école du point de vue de l’élève, et en l’occurrence du mauvais élève.

Ca donne envie non? En plus je viens de voir qu'il a écrit deux livret pour les gamins a partir de 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:30

ça ma l'air pas mal Toody comme livre, tu nous diras.

J'ai terminé lundi soir l'oeil de Caine de "Patrick Bauwen"voir résumé au dessus

j'ai bien accroché à vrai dire du mal à rentré dedans au début car beaucoup de personnages mais trés captivant finalement.

C'est la première fois que je lisais un thriller mais gentil comme thriller et j'ai bien aimé.

Avec une fin que je ne m'attendais pas du tou bref accroché jusqu'a la fin .

Pour le suivant je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:42

Bonjour,

Dis Merci Barbara Monestier
Le regard d'une enfant adoptée


Tu n'es pas la fille de ta mère Elisabeth Quin
Le parcours d'une femme qui adopte


Moise,Oedipe,et superman... Sophie Marinopoulos
Catherine Sellenot
Francoise Vallée
De l'abandon à l'adoption


L'Amour en plus,Histoire de l'Amour Maternel du XVII au XX d'Elisabeth Badinter

L'auteur montre que l'Amour Maternel n'est pas un instinct mais se construit.

Autres livres ...Autres sujets

Lettres à un jeune poète Rainer Maria Rilke

Voyage d'une parisienne à Lhassa Alexandra David Néel

La Nuit Sacrée Tahar Ben Jelloun

Les Mots pour le dire Marie Cardinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:40

ok mais tu en as penser quoi marruska de tous ces livres?
Revenir en haut Aller en bas
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée
marruska


Féminin
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne
Localisation : Oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:51

Toddy,

Dis Merci de Barbara Monestier

Beaucoup de livres parlent du regard d'adultes sur l'adoption,ce livre écrit par une jeune femme permet de savoir ce que peut ressentir et surtout quelles sont les questions que pourraient etre amené à poser un enfant adopté.

Tu n'es pas la fille de ta mère d'Elisabeth Quin

J'ai pensé que le destin de vie peut parfois basculer avec une simple phrase,mais aussi un regard.
Et puis,parce que l'on a le droit de changer.

Moise,oedipe,et superman...

Intéressant pour celles qui se tournent vers l'adoption.
Ce livre pose des questions et apporte des réponses de personnes confrontées aux couples adoptants,puisque psy.

L'Amour en plus,histoire de l'Amour Maternel du XVII au XX d'Elisabeth Badinter


Parle de la place de l'enfant et du comportement des mères,ce livre est à lire si l'on considére que les femmes qui n'ont pas voulu avoir d'enfant étaient anormales,il permet aux femmes qui ne désirent pas avoir d'enfant et qui culpabiliseraient de ne plus l'etre.

Lettres d'un jeune poète Rainer Maria Rilke

Parce que toutes les réponses sont dans ces lettres.
Et Parce ce que Barbara...
Elle a lu ses lettres...Les a enregistrées

Voyage d'une Parisienne à Lhassa d'Alexandra David Néel

Parce ce que j'aime les récits d'exploratrice,une femme née au siècle dernier qui n'a pas hésité à quitter son univers,de sortir de son univers,pour l'Asie.
Parce ce que j'irai au Tibet.

La Nuit Sacrée de Tahar Ben Jelloun

Parce ce que l'Orient,sa magie,sa poésie.
Le regard d'un homme sur une femme,sur les femmes.

Les Mots pour le dire de Marie Cardinal

Parce ce qu'une femme prends son destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faite quoi comme boulot ?
» vous faites quoi comme repas a noel?
» Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» POUR VOUS TOUTES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: