Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

Aller en bas 
+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Rappel du premier message :

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:02

Moi aussi je vais à la biblio et pareil pour léana elle y va depuis
qu'elle tiens sur ses jambes. Par contre ce qui est nouveau pour moi c'est de lire des romans car j'ai toujours lui que des autobiographie quasiement. Je me suis donc pris dans ma valoch pour ce week end les deux fameux livre de notre ami commun Marc on va voir ce que cela donne.

Bonne lecture les miss bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:35

Salut les filles bonne idee ce post
j'aime beaucoup les biographies aussi, 'ma vie d'esclave' de Mende Nazer, elle raconte comment elles s'est faite enleve au Soudan puis vendue comme esclave, et ça fait pas longtemps je veux dire, c'est scandaleux.
'Le Zahir' Paulo Coelho, il est bien aussi.
Actuellement je lis un livre sur 'l'energie de la vie' j'ai du mal traduire le titre, c'est pas en français, ça parle de l'energie cosmique c'est super interessant.
Autrement j'avais lu aussi la serie 'lancedragon' du genre seigneur des anneaux, j'ai arrete pour changer un peu.
J'aime tout les Mary Higgins Clark, ils sont supers.

Voila, j'ai note le nom de vos bouquins aussi, ça me donne des idees.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:31

Je connais Harry potter en film mais pas en livre, mais je ne connais pas les autres auteurs que tu lis mag

mimisandre, les livres que tu lis ont l'air intéressant mais pas très réjouissant

J'achète aussi mes livres sur ebay pour ceux comme marc levy que je veux conserver, c'est intéressant

oui c'est bien ce post car cela nous permet de découvrir d'autres univers que nos lectures habituelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:56

Merci mimisandre ! On verra comment on fera pour le bouquin, je veux bien te le racheter si c'est vraiment bien !
L'une de mes meilleures amies a fait couture aussi mais elle a déménagé vers tours et blois et y a pas grand chose non plus ...

merci pour ton aide !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

Mimisandre, j'ai lu Musso dans la voiture en quittant Barcelone pour aller chez toodyet ma Camille a fait de même après, ça se lit d'un trait, mais la fin m'a dérangée, je t'en reparlerais qd tu l'auras lu..
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Endosister résidente
Endosister résidente
patchouli


Féminin
Date d'inscription : 05/06/2007
Nombre de messages : 159
Age : 44
Situation matrimoniale : en couple depuis 2004 après 16 ans d'amitié
Enfant(s)? : Lily le miracle de notre vie
Localisation : amiens

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:48

alors moi j ai les 3 tomes de la vie secrete d'emma harte, c génial, une amie me les a pretés pr partir a l'hopital!!! mais ils sont enormes, vs me direz je v avoir tt mon temps bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 249
Age : 47
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore
Localisation : La Réunion

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

J'ai fini le dernier Harry Potter ("Harry Potter and the deathly hallows") il y a 2 semaines, je l'ai dévoré en deux jours et j'ai beaucoup aimé.
Sinon, je suis une fan de policiers (Patricia Cornwell et sa série des Kay Scarpetta), Agatha Christie pour ses descriptions très fines d'une Angletterre d'un autre temps, Harlan Coben, David Baldacci, Michaël Connelly.
J'adore lire et j'enchaine livres sur livres, j'en ai toujours un dans mon sac, je lis, souvent plusieurs livres en même temps et j'adore aussi la BD.
En ce moment, je me relis les poèmes de Emily Dickinson, j'ai commencé un policier ("une seconde d'inattention" de David Baldacci) et j'alterne avec des BD que j'ai lues 1000 fois mais qui me font toujours autant rire et me mettent de bonne humeur: Litteul Kévin, Soeur Marie Thérèse des Batignoles et les Bidochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:59

moi chui nulle en anglais je vais devoir patienter jusqu a ocotbre pour la sortie francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:41

Fanfan, je pense aussi que je vais le lire d'un trait ce livre, on s'en parle dés que je l'ai terminé.

Emilie oui on verra pour le livre je pourrais te l'envoyer et tu me le renverrra enfin on verra ça, car j'aime bien relire après qq années certains livres, et ça compléte ma bibliothèque.hihihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:43

bonsoir,
je me lance aussi

j'ai lu aussi Anna Gavalda : ensemble c'est tout

et aussi 3 Dan brown (pas sure de l'orthographe) : da vinci code ...
et aussi un Jean Christophe Granger : les rivières pourpres (mais pas trop aimé)

j'aime beaucoup les romans de terroir

voili voilou

sissi38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:48

bon je parle encore
le GUSSO mon mari est en train de le lire et dès qu'il l'a fini je l'attaque (le livre bien sur !!)
et les Harry Potter aussi j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:51

mais si nous fiaisions des sous rpertoires par genre à savoir

un pour les policiers
un pour les romans historiques
un pour les temoignages de vie vraiment vecues ( alors là je suis opérationnelle )
un pour les harry potter et du même genre
un pour les fantastiques
un pour la litterature actuelle ( marc levy par exemple ) comme çà selon leur gouts les filles auraient des idées

on pourrait faire une rubirque lecture avec des osu rubrique avec les commentaires lectrices
m'enfin bon moi c'est une idée comme çà
mais je suis de bons conseils pour els romans historiques ( tout ce qui se apsse au moyen age , chez les romains ; euh la prehistoire berf les romans historiques d'une amnière generale

j'ai aussi lu pour celles que çà interesserait mais faut etre passionné par les cathares , le bucher de montsegur , azalis , uin autre bouqin hyper passionnant sur l(heresie cathare un roman ecrit par une americaine mais qui retrace la vie relle de femmes cathares

je me tiens aussi coté lecture isnpirés de faits histoirques dans le monde romain en rveanche pour les 17 18 ème je suis moins douée

mais je peuxc chercher pleind e choses
mais faudra me dire le genre que vosu aimez

pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

bonne idée pierrette !
on va faire un club de lecture finalement !! hihihi!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:11

..moi je suis fan de Christian Bobin,et de Philippe Delerm.. mais si jamais, jamais une autre sur ce forum l'était aussi, je crois que ce serait ma soeur ...mais ça ne me parait pas possible;

j'aime les livres de psychologie , de sociologie, de poésie, et de spiritualité(si, si je sais ça fait ringard, mais j'assume)...j'aime lire les biographies de ceux qui sont passés des tenèbres à la lumière à la faveur d'une épreuve...

Bravo pour cette idée de club de lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:52

Je ne connais pas les auteurs que tu viens de citer Fanfan c'est plûtot quoi comme genre de livre?

Par contre tout ce qui touche à la psychologie j'en ai lu pas mal pendant mes études de Moniteur educateur et biographie de ceux comme tu dis qui sont passés des ténébres à la lumière c'est aussi ceux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:19

moi j'ai fait 3 ans de psycho alors j'en ai lu aussi pas mal et je m'y intéresse beaucoup aussi ! d'ailleurs dans mes cartons j'ai des bouquins et je ne sais plus quoi en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

bon alors fanfan t'es pas ma soeur mais ma tante , hein car soeur de poumon on l'est déjà mais mes parents dont des lecteurs assidus de philipe delerm et essayent à chque fois que je passe en bretagne de me glisser un livbre dans ma valise


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Poulala les filles comme prévu j'ai profiter de ce week end pour lire les deux livre de marc levi dont on a parler plus haut et j'en suis encore toute waouhhh retourner c'est incroyable. Par contre je ne sais aps si c'était bien le moment de lire ça pour moi car ça m'a aps mal remuer de souvenir de la réa avec la miss avec son oedeme cérébral etc (celel qui 'lont lu comprendront) mais en même tmeps je me suis redit que tin de merdum avec la puce on a quand même froler la catastrophe de trés pres. Si non ben je suis impressionner par la façon que ce marc là nous ballade a son grés dans son bouquin. Bref un mélage de waouhhhhhhhhhhh et de ouu ça fait peur hihihihihi. Je me tate pour le prochain mais je pense que je vais me lire un petit claudes courchay encore. Voilou bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

ah ben Pierrette, qd je te le dis que tu as de la chance avec tes parents!!!!!! hihi
quant à Marc Levy, je vais le chercher à la bibli demain, tant j'en entends parler..

Mimisandre, les auteurs dont je parle ont le don de magnifier la moindre petite chose en spendeur et ont une grande attention aux petites choses de la vie, ils nous montrent que le bonheur est dans les petites choses de tous les jours, c'est cela qui me plait..point de grandiloquance avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:49

le bonheur dans les petites choses de tous les jours fanfan genre quand vous avez une fanfan qui passe chez vous vous faire la superbe surprise de passé un moment court mais formidable avec une personne formidable merci encore fanfan. Toddy tu sort tu es hors sujet ben au moins je peux me crier toute seule c pas bien ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

le verre de bière fanfan le verre de biere : !!!!!! bon allez promis je vais les lire les philippe delerm de mon père


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:12

oui, la 1ere gorgée de bière...et pour celles qui ont passé un peu ou bcp de temps ds ces vilains lieux blancs aseptisés, le plaisir de la douche le matin, du petit dej, d'un wc bien à soi(!), d'un bol(ou plusieurs lol) de thé,d'une visite surprise(hein mon tit papillon!!), d'un sourire de qq'un que l'on croise ds la rue et que l'on ne connait pas ( à ce sujet, j'ai un truc, qd je me prépre à croiser qq'un ,qq minutes avant, style sous un pont, ou sur un trottoir desert, essayez le sourire, ça marche presque à tous les coups, mais peut etre vous pratiquez deja..car chacun se demande comment va etre la tete de l'autre qui est loin et que l'on v croiser et parfois, on apprehende un peu!!), enfin voilà, comme disaient les grecs "tous les détails sont des Dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:57

En effet faudrait que j'essaie de me procurer un de ces livres fanfan je pense que ça vas me plaire
Revenir en haut Aller en bas
fanfan95
Fait partie des murs



Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 942
Age : 59
Localisation : val d'oise

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Mimisandre dommage que je ne sois plus cht'imi car je crois que l'on a pas mal de points communs ma cocotte, la deco, la psycho,..et notre amie l'endo hihi
bon allez auj, trouver Levy à la bibli en attendant le stress de ce soir la radio de ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

Oui vraiment dommage fanfan je pense qu'on aurait eu pas mal de point en commun comme tu le dis.

Mais notre amie l'endo on l'aurais un peu mise de côté je pense hihihi!!!!

Marc Levy tu trouveras j'en suis sur en bibliothèque c'est la que je l'ai découvert le petit Marc hihihi

Courage à toi pour ce soir.

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

j'attaque les corbeaux et les renardes de françoise dorin je vous direz ce que cela donne c ma mere qui m'a offert ça on va voir?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous faite quoi comme boulot ?
» vous faites quoi comme repas a noel?
» Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» POUR VOUS TOUTES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: