Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?

Aller en bas 
+7
isa49
Fred
isativou
carla0075
Kafrine
patchouli
fanfan95
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:17

Rappel du premier message :

Ben voilà vu qu'on a commencé a échanger sur le sujet avec nath sur son post fiv je me disais que ce serait sympa qu'on échange nos impressions sur des livres qu'on a bien aimer lire. Voilou GOOOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marruska
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de messages : 307

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:51

Toddy,

Dis Merci de Barbara Monestier

Beaucoup de livres parlent du regard d'adultes sur l'adoption,ce livre écrit par une jeune femme permet de savoir ce que peut ressentir et surtout quelles sont les questions que pourraient etre amené à poser un enfant adopté.

Tu n'es pas la fille de ta mère d'Elisabeth Quin

J'ai pensé que le destin de vie peut parfois basculer avec une simple phrase,mais aussi un regard.
Et puis,parce que l'on a le droit de changer.

Moise,oedipe,et superman...

Intéressant pour celles qui se tournent vers l'adoption.
Ce livre pose des questions et apporte des réponses de personnes confrontées aux couples adoptants,puisque psy.

L'Amour en plus,histoire de l'Amour Maternel du XVII au XX d'Elisabeth Badinter


Parle de la place de l'enfant et du comportement des mères,ce livre est à lire si l'on considére que les femmes qui n'ont pas voulu avoir d'enfant étaient anormales,il permet aux femmes qui ne désirent pas avoir d'enfant et qui culpabiliseraient de ne plus l'etre.

Lettres d'un jeune poète Rainer Maria Rilke

Parce que toutes les réponses sont dans ces lettres.
Et Parce ce que Barbara...
Elle a lu ses lettres...Les a enregistrées

Voyage d'une Parisienne à Lhassa d'Alexandra David Néel

Parce ce que j'aime les récits d'exploratrice,une femme née au siècle dernier qui n'a pas hésité à quitter son univers,de sortir de son univers,pour l'Asie.
Parce ce que j'irai au Tibet.

La Nuit Sacrée de Tahar Ben Jelloun

Parce ce que l'Orient,sa magie,sa poésie.
Le regard d'un homme sur une femme,sur les femmes.

Les Mots pour le dire de Marie Cardinal

Parce ce qu'une femme prends son destin en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:58

maruska !!!!!! çà fait une drole d'impression " dis merci" comme bouquin, la mère a l'air bizarre , je le conseillerais pas à tout le monde sur le forum ( lu à oléron en aout) mais j'ai bcp hésité avant de le lire il est rsté longtemps dans mes etagères j'avais peur de m'y confronter


pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:39

mag42 vous conseile ce livre les filles qui sont en fiv : C'est "je t'attendais" de Judith uyterlinde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

Et flore vous conseille celui là : Un bébé mais pas à tout prix de Brigitte Fanny-Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

Rho j'arrive pas a finir un livre et je m'acharne le comble car je fini toujours un truc commencer mais c'est d'un BIPPPPPPPPPPPPP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:55

c'est quoi comme livre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

je suis comme toi emilie je prefere les romans policiers et en ce moment je lis enormement et vite mon mari me dis que l'on va ouvrir une bibliotheque , cela me permet de m'echapper de toutes mes angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:02

bon snifff j'ai plus de bibilothèque !!!! elle a euh disparu depuis 48 heures donc je vais devoir aller dans un grand magasin poru acheter des bouquins

mais franchement musso c'est bien ou pas je vois que çà passionne els foules et je ne sais pas si _çà va m'interesser

piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:07

Bienvenue sur ce post roselyne bon ben tu vas pouvoir nous conseiller de bon polard alors.

Quand a moi attention là ça rigole plsu j'ai enfin recu le livre du témoignage de la fille qui a eu la meme maladie que Léana j'ai quasiement dévoré un quart du livre et bon dieu que c'ets tout pareil que ma puce. J'ai l'impression que si j'avais raconter ce qu'a vécu léana je l'aurais fait idem car elle le raconte un peu a ma façon (mais sans faute) sur le ton de l'humour mitiger d'une pincée de fanfan. J'espere que cette lecture va me permettre de tourner completement une page sur ce guillain abrré de malheur.Je l'avais surtotu acheter pour léana quan dlele serait plus grande mais elle veut le lire maintenant je vais déjà le lire seule et apres si je trouve que c possible on le lira ensemble. Inutile de vous dire que les alrmes coule a mesure que je lis mais ça va faire du bien j'en susi sure. Je lache quelques petits la bip de eux ces bip de doc quand même par ci par là.

Franchement je sais que vous étes pas mal d'infirmiere ici et même en réeducation alors s'il vous plait liser ce livre ça pourra vous servir un jour. La solitude du guillain barré on le trouve chez la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

dis moi toddy si tu pleures en lisant c'est aps du tout ce qu'il me faut moi comme lecture

c'est poru çà que celle comme dis merci d'etre adoptée j'ai bcp attendu avant de le lire


piepie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:18

Moi je pleure car je l'ai vécu les autres ça vous fera pas pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

Un peu hors sujet quoi que mais vous avez vu ayé le dvd de notre cher :Ensemble C'est Tout est dans les bacs. Le seul souci c que le guillome canet je le supporte pas d'ab donc j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:06

c'est cool, on va pouvoir voir le film...

ça me plairai moi ton livre Toddy en plus, j'adore les histoires vecues, je vais essayer de me le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:27

Oui il doit être interessant à lire.

Moi faut que je m'en trouve un nouveau aussi.

je vous dirais lorsque je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:35

hello les filles
quelques livres que j'ai aime

la cite des jarres de arnaldur indridason
l'amour à mort de keith ablow
emmuré vivant de nathalia alexandrova
obsession meurtriere de alex kava
tolerance zero de patricia cornwell

dans un tout autre registre mais alors tout autre

madelaine de amanda sthers
l'effacement de catherine seher

voila les filles

mille bisous

rosy Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 826767
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIE44
Endosister novice
NORMANDIE44


Féminin
Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 19
Age : 51
Situation matrimoniale : célibataire
Enfant(s)? : pas d' enfant bien qu'aimant l' ornithologie, la cigogne est une des espèces qui a décidé de ne pas passer chez moi
Localisation : Grandchamp des Fontaines Loire Atlantique

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:17

Comme ceux sont les vacances vous avez peut être un peu plus de temps pour lire en ce moment.

De mon coté je suis très Thriller - vous allez me dire que tout cela n' est pas très romantique - mais c' est le style qui me détend.

Je viens de terminer Canyon creek de Aubenque pas mal.
Sinon depuis ma seconde intervention du mois de mai dernier j'ai découvert puis dévoré tous les pocket de " Preston and child" tels que "Le grenier des enfer, la croisière maudite ...".

J'ai lu avec plaisir de JC Grange:" le serment des limbes, Le vol des cigognes"

Les deux originaux dernièrement furent: "Les voisins d' à coté " de L Barclay, et " A quand les bonnes nouvelles " de Athinon Kate

Ce soir je poursuivrais la lecture de "Moisson de sang" de Bolton Sharon un thriller pour l'instant de très bonne facture.

Sinon je suis assez fidèle à Kennedy, Coben même si je trouve qu'ils en perdent un peu depuis quelques romans.

Bonne lecture à toutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leshobbiesdesophie.blog4ever.com/blog/index-340524.html
Ana76
Endosister qualifiée
Endosister qualifiée



Féminin
Date d'inscription : 11/05/2013
Nombre de messages : 27
Age : 38
Situation matrimoniale : en couple
Enfant(s)? : 0
Localisation : Rouen

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:16

Pour me changer les idées, je lie Danielle steel ou ien Françoise Bourdin.
Marc levy de temps en temps pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
LaNat78
Endosister novice
LaNat78


Féminin
Date d'inscription : 09/06/2013
Nombre de messages : 16
Age : 46
Situation matrimoniale : Pacsée
Enfant(s)? : non
Localisation : Rouen

Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:02

Moi en ce moment, je lis "I've got your number" de Sophie Kinsella ("Poppy Wyatt est un sacré numéro" en français)!
J'aime bien ses personnages en général, elles me font sourire, voire rire! (j'ai lu tous les accros du shopping)
C'est léger et ça me détend bien!

> Pour info et pour éviter tout jugement erroné Wink , j'aime bien les fringues, mais suis pas une accro du shopping, comme mes lectures pourraient le laisser penser... je bosse tous les jours les pieds dans la boue et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?   Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» vous faite quoi comme boulot ?
» vous faites quoi comme repas a noel?
» Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» POUR VOUS TOUTES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - COUR DE RECRE - :: PENSONS UN PEU A AUTRE CHOSE !!-
Sauter vers: