Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?

Aller en bas 
+3
Poussinette
Fred
croques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:28

Rappel du premier message :

Bonjour les filles,

Je me suis mise un méga mais méga coup de pied au postérieur ce matin et j'ai mon rendez vous gygy pour devinez quand??????Waouhhhhhhhhhhhhhhh super ce mercredi 5 Septembre à 11h20 (heu manu toi qui connait notre cher gygy je suis bonne pour mener le pic nic du midi)Merci y'a quand même des secrétaires qui sont humaine dans ce monde de brute car je lui ai expliquer pour la cure, biopsie etc et paf un rendez vous flash éclair plus vite que la redoute.

Aprés puisque je me suis senti bien motivé avec mon téléphone j'ai profiter pour prendre mon rendez vous avec gastro pour qu'on se programme vite fait bien fait ma petite fibro colo. Je le vois donc le lundi 17 septembre elle est pas belle la vie???

Voilà comme je le dis souvent CA C FAIT Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 534679 Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 591285 :gromitrail: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 60616 Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 827735 Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 945334 Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 945334 Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 945334 .


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
choucrane
Endosister confirmée
Endosister confirmée



Date d'inscription : 28/05/2007
Nombre de messages : 105

Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:29

pour moi ce sera une petite fiv.
bon mois de septembre à toutes
Choucrane Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 60380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:48

petite mais costaud choucrane et ++++++++++ c'est tout le mal que je vous souhaite bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:54

pour moi aussi rdv chez le psy le 07.09.07

bonne chance à toutes

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:59

- j'ai commencé sept par un rdv de deux heures chez ma dentiste hier. deux heures vs allez me demander mais qu'est ce que tu avais : Comme je suis un boulé voir une espece rare j'ai encore causé nombreux soucis à ma dentiste ce qui m'a valu deux heures de trifouillage de dents et de radios. Enfin c'est ce qui expliquait mes douleurs de dents assez fortes depuis deux mois pratiquement. zen ZEEN......

- Lundi prochain : echographie de controle pr savoir si mes kystes n'ont pas grossi et donc empeche de faire fiv. J'ai le troullometre à zero

- rdv avec mon medecin generaliste pr essayer de regler mes pbs intestinaux

- 20 SEPT : debut de la fiv : trois semaines de menaupose artificielle et ensuite 2 semaines de stimulations + operation pr dilater le col de l'uterus le 3 oct

- Si je m'en sens le courage trouver un boulot pr me booster un peu pr seulement trois semaines

voilà sept=medecin et j'espere autres bonnes choses

toddler
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:19

Septembre...
Alors pour moi ça commencera par un rv avec la vieillesse (hihi les curieuses iront voir la date de mon anniv).
Le 17 anesthésiste le matin, acupuncteur l'am (ma magicienne...), puis le 18 gynéco pour programmer ma super-intervention, et enfin du 24 au 28 petit séjour en hôpital de région parisienne pour un bilan neuro post-enantone...
Génial nan ? vous m'enviez j'en suis sûre...confused
Octobre ce sera fête aussi, mais on en recausera en temps voulu ! hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:51

D'ailleurs Isa cela me chagrine que tu sois tu 12 septembre, car je serais à l'hopital et je pourrais même pas te souhaiter ton anniv... Je suis toute triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:27

coucou tout le monde

bah moi à la base je devais prendre RDV autour du 20 septembre, mais j'ai trop tardé pour prendre mon RDV, bah oui gygy était en vacances et pis c'est moi qui étais en vacnaces, du coup mon RDV c'est pour le 3 octobre... d'ici la, mon ttt d'enanton sera théoriquement fini, et on sera ce qui va se passé... vivement le RDV et surtout.. vivement le retour de mes reds !!!!! pour une fois que je les attends avec impatience !!!! mdr

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:41

Merci Poussinette,
T'as 2 solutions : soit tu prends de l'avance... soit tu le feras après, c'est pô bien grave...
Arrange-toi pou être là l'an prochain, car ce sera un compte rond !!!Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 410545
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:46

Ben je comptais bien prendre de l'avance. Genre juste avant de sauter dans l'auto....
En plus dernière ligne droite avant le changement de dizaine, donc à pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Endosister résidente
Endosister résidente



Féminin
Date d'inscription : 29/05/2007
Nombre de messages : 188
Age : 54
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : 1 fille naturellement en 2001
Localisation : nantes

Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:57

Alors, résultats de ma visite chez l'urologue, pour la vessie cela semble OK, c'est à dire que j'arrive bein à la vider mais j'ai une grande vessie hypotonique et maintenant hyposensible, comme me dit l'uro vaut mieux cela que l'inverse car avant j'avais une impression d'infection urinaire tout le temps...
Coté rein, pour lui pas de panique comme cela n'a pas évolué en 6 mois (entre les 2 scanners) c'est sans doute qu'il s'agit de sequelles (compression de l'uretere par mon nodule rectovaginale par exemple). Donc, je passe une scintigraphie le 21 septembre, soit le rein fonctionne et y a juste à le surveiller, soit il deconne et là on recherche où l'uretere est bloqué et par quoi, et on avise....on croise les doigts
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:23

Bon ben c'est bien tout celà. Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:42

Bon ben je peux ajouter le 25 rendez vous ophtalmo pour moi car ma maladie peux aussi s'attaquer aux vaiseaux des yeux retinien machin donc on va voir ça de plsu pres et en plus comme je ne suis que rarement sur mon pc (hhiihihihihi oui que allez 15h on va dire par jour et la suis gentille mdr) ben ma vue baisse ça c aussi la jeunesse. Comme dirait Laure Yélaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:28

bon, ben toddy, ils vont te faire la révision complète dis donc...

En fait, c'est nous le trou de la sécu, non ?????

On s'en passerait volontiers...

merci pour les nouvelles souazef

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:44

Coucou !
Alors moi , je n'ai qu'un malheureux RDV : IRM cérébrale le 19 septembre suite à ma visite chez nouvelle généraliste qui, après avoir écouté la liste de mes maux, m'a dit : mais on vous a déjà parlé de FIBROMYALGIE ????? je lui ai répondu : Ben oui, je m'en parle tous les jours de cette s****** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:22

Eh bien dis donc, celle-là au moins elle a pas son diagnostic dans sa poche !!
En voilà une qui m'a l'air de réagir normalement, ca change du "c'est dans votre tête"...Un médecin qui se donne les moyens de trouver ce qui se passe, c'est bien.
Tiens nous au courant, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

Nous y voilà ce soir rendez vous gastro en plein centre vilel de amrseille en plus beurkkkkkkkkkkkkk aoummmmmmmmmmmm aoummmmmmmmmmmm et rere aoummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:56

Hello Todarling,

Ben bon courage pour ton RDV de ce soir !!! Pars bien à l'avance comme ça, pas de soucis pour te garer et tu seras (un peu) plus zen.
Moi, septembre avance et rien, toujours rien.
J'ai déjà été deux fois chez le gyné ce mois-ci, j'en suis à mon x ième traitement et toujours pas de nouvelles de mes règles.
Après fémara, j'ai droit à Oromone (3 fois par jour !!). Je finis aujourd'hui et j'ai même pas un peu l'impression que mes ovaires travaillent. C'est comme s'ils étaient morts. Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 6696
Je pense que je suis en train de battre tous les records. 6 mois de traitement d'Enantone chez moi va faire effet plus d'1 an !!!!
Je vois un nouveau RDV chez le gyné approchait à grands pas. Mais je vais attendre octobre, je pense au trou de la sécu moi...
EN fait, c'est surtout à mon porte-monnaie que je pense... Wink
La bonne nouvelle est mon RDV dermato ; j'avais un gros grain de beauté qui m'embêtait depuis des années et ben voilà, le doc lui a fait sa fête à celui-là. Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 534679
j'ai une balafre de 3 cms dans le cou mais c'est un détail : appelez-moi albator maintenant.

Bizzzzzzz et bon courage à toutes pour la suite de vos RDV du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:20

Toddy, allez tu les auras les marseillais, c'est pas eux qui vont t'e....hein ?!
Bon courage quand même, et vite des nouvelles.
Sinon pour moi mon rdv chir de la semaine dernière a donné : coelio le 16 octobre ! J'aime quand ça ne traine pas !
Mais c'est pour la forme hein, parce qu'il n'y a rien, c'est sur il n'y a rien...(à part l'adenomyose bien sur..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:25

Ah Marseille, courage Toddy, nous on a traversé la ville la semaine derrière pour aller sur Hyères (mon homme s'est gourrée de sortie grrr).

Moi aussi j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo le 25 septembre car je vois plus rien de loin, mes yeux se ferment tout seule quand je conduit et en plus j'ai mal à la tete quand je regarde trop sur la gauche !!!!! bref faut faire un controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:34

Bon allez j'en ajoute deux petites pour le plaisir juste:
21/09 anesthésiste
26/09 colo fibro etc etc....

Voilà ça c fait hop là au suivant je vais etre fraiche le 27 pour mon rendez vous avec le médecin de la médecine interne moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:47

Sympa septembre Toddy, Je pense que si l'on voter le mois le plus merdict de l'année 2007, septembre pourrait remporter le palamrès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?   Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dates Alors en Septembre ça donne quoi pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez votre mois de Juillet ça donne quoi niveau RD vous???
» Vous lisez quoi comme livre pour vous changer les idées?
» vous en pensez quoi vous de ça???perso je suis ecoeurée...
» Alors les filles mon rendez vous hier medecine interne
» alors les filles, ça consistera en quoi votre semaine????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: