Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose
 
PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

VOILA ET TELLEMENT DOUEE......JAVAIS DEJA ECRIS TOUT UNE PAGE ET EN VOULANT INSERER SMILIE HOP MESSAGE DISPARU........DONC JE REECRIS.......JAI GENERIQUE DE LUTERAN.....ET DEPUIS 3 MOIS JE RESSENS LES MEFAITS.......VENTRE GONFLE....SEINS IDEM....PRISE DE POIDS......... :biz: :biz: ENDO DECELEE DEPUIS 1 ANS ET PERTE IMPORTANTE DEPUIS 4 ANS TOUT DE MEME.......ON ME SOIGNAIT AVEC AMPOULE EXCACYL MAIS JAVAIS MIGRAINE ET SOIT DISANT ON NE POUVAIT PAS PRENDRE LONGTEMPS.......VOILI VOILA......QUI ME DIRE PLUS SUR GENERIQUE OU NON ?????? BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
isa49
Admin
Admin
isa49


Féminin
Date d'inscription : 25/05/2007
Nombre de messages : 2215
Age : 55
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants
Localisation : Angers (Pays de Loire)

LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:56

comme je te l'ai déjà répondu ailleurs, je ne supporte pas le générique du luteran.
L'exacyl non plus, enfin mes intestins n'en veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:45

isa49 a écrit:
comme je te l'ai déjà répondu ailleurs, je ne supporte pas le générique du luteran.
L'exacyl non plus, enfin mes intestins n'en veulent pas...

MERCI MERCI.........BISES A TOI.......BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

bonjour

j'ai pris pendant plusieurs mois le generique du luteran et je n'ai eu aucun souci maintenant je suis revenu au luteran car la pharmacie n'a pas le generique .

a plus celine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

Bonjour,

Je n'ai pas ressenti de différence entre le générique et lutenyl...

Quand ca fonctionne bien autant le dire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée



Féminin
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 437
Age : 55
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon
Localisation : poissy

LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:23

Y aurait-il une différence??Je ne pense pas mais bon vu la réponse d'Isa, il semblerait que oui...luthéran ou pas, générique ou pas...essaie et tu verras bien!!De toute façon, les effets secondaires sont non exhaustifs et variables d'une femme à l'autre! En ce qui me concerne, celà ne modifiait en rien mes gonflements de ventre et autres symptômes liés à l'endo!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

test tu verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:02

En principe le générique est exactement la même molecul et le même dosage (dixit le pharmacien) donc ca ne doit faire aucune différence. Je dis bien en principe !
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
Indécrottable !



Féminin
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1769
Age : 45
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010
Localisation : Auvergne

LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

Moi je ne suis pas du tout accros du générique, même si je sais que c'est la même molécule à la base.
Je sais que c'est pas bien, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:38

Bonsoir,
J'ai tenté un mois le générique du lutéran et c'était comme si je ne prenais ps de lutéran !!!
J'en ai parlé à mon généraliste qui m'a dit que les excipients étaient différents dans les génériques et que les molécules pouvaient ne pas être transportées correctement.

J'en ai aussi parlé à mon gynéco qui n'a pas eu l'air plus étonné que ça. Visiblement j'étais pas la première à me plaindre...
Depuis je me bats avec les pharmaciens pour avoir l'original (grrrrrrr vont pas s'y mettre eux aussi non mais !!)
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Empty
MessageSujet: Re: LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????   LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTERAN OU GENERIQUE ???????? QUE CHOISIR ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise lutéran 10
» contraception et luteran
» DECAPEPTYL ET LUTERAN
» passage du lutenyl au luteran
» lutéran et sueurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les femmes atteintes d'endométriose :: - SANTE - :: LES MOTS SUR UN MAL-
Sauter vers: