Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 23:18 | |
| t'as qu'a lui dire c la toddy a qui il a refourguer un cheval de troie hihihihi le disque dur malgré le AVG et la carte mémoire a aps aimer du totu du tout mdrrrrrrrrrrrrr il me dois une bise hein (non je rigole je sais aps si c a cause de ça car avg l'a choper desuite) Enfin tout ca ets réparé maintenant qu'il dorme sur ses deux oreilles lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 23:22 | |
| Ben normal que ca te perturbe lasso car tu sais au plus profond de toi que je dis ça pour ton bien ah chut on a dit le 29 janvier 2008 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Sam 29 Sep - 23:25 | |
| Il te devra bien ça car je n'ose même plus aller sur MSN car c'est la qu'on la choppé, on doit tout retirer et la on va acheter un super antivirus car on la refilé a beaucoup de monde ce cheval de troie!!!!!!!! Désolée en tout cas pour tout ça. C'est ça quand on clique sur des mails d'ou on ne connait pas la provenance!!!!! et mimi fait pas assez attention à ça, j'espère que maintenant ça ne nous arriveras plus. Sur ces bonnes paroles je vous bizzzzzzzzzzzzzzz et vous dis à demain surement. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 15:06 | |
| coucou les girls!!!! ben sa popote dur ca va? j'espère que vs passez un bon dimanche :fleurs: avec le soleil moi :grrrrr: pas contente car l'ovulation (je suppose) :drap: .... ventre gonflé, les ovaires à donf :brique: .....sa promets!!!! bon laso!! et oui tjrs sur ma tuture :grrrrr: promis je passerais te voir bientôt :fleurs: mimissandre, je penserais bien à toi, courage et bonne route toddy,ben t'es là? cool ca va? bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 16:18 | |
| Je pense bien à toi moi aussi Mimisandre, de gros bisous à vous toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 17:22 | |
| coucou manée ca va?
:fleurs:
mimissandre, profites bien de ton week-end hein!!!! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 17:29 | |
| Tin allez la page 74 yélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 17:44 | |
| salut tout le monde,
et ben Toddy, t'es toute belle avec tes lunettes !!!
mimisandre : bon courage pour ta semaine
quand à moi pti WE cool en amoureux avec un temps pourri...
bonne fin de journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 17:58 | |
| ah ben miracle......que c'est il passer :roi: isa...??? 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 :naze: une deuxième chance s'offre à moi :vv: pour isa hiphiphip :fleurs: hourra!!! eh toddy?!!!! pourkoi 74? c'est la page 8 :brique: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:03 | |
| Rendez nous les copieeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:17 | |
| Aud... j'ai pas tout suivi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:21 | |
| Il nous manque plein de page isa on en était à la page 74 et la on se retrouve avec 888888888888888888888888888888888888888888 au secoursssssssssssss je me meurssssssssssssssssssssssss |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:28 | |
| Hou la.... Robin des bois peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:34 | |
| ou zorro tin en tous cas c bien triste tous nos bons délire envoller |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:45 | |
| Mystère et boule de gomme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:59 | |
| Les boules totu cours snifffffffffffffffffffffff enfin y'a des choses plus grave tu me diras dans la vie hein lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 18:59 | |
| C'est bizaroide !!! Bon je vous fais une bise quand meme !!! Mystere " des pages volées " Est - ce ,le cheval de troie ???? Bises a Mimisandre pour demain et a vous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 19:02 | |
| Ca c encore mimi hihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 19:04 | |
| Bon les filles de paca et laso qui connaissent sophie13 vous vous souvenez que sa fiv avait pas pris et qu'a la tec qui a suivie ben les brybry on mal décongelé eh ben je lui avait dit travailler sous la couette quand même y'a eu la stimul et ben devinez quoi elle est enceinte naturellement de 3 mois justement sur le non transfert des brybry alors courage les filles vous voyer hein. Bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 19:14 | |
| Allez go direction cuisine d'été pour pizza au feu de bois hum l'estomac va adorée suis sure et certaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon ap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 19:14 | |
| Voilà une bonne nouvelle !!!!
Tout n'est pas négatif....OUF !!! _ ça fait plaisir ....
:vv: :vv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Dim 30 Sep - 21:14 | |
| Merci à toutes pour demain, j'espère que ce ne sont pas mes chevaux de troies qui ont fait le bazarre sur le spages quand même!!!! Aller bizzzzzzz à toutes j'ai passée un bon week end en famille et bizarement j'y vais sereine je stress pas trop. Bisous à toutes et Portez vous bien. :fleurs: Et bein atchoum ça pousse bien belle photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|