Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

messsage de la part de fanfan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

messsage de la part de fanfan - Page 2 Empty
MessageSujet: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

Rappel du premier message :

elle vient de m'appeler et en saura plus jeudi pour sa fille hospitalisée

elle remercie toutes celles qui la soutiennent par le coeur et la pensée

pierrette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:13

C'est clair, sa place est auprès de sa fille !
Tout ce qu'on peut dire c'est "bon courage" et croiser les doigts pour qu'ils aient une solution.
J'ai regardé vite fait sur le net, ça va pas être une partie de plaisir :S

Enfin...
Plein de gros bisous !
carla0075
Endosister résidente
Endosister résidente
carla0075

Féminin
Situation matrimoniale : En couple
Enfant(s)? : 1 fille 24 ans

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:03

Bon courage a toutes les deux
Voir sa petite souffrir ca doit être tres dur.

j'espere qu'ils vont trouver quelque chose pour la soulager

on pense a vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:15

Merci Pierrette pour les nouvelles, embrasse les bien pour nous et dis-leur qu'on pense bien à elles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:41

Merci pour les new's. Bise là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:42

Dur, dur pour Fanfan......

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:52

bon alors voilà fanfan et sa filles ont eu une permission jusqu' à mardi et sont actuellement chez elles où vous pouvez envoyer mails et mp
mais elles font surtout une cure de sommeil car le séjour à l'hosto les epuisées
elle y retournent mardi pour y rencontrerle staf des chirurgiens

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:06

grosse pensée pour fanfan et sa petite fille en espérant que la roue va vite trounée

bisous, courage :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

Merci pierette pour les nouvelles de fanfan et de sa fille.

De tout coeur avec elles, qu'elles profitent de se retour à la maison pour bien se reposer.

bizzzzzzzzzzzzz
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:16

merci à toutes pour votre gentillesse, cela me touche bcp; Pierrette a tout dit, la reunion de mardi entre chirurgiens fixera la date de biopsie de ma fille,

je ne suis pas triste, car je reçois bcp de gentillesse de(presque) partout;

fabi, je te préviens dès mon retour au club med ; je ne t'ai pas oubliée crois le bien...

sagesse: si vous trouvez votre vie morne , partez une semaine à l'Hosto, le retour à la maison, même s'il est court, sera forcément délicieux...

allez, je vous raconte une connerie que j'ai faite avec ma fille et la petite voisine de chambre...comme je me suis achetée un nouveau porte cartes , j'ai pris l'ancien et je l'ai disposé sous un fauteuil roulant ds le couloir le soir tard , pour voir s'il y avait des voleurs,..et j'ai mis qq cartes inutiles dedans du style yves rocher,marionnaud, vous voyez? à chaque fois que l'on apercevait qq'un pres de la porte qui passait, on observait avec les petites, et à un moment, ça a ralenti, on a crié "au voleur!!!" on a ouvert la porte, le porte carte avait disparu...la petite avec nous (née à 800 grammes...incroyable)a dit "je vous avais bien dit qu'il y avait des voleurs, car qd j'étais au bloc, on m'a volé mes 2 doudous!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:20

mdr fanfan. Tu sais je vais te dire on a jamais pris d'aussi gros fou rire qu'a la réa avec gg et pourtant dieu sais que ca ne s'y prétté pas mais ej crois que c la soupapa qui explose en fait embrasse so et ca aussi et toi forcement hein.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:39

Bonsoir Fanfan, c'est bien d'avoir de vos nouvelles...Si je comprends bien à Debré ils ont la chance de profiter de ton humour ! Fais gaffe, car ils vont faire comme nous, ils ne pourront plus se passer de toi !
Ca me rappelle un noël que ma mère passait à l'hosto et la course poursuite en fauteuil roulant dans les couloirs (moi déguisée en père Noël...sic)...
Bon, va falloir qu'ils se décident à le dézinguer vite, cet ostechose...car tu as des blagues en retard, ici.
Profitez bien de votre "permission", bon repos pour les guerrières...

:fleurs:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:59

c'est vrai que je me suis bien marrée , comme dit toody, la soupape.., je me moquais de tout ce qu'on me disait, j'étais quasiment hysterique, et comme je ne dormais pas et buvais 20 thés par jour...jeudi l'infirmière me demande de descendre le dossier de ma fille,pour aller à l'IRM et au scanner , la cadre de santé, à laquelle je faisais la tête car elle fichait le camp à chaque fois que je voulais lui parler pour envisager la douce idée d'une chambre seule .., me dit"mais où partez vous avec votre dossier?? " et moi de lui répondre que je pars à Necker car elle ne veut pas me donner une chambre seule, elle me regarde dubitative, se demandant si c'est du lard ou du cochon, mais comme le dossier médical est pour elle un trésor de guerre,elle ajoute"mais qui vous a donné ce dossier medical? "je lui reponds que j'ai tout fouillé que je l'ai trouvé ds l'armoire,et je lui dit ce qu'elle deteste entendre "ben, j'ai bien le droit vu qu'il s'agit de MA fille"...alors là, elle n'est pas contente du tout, et m'emboite le pas, je finis par lui dire que c'est une blague, que je descends à la radio....alors, elle me lache, et qd je remonte, elle assure la douane, "vous me rendez le dossier medical?"et moi je lui dit" non, non, j'ai rangé mes cacahuettes dedans..et je fais style de farfouiller" puis d'un air large je lui dit "gardez les, je vous les laisse, ça sera pour votre gouter"...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:01

Excellent Fanfan !! je vois sa tête d'ici !!!
C'est vrai qu'on a toujours l'impression que NOS dossiers médicaux leur appartiennent !!!

Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:04

ben fanfan alors tu me l'es avais pas racontées celle là ?
bon c'est quand que tu vas leur faire les mêmes ( car il faut y penser quand même ) à verneuil ?.????

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

Ah...là, c'est moins sur qu'ils vous gardent...ou alors c'est dans la suite présidentielle avec jacuzzi...et peut-être même un garde du corps..

:brique:
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:29

n'empèche, je crois que j'ai tellement fait la "cinglée "que je suis quasiment sûre d'avoir une chambre seule pour la biopsie...

je suis aussi allée squatter avec ma fille et ses livres scolaires dans une aile du batiment en travaux , pour y trouver un peu de paix(l'enfer c'est les autres à l'hopital, en chambre commune, dessins animés,etc..)nous nous sommes installées ds une petite chambre prete à etre utilisée qd les lourdeurs administratives le lui permettraient, c'était amusant, car des personnes venaient chercher des objets dans ce coin et nous nous cachions derriere la porte, je me croyais ds le club des 5,nous avons passé une apres midi ainsi, sans que Jacques pradel ne lance d'avis de recherche, pourtant, ma fille a zappé le plateau repas, mais bon, ça n'a pas semblé les inquieter..

qd la cadre de santé nous a mis comme voisine une handicapée moteur cerebral qui toutes les 10 secondes repetait la meme question à ma fille, nous sommes allées trouver la cadre de santé, et je lui ai dit que si elle nous laissait avec la petite pour la nuit, nous dormirions ds une chambre de l'aile en travaux, là aussi, elle n'a pas aimé du tout...elle a dit "mais MADAME, c'est interdit, c'est une question de sécurité!!!" alors j'ai continué mes idioties, je lui ai dit que j'aimais cette chambre car elle sentais le plastique...(je suis persuadée qu'elle est allée chercher ma feuille d'entrée pour evaluer au vu de ma profession, mon niveau mental...)ha ha j'ai bien ri!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

Coucou fanfan,

Contente de te retrouver et d'avoir des nouvelles, tu as bien raison d'avoir un peu secouée le personnel de cette hôpital non mais faut pas se laisser faire non plus!!!!

Je suis sur qu'il on déjà noté te donner une chambre individuel pour la biopsie en tout cas.

Je vous fais de gros bisous à toi et ta fille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

quelle galère ses chambres doubles.. :drap:

Tu tombes plus souvent sur des cas que sur des gens sympa. messsage de la part de fanfan - Page 2 881205

En tout cas profites bien du confort de chez toi :fleurs: grosses pensées pour toi et ta famille...courage :fleurs:

:fleurs: :turnflower: :turnflower: :turnflower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:07

Fanfan, j'imagine leurs têtes à l'hosto !
Chambre double, dossier mis sous clef, je connais... avec ma mère.
J'ai moins déconné avec les infirmières, mais tu me donnes des idées !

Bises
fabi

PS : je me demande déjà où je planquerai mes lunettes pour qu'on ne me les pique pas quand je serai sur le billard en février
(oui, les lunettes, ça se pique aussi ! et comme mémé Fabi en est aux verres progressifs, ça coûte cher !)
isativou
Endosister incrustée
Endosister incrustée

Féminin
Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!!
Enfant(s)? : 2 filles et un garçon

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:52

MDR Fanfan!! J'imagine la tête de l'infirmière!! De l'humour, ça fait du bien!! GROS BISOUS pour toi et ta puce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: messsage de la part de fanfan   messsage de la part de fanfan - Page 2 Icon_minitime

messsage de la part de fanfan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2