Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Moi aussi je pète les plombs au boulot...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moi aussi je pète les plombs au boulot... Empty
MessageSujet: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:14

Salut,

En parlant de chef con (cf Fabi) , je suis comme Pierette. Je suis sous-chef, dans une grande maire avec un chef au dessus qui est mégalo et en train de péter un cable parce qu'il a pleins de trucs à faire qu'il ne peut assumer.

Moi je pourrais faire ma con en disant "ah bah non c'est pas à moi de faire ça..." etc mais j'essaie tant que je peux de faire avancer les choses et de faire en sorte que l'équipe que je gère soit solidaire. Ca marche bien mais je crois que ça dérange mon chef.
De plus, il a une relation privilégiée avec une nana (qui bosse dans une association) qui tente de s'incruster dans le maximum de projets de la ville. Et j'ai eu le malheur de l'attaquer frontalement (elle fait mal son job et se fout de moi en plus). Hier, à bout, j'ai envoyé un mail à mon chef pour lui dire que j'en avais marre que cette fille passe par lui pour décommander des réunions au pretexte que madame n'est pas disponible et que c'était à elle de proposer d'autres dates et non pas à nous de faire le boulot.
Je me suis fait assassiner ! Pas touche à ma copine... Il m'a sorti des trucs datant d'il y a 6 mois, des trucs faux, m'a fait croire qu'un de mes agents sétait plaint auprès de lui (faux. L'agent a failli avoir un malaise quand je lui en ai parlé ensuite. J'ai confiance en lui). Il essaie de me monter contre une autre chef avec laquelle je m'entend bien. Bref, il sent qu'il ne peut plus savoir comment ça se passe dans mon service car les personnes ont compris qu'ils se faisaient manipuler par sa nana et par lui également. Ca l'agace de ne pas tout contrôler ce mégalo.

Hier, j'ai reçu un mail de soutien de la part de son assistante (elle est en copie de tous les mails qu' on envoie). Je me rend compte que je ne suis pas seule. Mais je n'ai pas envie d'être celle qui va foutre la M. non plus.
Je réfléchis à une stratégie mais la situation est difficile.
Je pense que la nana le manipule pour tenter d'avoir ma place.
J'ai essayé de lui ouvrir les yeux hier mais comme je l'ai déjà dis, on ne peut rien contre un CBipL !
Alors évidemment, ça plus tout le reste j'ai craqué en rentrant au bureau et ils étaient tous désolés de me voir comme ça.
J'ai pris 4 fois la dose de lysanxia pour pouvoir dormir et les larmes coulent toutes seules encore ce matin. Je ne sais pas comment je vais gérer cette nouvelle "crise". J'aurais du la fermer mais ça a été plus fort que moi là. Overdose d'emmerdes.

Voilà,
Ca continue,
Et j'y vais là avec un mal de crâne de dingue. Mais je ne lâcherai pas l'affaire !!!!

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:59

Bises, Megwenn...j'aimerais pouvoir t'aider, là...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:09

de même mais tu as raison lache pas l'affaire.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:50

Il a bien un mec sur lui non?
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

Oui,

Il a une femme au dessus de lui et je me suis même demandé un moment si je n'allais pas passer au dessus mais pour le moment j'hésite. Je préfererais trouver une solution pour la coincer vraiment une bonne fois pour toutes.

Et je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de jeu là. faut que je me casse surtout !
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:38

Si c'est insupportable passe dessus. car malheureusement, si la situation avait été inversée, il aurait fait ça, lui.
Enfin du moins, j'en connais à mon boulot qui le font, et perso j'aurais de quoi tous les virer. Cela n'empeche pas certain (qui me font de grands sourires) d'attendre la moindre occasion de me faire du tort. Apres faut voir le grand chef...
On est tous humain, mais y en a qui sont surtout c*n pour commencer
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:53

megwenn c'est super délicat , je l'ai vecu un peu ce truc donc je sais un peu , en fait pour ma part en 2 mots ma chef de lépoque de concertavec la chef departementale voulaient me virer mais pas pour le même motif
la 1ere la diorectrice car je'tais tout le temps en arret pour cause d'operations pleurales et la grande chef departementale parce qu'elle voulait mettre le fils d'un proche sur mon post
le sort a voulu que le directrice locale n'en voulait pas et moi j'etais au milieu comme un gros pot de diahlias sans comprendre ce qui m'arrivait on en me donnait plus un dossier à traiter je ne savaios même pas qu'on voulait me virer mais je flairais un truc
je suis un peu parano mais dés que j'envoyais un mail ou un truc demandant une décision de la hirarchie c'etait silence radio comme si je n'existais pas
alors je m'etais mise à faire des copies de tout je ne comrpenais pas qu'on ne prenne pas en consideration quand je les alertais sur le risque de mettre un cdi à telle personne ( de fait il a aps eu son cdi ) j'ai mis le puzzle bout à bout 2 mois plus tard quand j'ai étét convoquée par le chef intermediaire qui m'a dit que la directrice departementale avait décidé de se separer de moi
je lui demande de m'expliquer pourquoi pour que je m'ameliore
mes absences ? ma santé ?
pas du tout qu'on me dit vous n'y etes pas mes objectifs aps atteints ?? ils n'etaient pas encore fixé ? maproximité perso avec certain membre d'un syndicat
non non et non je ne comrpenais rien
jsuq'au jour où le fils du proche de la directrice departementale me dit que de toute façon ma place il en voulait pas caca beurk des horaires comme çà non merci et que son but à lui etait de migrer vers des contrées plus ... au sud de la france
hien ?. JE ne comrpenais rien , ben oui il avait été sollcité pour prendre mon post que je ne serais plus là mais je ne medécidais pas à partir
azh c'etait donc çà la technique de ne plus me confier un dossier
j'ai amrché sur des oeufs sachant que même si lui il en voulait plus , eux ne voyualit plsu de moi et je ne savais pas pourquoi
et ce qui m'a sauvé
c'est un gros conflit social ils n'avaient qu'un interlocteur en qui les facteurs avaient confiance moi ,;
et ils m'ont gardée maintenant en, 2008 on le sait léquipe va exploser c'est comme çà la directrice va devoir rpendre una utre poste et à moins de la suivre à pezouille les oies , je devrais me chercher un psot ailleurs
ce qui au vu de mon cv ne sera pas simple je ne sais faire que de l'encasdrement de torupes moi je ne suis aps une gestionnaire pour un sous

pour en revenir à ton cas megwenn ne file aps chez la hierachie , sois très circonspecte reflechis analyse note , eventuellement essaye d'avoir une discussion avec ton chef pour qu'il te notifie par ecrit tes points forts et tes axes d'amelioration , et le poitn sur tes objectifs et il me semblait que pour etre cadre dans une mairie il ya avait des concours de la fcontion territoriale ? c'est fini çà aussi ils peuvent recruter dans le privé direct ?
SUROUT NE TE LAISSE PAS ALLER 0 TES IMPLUSIONS ET TU EL SAIS COMME MOI ALLER SE Plaindre au chef du dessus quand ona un certain niveau de responsabilité çà fait desordre grave

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:57

Bonjour,

Tu as raison Pierette. Je n'irai pas au dessus. J'ai pas confiance.
Il ne mettra jamais par écrit ce qu'il m'a dit car c'est faux !!!

Je réflechis à une action plus discrète et qui me permettra d'être tranquille. J'ai demandé conseil à un syndicat sur la situation, de manière anonyme.

Une chose est sûre, si je reste je ne peux pas fiche le bazar.

Je vais prendre beaucoup de recul et faire le minimum nécessaire correspondant à mon profil de poste. Et déjà avec ça il va voir un problème !

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:32

Bon courage Megwen, reste caaaaaaaalme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:25

Moi aussi, Megwen, mon problème c'est de réussir à rester calme ; je suis trop "nature" et je dis le fond de ma pensée, même si j'essaie que ce soit poliment. Je n'ai rien contre la hiérarchie en soi (des chefs, il en faut), mais le jour où au boulot, on comprendra que l'endo, la fatigue, c'est dur à gérer en plus de tout le reste....

Bises
fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:21

Salut Fabi,
J'espère que ça va bien pour toi.

De mon côté ça rentre dans l'ordre au boulot mais personne à part mes collaborateurs les plus proches ne sait de quoi je souffre.
en voyant ma tête, mon chef m'a un jour demandé avec insistance ce que j'avais et je lui ai dit que j'avais une maladie pas grave mais qui de temps en temps m'envoyait à l'hosto.
J'ai pas insisté. Je ne me vois pas parler d'endo avec lui.
Je ne lui ai pas raconté non plus mes problèmes familiaux. Je ne veux pas que cela change son comportement vis à vis de moi.

Donc je crois qu'il se pose pas mal de questions vu qu'il n'a pas toutes les réponses...
Mais c'est ma vie privée et je l'emm... !

Sinon on s'est expliqué avec lui hier avec une collègue et il sent que j'avais raison et que sa copine a déc Bip né !

Bon courage,
Christine
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:54

Salut Christine
Bon, tant mieux si ça se calme dans nos boulots respectifs.
Demain, avec les grèves, je n'essaie même pas d'y aller ; ça serait trop de galère pour peu de remerciements.

Bises
fabi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi je pète les plombs au boulot...   Moi aussi je pète les plombs au boulot... Icon_minitime

Moi aussi je pète les plombs au boulot...
Page 1 sur 1