Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ça y est je pète les plombs

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ça y est je pète les plombs Empty
MessageSujet: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:14

ohlàlà les filles, raisonnez moi je deviens dingo !

J suis à 40 semaines là et toujours pas de petite Lou en vue... rien de rien, pas un signe, j fais le ménage, la méthode italienne conseillée par Toddy, les vitres, je marche.. rien n y fait, pas de contractions et col toujours haut! bébé encore dans les côtes..

Bon, la mémère profite et elle a pas tort! c'est bien pour elle, ce sera une petite dodue..

Mais moi, à force d'attendre, je commence à acheter trop de trucs pour moi, jean's, bottes, vestes, pull etc etc.. complètement cinglé, on dirait que j fais des achats compulsifs!! je vous dit pas le prix des articles, c'ets la 1ere fois que ça m'arrive ce genre de chose. C'est pas moi ça!!!!

Et, aussi, je fais des rêves de dingo! j'ai rêvé la nuit dernière que j'accoucahis chez moi et que le bébé, ben c'était un popples tout rose! vous savez les nounours des années 80!! complètement cinglée je vous dis et je la mettais tranquillement dans une gigoteuse...

Ensuite je me retrouvais à emménager dans la maison de Amytiville affraid
Ensuite j'avais de nouveau mon bébé dans les bras et elle me vomissait le lait dessus.. charmant...

Je fais que des rêves de ce genre ça y est je pète les plombs 645458

dites moi que vous aussi vous êtes passées par là...

lol, mon esprit est torturé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:34

salut Gaëlle !!!

Et ben tu délires ma belle là !!!
Bon je vais pas te dire que je suis passée par là, hein... forcement !
Mais bon ça doit être normale hein, c'est nos hormones....

Bon Lou, ça suffit maintenant faut sortir du ventre de ta maman !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:35

Ma gaelle ben au moins tu vois t'as mon papa et ma maman qui ont compatie ce matin. lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:02

mdrr oui ils sont gentils !!
Quoi que, ils se sont moqués qd même..!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:10

rho mais nonnnnnnnnnnnnn ma petite sumo t'es trop belle en plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:17

mdrr ça suffit maintenant hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:30

T'es trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:32

tu dirais pas ça si tu m voyais en vrai de vrai, j t ai dis, j me lève comme les sumo, avec les cuisses écartées et les jambes bien pliées, les fesses en arrière et mes tongs aux pieds, j te promets que c'est pas joli à voir! Kevin s'est moqué de moi, il l'a mm dit à un de ses potes, je me suis sentie tte gênée, le vilain..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:33

Eh ben gaelle, que t'arrives t'il ??????

Lou sera vraiment restée jusqu'au dernier moment au chaud

La photo est d'enfer, elle reflète tout à fait le ras-le-bol qui est le tien

courage ma belle

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:49

Quand je dis tu es trop belel ça vaut aussi pour ton ame gaelle Lou a bien de la chance d'arrivé dans un foyer comme le tien bizzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:50

Dire que je vais avoir un ventre comme ça à la fin, je serais plus grosse que large... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:26

c'est la pleine lune là ya de l'esopoir et tous les gens autour de moi sont nés le 26 septembre , donc on va dire que c'est pour demain, sinon tu vas faire comme ma copine pour sa fille on luia mis des machins pour le declencher un genre de gel ou d'ovule

pour ma part je ne sais aps ce que c'est que d'avoir une contraction , du moins avant l'"accouhement car bébé ne voulait pas sortir du tout , tu y retounres tout les combien en surveillance là çà devrait etre tous les jours ou tous els 2 et iols doivent te donner une date où ils vont te le declencher
moi on me l'a declenché par perfusion et même comme çà ila jamais voulu naitre le soir même car j'ai jamais reussi malgré leur produit à faire une contraction c'est seulement le lendemain quanbd ils ont mis la dose que enfin monseigneur s'est décidé à venir et encore ilabien fallu aller le chercher un peu quand même
ont ils fait un prelevement de liquide amniotique si la reponse est non tu :grrrrr: dois insister faire le siège camper là jsuq' àc e qu'ils le fassent , tu m'entends gaelle , j'ebn parle en connaissance ce cause je veux aps endire plus mais c'est hyper impiortant
tu fais le scandale s'il ne l'ont pas fait

s'il le faut je t'expliquerai pourquoi en mp

sinon demande à la sage femme mais il faut le faire et vite pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

Pierrette,

Merci.
Ne t'inquiètes pas, je dois voir mon gygy le 1er octobre et si bébé ne veut tjs pas venir, il envisagera une césarienne, à priori, le déclenchement c'est pas le top, ça fait hyper mal, d'un coup en plus et au final ça ne marche que très rarement.. ça se termine souvent par une césarienne.
Toddy, toi aussi tu as une super belle âme comme on en trouve plus partout..
Bisous à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34

Salut,

Le déclenchement est supportable et si tu as une péridurale assez vite tu ne souffriras pas.
Enfin pour avoir testé les 2 la césarienne c'est pas forcément le pied, à moins qu'elle ne soit faite sous péridurale peut-être ?

Bon courage
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

ben elle fait quoi la petite Lou ???

Moi aussi j'i rêvé pleins de fois que j'accouchais à la maison ou aux toilettes ...
ta DPA c'est quand ? généralement il déclenche quand tu as dépassé de 4 jours.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

écoute gaelle j'ai étét declenchée et tu vas rire mais j'ai roupillé sans arret sauf quand on me reveillait pour pousser car j'etais sous peridurale j'ai rien senti j'ai vraiment pas eu mal en revanche vers 20 heures ces cons là ont decidé de me reveiller pour de bon et j'(etais pas du tout d'"accord mais ils voulaient que je participe activement donc mon mari me soutenait la tete et quand ils me disait allez madame poussez je poussais !!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais autant poussé de ma vie j'ai "'travaillé activement " 3 heures et encore sinon j'ai dormi sommeillé car ils m'avaient donné un myo rlelaxant pour dilater les muscles uterins et du coup j'ai dormi comme une tarée
donc le peu de souvenir que j'ai c'est les 3 dernières heures
je me souviens aussi que j'avais froid alors que la pièce etait surchauffée lol
et à 23 heures on m'a dit ' ah ben madame onen a rarement vu avec de la volonté comme vous qu'est ce ue vous avez poussé vous alors !!!

ben tu penses c'est que moi j'avais tellement roupillé avant j'avais gardé toutes mes forces et pourtant j'avais étét déclenché la veille puis ils avaient arreté pour reprendre le lendemain quand ils ont rompu la poche des eaux ils devaient le faire car le liquide etait coloré

pierrette

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:10, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:53

alor pour ma part je te trouve vraiment magnifique cette photo et vraiment vraiment belle et pour la petite lou et bien elle se montrera quan elle en aura envi si non accelerer les calin sa fait travailler le col et marche beaucou mm si le col na pas encore bouger un accouchement sa peu aller tre vite (comme sa peu etre tres long) je sui sur que si on te raconte toute nos accouchement on a toute des histoire diferente moi jen ai eu deux et deux completement mais vraiment completement different alor certe sa doit etre lourd mais profite bien de te dernier jour de grosesse car quan tu aura accoucher elle te manquera
bises et bon courage pour la suite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

Ben moi gaelle tu sais j'ai perdu les eaux comem tu le sais et comem j'avais pas de contraction ben ils m'ont mis des espéces de médocs pour déclencher le travail eh ben j'ai aps eu plus mal que la moyenne je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

Ben alors Gaelle. Je me dis tous les jours en me connectant..Tient je vais peut être apprendre qu'elle a accouchée mais non tu es toujours là. Au moins Lou profite de ces derniers jours. Demain c'est la pleine lune alors... Ce sera peut être la bonne.

Gros bisous et embrasse aussi Kev de ma part et dis lui qu'il arrete de se moquer de toi ou je le tape la prochaine fois que je le vois.

Aurélie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

courage gaêlle, c'est la pleine lune ce soir qui c'est!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Allez y en a plus pour trés longtemps, tiens bon et profite ! Ta photo est IMPRESSIONNANTE !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:34

oula gaelle pas sur le net à cette heure ci?????????héhé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:59

merci les filles,

mes amies qui ont été déclenché me disent que c'est horrible, qu'elles ont jamais souffert à ce point etc etc..
Bon, ben nous, avec notre endo et nos douleurs, ça doit être plus supportable alors.
Pierrette, mdr ton accouchement, plutôt ton "travail" si on peut appeler ça comme ça! c'est l'idéal ça!!
Emilie, mon terme c'est jeudi et j vois gygy lundi si bébé pas là.
Mintil, merci pour le compliment et c'est vrai, tu as raison, les accouchements sont différents.
Aurélie, t'inquiètes, je le matte le petit Kév... me laisse pas faire, non mais..
Mimisandre, effectivement, la lune change cette nuit, ça peut jouer sur le bébé deux jours avant et deux jours après.. là elle me danse encore la roumba.. lol, c pas gagné.. mais j'y crois quand même!
Toddy, ton cochon tout maigre me fait trop rire à chaque fois, c'est l'état de mes finances actuelles en plus..
Pis j'étais pas sur le net oui c'ets vrai mais pas à la mat non plus, la preuve! devant la tv tranquilou.. tout simplement!
( bon courage à toi pour la vilaine solution buvable qui fait vomir, à l'époque j mettais du "oust" pour la vilaine odeur, du coup, rien que de sentir ce désodorisant maintenant, ça me file la nausée, tout ça à cause de ce truc écoeurant à boire.. ça devrait être interdit de telles punitions!
Tjs sur tes chiottes? lol
Bisous les filles
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:35

Ben alors, petite Lou commence déjà à faire des siennes :-))))
Tu es toute belle, Gaëlle, si si si!!! Mais je comprends que tu aies envie de faire la connaissance de miss coquinette.
Allez, tu n'as jamais été aussi proche de la voir, ta puce, courage courage courage!!!
Et si tu fais chauffer la carte bleue, même pas grave, si tu veux, j'irai l'expliquer au banquier hihi.
Pour les douleurs du déclenchement, je ne connais pas encore, mais tout ce que je peux te dire, c'est que c'est "juste" l'affaire d'un jour, et après, tu seras maman pour le reste de ta vie...je ne minimise pas, mais c'est ce que je vais essayer de me dire quand mon tour viendra.

Plein plein de bisous pour toi

Patou

PS: Bon Lou, dépêche-toi quand même, ta maman et ton papa ont hâte de te connaître
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:18

Gaëlle, n'écoutes pas trop les copines. Ce sera un des plus beaux moments de ta vie et il n'y a aucune douleur qui puisse gâcher ça !

Christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je pète les plombs   ça y est je pète les plombs Icon_minitime

ça y est je pète les plombs
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant