Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

reunion sur els arrets de maladie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

reunion sur els arrets de maladie Empty
MessageSujet: reunion sur els arrets de maladie   reunion sur els arrets de maladie Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:45

ya longtemps que je voulais vous la raconter celle là recemment tous les directeurs de site de la poste ohnt été reunis pour cogiter sur la signification du constat suivant

[size=18]les chefs d'equipe de la poste ont en moyenne 1 jour d"'arret par an , l'heure est grave selon la direction départementale , çà veut dire qu'ils sont en souffrance psy ou demotivés , [b]l'idée que ces chefs d'equipe puissent avoir la grippe une bronchite une gastro n'a effleuré personne [/b][/size]en codir et quand moi cadre de base j'ai osé emettre cet avis là j'ai étét remise dans mes buts ' mais voyons un chef d'eqyuipe heureux ne s'arrete aps pour une gastro
allons desormais à la poste avec nos couches pampers et notresac platique car nous câââââdres on doit donner l'exemple aussi je ne dirai jamais à perosnne ce que j'ai eu comme examen car perosnne ne comrpendsrait qu'avec 9 de tension et des fuites gastriques je n'ai pas repris el boulot vendredi

^pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reunion sur els arrets de maladie   reunion sur els arrets de maladie Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:55

Mort de rire (jaune)....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reunion sur els arrets de maladie   reunion sur els arrets de maladie Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:13

n'importe quoi.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: reunion sur els arrets de maladie   reunion sur els arrets de maladie Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:00

De mieux en mieux !!! Ils peuvent toujours se mettre un bouchon dans le c... à priori il y en a à qui ca changera pas grand chose dans leur allure rigide d'après ce que tu nous décrit !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reunion sur els arrets de maladie   reunion sur els arrets de maladie Icon_minitime

reunion sur els arrets de maladie
Page 1 sur 1