| mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 18:45 | |
| quand un gamin de 13 ans rentre chez luide l'cole se fait jeter par terre par 4 elèves plus grand en bande d'une autre ecole le projette contre le grillage pour lui faire les poches que le gamin il se démonte pas il dit ' j'"ai rien dedans zavez qu' à regarder "
et que pendant ce temps là la vieille bique du grillage chez quii il est projeté continue à couper ses fleurs à 3 mètres ? resultat une blessure au genou un bon coup de deprime et une envie de meurtre pas contre les racailles mais contre la vieille et aussi contre les 2 vieux qui ont reagrdé tout sans même pousser le début d'un prmeier cir de protestation donc on peut mourir devant chez soi dans l'indifference generale
bravo zr c'est qui les racailles , dans l'histoire ? bon il est où le lexomil
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 18:50 | |
| Je vois que tu adores toujours autant les personnes agés piépié? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 19:06 | |
| attends là je sors le fusil à pompe ah non j'(en ai aps mais en revanche , je vais peut etre garder le chemin de retour de mon fils avec le chine du voisin mine de rien je vais devoir sans doute conduire gg à l'hosto pour son genou j'hallucine et cette poufff quia même pas pu gueuler pendant qu'on jeter mon fils sur son grillage
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 19:08 | |
| Te plain pas encore elle l'a pas engueler de lui avoir cassé son grillage lol Ben mene le attend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 19:13 | |
| tiens t'as raison toddy c'est le genre à raler si on lui salit son grillage ( notamment le facteur qui faisait ( peut etre un peu expreès des taches sur sa peinture toute propre de son portail qu'elle repeint 3 fois par an ) ben elle avait ecrit à la poste pour se plaindre de çà et devine qui traitait les reclamations du genre à lépoque
mdr !!! ben çà va gg est pas trop perturbé , moi un peu plus et on se dit avec le prof de maths que ce n'est aps la dernière fois qu'on aura un truc comme çà ( le prof de maths qui est en fait un gars qui fait çà en plus de son boulot qui n'arine à voir )
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 19:41 | |
| Waouh !!! N'empêche il a du cran ton Jerome... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 19:58 | |
| moi je croi quand meme que pour c petit c.... tu devrai emener gg a l hopital et demain direction la gendarmerie et tu porte plainte c vraiment pas normal de laisser faire sa comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 23:34 | |
| et bien ma pierette dan sla serie ça continue dans ton quartier c'est pas la joie.
Grrrrrrr sale gamins va rien d'autres à faire que de fouiller les poches et d'attaquer les plus jeunes
grrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 23:51 | |
| En habitant la ou apaprment tu habites c clair que ca arrivera encore malheureusement. J'ai vécu de 3 ans a 11 ans dans le quartier nord de Marseille le plus pourri et crois moi ben je sais de quoi je parle. Ma mere qui bosser aussi à la poste avait demander d'ailleru mutation ainsi que mon pere flic pour les alpes pour avoir un peu la paix pour moi. Résultats de scourses j'ia jamais autant la bas aux alpes que ce que j'auria sfait au quartier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 23:56 | |
| çà c'est une autre chose toddy , ben c'est qu' à la campagne c'est très babacool aussi lol pierrette( qui fume pas qui fume plus rien du tout c'est pas bon pour le poumon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Ven 26 Oct - 23:57 | |
| Je fume plus non plus je te rassure depusi ma biopsie de l'utérus cet étét ça m'a calmer direct live |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Sam 27 Oct - 0:00 | |
| Bon plus sérieusement comme il va ton zados il a aps mal au moins encore? Surveille le demain et les jours suivant car des fois c apres que ca te sort de choc moral. Sont bete ses d'ejuens je te jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Sam 27 Oct - 0:02 | |
| Oui il fait peut être comme si ça l'affecte pas mais fais attention quand même ces jours ci.
Et qu'il retombe pas sur cette bande de naze. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Sam 27 Oct - 1:03 | |
| c'est clair que là il est perturbé et que je le laiiserai aps rentrer seul pendant un certian temps car il les voit ... tous les jours ils sont au collège au dessus du sien
moi j'aurais étét d'accord avec l'idée des voisins de les attendre au virage nous même aps pour les étriper mais juste un peu pour qu'ils reviennent pas genre s'ils se trouvent face à 10 sri lankais ( mes voisins ) de 20 ans ils seront moins fiers , même s'ils ne se passent rien et ne reviendraient pas mais mon mari trouve que c'est nul comme idée , moi je dis qu'il faut arreter de servir de cible mais bon , il est clair que je me montrerai plus , ce qui choque gg c'est qu'ils aient fait çà et que personne chez les vieux (enfin vieux tout est relatif) n'aient bougé moi je suis aps etonnée donc gg se dit qu'on ne peut pas faire confianceaux adultes
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Sam 27 Oct - 8:53 | |
| Saches que légalement tu peux porter plainte pour agression/coups et blessures ET AUSSI pour non-assistance à personne en danger ; ça ferait peut être réfléchir tes voisins..... Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Sam 27 Oct - 9:28 | |
| merci flore on y a reflechi mais on s'est dit qu'elle faisait tout pour nous pourir la vie n et que c'etait un truc de plus ?point et en revanche je crie partout que je vais le faire donc elle est barraicadée derrièere ses vitres
pierrette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté Sam 27 Oct - 11:10 | |
| Ton fils a été agressé - vas faire une main courante ... de toute façon ,ça peut se reproduire et ton fils , il faut qu'il sente qu'il est soutenu ....tres important !!!
Et sur la main courante ,tu mets exactement ce qui c'est passé : ton fils rentrant de l'école, la bande des 4 voyous de tel lycée ,et la personne qui coupait ces fleurs , dans son jardin .
Il faut le faire , car ce doit etre , " le racket organisé ", demande a ton fils ce qu'il en pense.....car ce n'est pas une petite vieille qui peut faire le gendarme contre 4 voyous
Par contre , je serais allée la voir , pour lui demander : pourquoi elle n'a pas donné , un coup de fil , soit a vous ! soit a la police, elle a peut-etre eu peur aussi ?? ou alors il y a une mauvaise ambiance dans ta rue, pour que les voisins ne sortent pas lors d'une agression d'un enfant .... bizarre !!! ,c'est du chacun pour soi quelle époque.......
Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté | |
| |
|
| |
| mon grozado agressé sous le regard dela vieille biqueà coté | |
|