en regardant mes analyses sanguines l'infirmière me dit hier soir , tiens ya des machins eosintrucs vous etes en twrain de couver un autre viwus
ah bon ! çà metonnes pas je vais tout faire!!!!! c'etait hier soir
et de fait cette nuit je me suis reveillée avec ... la gastro pas la super gastro mais quand même en sueur et tout et celle où on tombe dans les pommes bon je ne suis aps trop tombéee dans les pommes ai avalé de larestal double dose et j'ai appelé mon toubib ce matin qui fut fantastique
il ne savait plus si il avait les resultats ,ah si il lezs retrouve ouibien sur j'ai uen grosse bacterie mais tout va bene mainetenant je lui dis que j'ai mal au poumon droit il trouvait çà normal , que j'avais des vertiges c'etait normal aussi , je lui demande si il faut que que je revienne
" non non s'éccrie til vous etes ssous le bon antibio çà va passer " genre cri du coeur qui ne veut aps que je vienne l'embeter alors je rajoute mais je suis ko moi et puis je fais une gastro
ben oui dans votre etat de fatigue je suis apsq etonné
et mon poumon ya pas besoind e le montrer ??? non non! c'est normal d'avoir mal .
µalors je me lance ' bon en tout cas moi je reprends pas le boulot avec une gastro et le poumon qui fait mal heein alors pouvez vous me faire une prolongationjsuq' à dimanche
$*
oui oui pas de problème ,
merci mon mari viendra la chercher
dans un sens j'ai fait economiser le prix de la visite à lasécu mais dans un autre sens est ce bien raisonnable et je n'arrive aps à savoir si il m'a donné l'arret pour que je raccroche et que je lui foute la paix ou parce qu'il trouvait normal que je sois encore creuvée
mais en tout cas personne n'a rien ausculté de rien
donc sur les conseils plus qu'insistant d'une copine medecin dans une aute vie et ayant fait elle mêmeune pneumonie je vais essayer de trouver un toubib qui fasse l'effort ou de me recevoir ou de ses déplacer
pas un penumologue là faut pas rever non plus !!!
pierrette