Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

je vous assure que c'est vrai c'est arrivé

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Empty
MessageSujet: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:24

Rappel du premier message :

je veux pas faire mon interessante pour qu'on me regarde e ou me plaigne mais je me suis vue en train de mourir asphyxiée
j'ai eu le reflexe d'ouvrir la porte d'entrée mais au début pas celui de telephoner aux pompierx vu que je n'aurais pas pu aprler , maintenant je sais je pense que si j'avbais fait le 18 ils m'auraient localisée et qu'ils seraient venus
j'ai betemenbt dit à mon fils d'appeler mon marir je m'etouffais si vous ne l'avez jamais vécu vous ne savez pas j'ai reussi à attraper la ventoline mais je ne pouvais aps l'inhaler !!! l'air ne passer plus à l'inspiration comme lros d'une mega crise d asthme
grand moment de solitude avec mon fils à coté qui disait mais maman tu deviens bleue !
j'ai finalement reussi à me debarrasser de la chose qui restait coincée dans mes bronches et si je suis là ce soir c'est parce que je n'etais obsturée que partiellement et que la ventoline a fini peut etre pas passer et que j'ai enfin pu me dfaire d'un truc mais ej sais que j'en ai d'autres comme çà en attente

je suis complètement angoissée
c'est la 3 ème fois de ma vie que çà m'arrive et c'est la première que je le vis sans adulte
pour info ma voisine con alors que j'ai eu le reflexe d'ouvir la porte et de me trainer devant l'entrée est passée et n'a pas jetée un regard
pas p^lus que quand gg s'ets fait agressée
je pouvais mourir elle s'ebn tapait bien

ce soir je suis pas bien moralement ety puis ma plèvre ce coup là en a pris un coup
j'hesite à accepter d'etre hospitaliséé d'un coté il y aurait l'oxygènbe à coté si çà recommence mais d'unautre coté je commence à me demander serieux si c'est aps lors de la colospcie que j'aurais pas choppée cette cochonnerie

pierrettye
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

Coucou,
Bon tu deviens raisonnable :flower: enfin :turnflower: .
Croisons les doigts pour que les piqouzes de cheval fassent vite effet, que le kiné t'aide à évacuer et que le repos que tu t'accorde te permette de récupérer.
Comate bien !
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:48

Passe la meilleure des nuit ma piépié bizzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Bonne nuit piépié

Et profite de ton canapé et de ta cheminée pour te reposer devant un bon feu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:51

Pierrette, je vois que tu es encore là, c'est pas bien !! Au lit Pierrette, gros dodo jusqu'à demain et reviens nous en forme !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:40

bonsoir pierrette je vois que ca traine toujours le microbe...
repose toi vraiment et reste chez toi si tu es fatiguée dors ... et bon courage j'espere que tu vas y venir à bout..
bonne soirée bisous[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:06

en regardant mes analyses sanguines l'infirmière me dit hier soir , tiens ya des machins eosintrucs vous etes en twrain de couver un autre viwus
ah bon ! çà metonnes pas je vais tout faire!!!!! c'etait hier soir
et de fait cette nuit je me suis reveillée avec ... la gastro pas la super gastro mais quand même en sueur et tout et celle où on tombe dans les pommes bon je ne suis aps trop tombéee dans les pommes ai avalé de larestal double dose et j'ai appelé mon toubib ce matin qui fut fantastique

il ne savait plus si il avait les resultats ,ah si il lezs retrouve ouibien sur j'ai uen grosse bacterie mais tout va bene mainetenant je lui dis que j'ai mal au poumon droit il trouvait çà normal , que j'avais des vertiges c'etait normal aussi , je lui demande si il faut que que je revienne
" non non s'éccrie til vous etes ssous le bon antibio çà va passer " genre cri du coeur qui ne veut aps que je vienne l'embeter alors je rajoute mais je suis ko moi et puis je fais une gastro
ben oui dans votre etat de fatigue je suis apsq etonné

et mon poumon ya pas besoind e le montrer ??? non non! c'est normal d'avoir mal .
µalors je me lance ' bon en tout cas moi je reprends pas le boulot avec une gastro et le poumon qui fait mal heein alors pouvez vous me faire une prolongationjsuq' à dimanche
$*

oui oui pas de problème ,
merci mon mari viendra la chercher

dans un sens j'ai fait economiser le prix de la visite à lasécu mais dans un autre sens est ce bien raisonnable et je n'arrive aps à savoir si il m'a donné l'arret pour que je raccroche et que je lui foute la paix ou parce qu'il trouvait normal que je sois encore creuvée
mais en tout cas personne n'a rien ausculté de rien
donc sur les conseils plus qu'insistant d'une copine medecin dans une aute vie et ayant fait elle mêmeune pneumonie je vais essayer de trouver un toubib qui fasse l'effort ou de me recevoir ou de ses déplacer

pas un penumologue là faut pas rever non plus !!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:36

Pfff, être malade et devoir se battre pour se faire examiner ! C'est une truc qui me mine ça. Tu as bien fait Pierrette de te faire prolonger. Il faut que tu sois à nouveau au top pour reprendre le boulot et là ça a vraiment pas l'air d'être le cas.

Reposes toi bien,
Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:32

rahhhh je viens de prevenir tremblante ma chef de ma porolongation tout juuste si elle m'a pas dit ' mais c'est normal hein prEnez votre temps " ben oui je garde mes microbes et je recupère si on me ls envoie un jour mes dossiers en cours par mail
elle est pas belle la vie ???

PIEPIE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:16

ET voilà j'ai récupéré mes dossiers heuuuuuuuuuureuse !! la fille sauf que ils m'onttransferé des trucs sans mettre tout à jour bigre !!!!! çà m'apprendra à faineasser 4 jours de plus sans fièvre ni sans agoniser
là on va dire que je suis en train de RE CU PE RER !!!!!! enfin pour vu que çà dure !!!

pierrette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:24

Coucou Pierrette,
le principal est que pour le moment tu es chez toi,tranquillou et sans ta chef près de toi.
Tu as trouvé un toubib pour t'ausculer ? Il est spécial ton médecin. Moi le mien il m'aurait demander de passer, histoire de poireauter quelques heures dans sa salle d'attente pleine des miasmes des autres patients, juste pour que j'ajoute un microbe à ma petite liste personnelle de virus et truc en "coque" comme tu dis.
Vu que tu as posté plus qu'hier sur le forum aujourd'hui j'en déduis que tu émerge un petit peu.
Continue comme ca.
Biz
isa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous assure que c'est vrai c'est arrivé   je vous assure que c'est vrai c'est arrivé - Page 2 Icon_minitime

je vous assure que c'est vrai c'est arrivé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2