Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde

+2
Valou 34
Manu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Empty
MessageSujet: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

Rappel du premier message :

Ben pourquoi changer un titre qui a fait plus de 70 pages pas vrai? toddy la queen des 🤡 .

Bon ben moi suis pas une quadras mais je suis comme fanfan pour le moment (normal c'est nouveau j'ai bien l'impression d'être passé d'un 4L à une super tuture soffistiquer je suis un peu perdu mais bon ça va viendre pas de souci).

Ah ben bravo tiens on a 3 jours de repos et la maîtresse trouve rien de mieux a faire que leur flanquer une page de révisions pour éval de passage (le stress? Non du totu du tout aoummmmmmmmmm).

Voilou c'est tout pour le moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:18

Merci aud,

Bon week en d a toi profite bien et donne nous de tes news en rentrant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:32

sunny Bonjour et bises d'Emmanuelle dOrange a tout le monde.

Elle va bien !

Elle ne peut pas se connecter pour l'instant a internet mais elle pense a vous toutes AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : 1 Jedi

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:15

Fais lui un bisou, en plus si mes souvenirs sont bon, elle se fera opérer bientôt.

sinon je suis en vacances pendant une semaine! Ouf! Ca va faire du bien!
bisous les filles
https://surlendo.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:57

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 60380 Bonnes vacances et bon repos

ça fait du bien de se relaxer un peu ......les doigts de pieds en eventail dans une chaise longue

Bises AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 826767
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:13

ba! c'est mal parti! Je comptais partir en vacances mais ça fait 2 jours qu'on tourne les meubles, jete des trucs, range, lave, lave. Y en a partout! Je suis debout au chant du coq naturellement, c'est nul, où es tu grasse mat'?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:03

Hello,

Ben me revoilou. Bronzounzttz oui en effet mimisandre. Ca a été bien coolos. MERCI les animatrices du mini club hummmmmmmmmm à moi la piscine le vélo etc... etc...

Mercredi matin ça rigole plus direction Timone city pour pds mon pauvre bras bras encore snifffffffffffffff.

Je devrais pas tarder a avoir mes reds enfin je suppose car le mois dernier c'était le 10 mais avec le surgestone que j'ai commencé ce mois ci il est marqué que des fois ben on a pas de reds donc ???? (je ne le prend pas en continue je précise).

Bon ben rien de plus je vais vosu liure maintenant que j'ai donner de mes new's bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:23

un petit coucou !!! J'espère que vous allez bien. Moi et bien je suis en vacances une petite semaine. Et vu le temps ça va être glandouille. Sinon tjr massage tous les soirs et puis aussi hier surprise encore saignements grrrr les règles (les vraies) devraient arriver d'ici 4 ou 5 jours.

Contente de tes qq jours de vacances. Un gros bisou à la puce et à vous deux aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:29

coucou les miss

me revoilou avec la pluie....grrrrrrrr, orages,grèles de partout à lyon,dans le centre de la france.... :grrrrr:

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez passer un bon week end...

aller à la bouffe :frigo:

bisou :vaiselle:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:27

Bonjour bonjour les mimiss,

Alors comment ça va today? Moi je suis enfin a jour de tout ce qui est intendance enfin presque a part mon frigo qui est vide a par toutes mes salades et courgettes et deux carottes qui se coure apres.

Hier on a même acheter toute la liste de la rentrée de la puce et ce matin je me suis tapée tout le marquage de noms : CA C FAIT comme ça tranquille pour le budget vacances ca va le maitre a été raisonnable enfin presque 77 euros quand même et sans chichi aucun je vous jure.

Mes reds sont arrivé mais plus light que ça on fait pas j'espere que ca va duer comme ça apparement mais je dis bien apparement avec le surgestone mes reds ressemble a du spotting a voir si ça va durer?????

Demain Timone city pour prise de sang des vampires à 8H30 adieu grace mat veau vache etc....

Mon pépé ben sans sa vesicule il est toujours a l'hosto le pauvre il craque ca fait presque 10 jours maintenant au lieu des 3 prévu à la base.

Au fait j'ai remplacé le net par la lecture au camping un livre trop top je me suis régalé. Donc pour la cure ben me reste plus qu'a me trouver des bons bouquins lol.

Je vous bizzzzzzzzzzzzzz donner de vos nouvelles surtout les futures endomamans laure pascale sandrine caro (personne d'autre au fait????????? ou la ca va plus ça va falloir remonter àla bonne mère les gonzesses).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

Un petit coucou !!! Je suis donc en vacances !!! Et pour mes vacances armée rouge à gogo !!!grrrr et pas tout petit hein !!! la vraie guerre avec bobo au dos et au ventre !!!!! aoum zen on ne pense pas à la récidive si vite non pas du tout !!! zennnnnnnn.

Un gros bisou à toutes en tout cas, je pense fort à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 826767 Gros bisous aussi

Endo mamy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

coucou

courage laso........aller on y croit... :drap:

endo sort de tout les corps.... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 534679 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 534679

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

ca va marcher puisque j'attaque la page 25 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 881205 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 881205

j'adore e 25,...jours de mon anniv. (pas 1925) mais 25 septembre 79 :fleurs: et puis le 25 c'est noël...... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 881205

bon ok toujours aucun rapport avec la choucroute...bises

bon courage laso :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:01

Merci aud. ce soir j'attend avec impatience que peut etre mon copain vienne chez moi !!! pas gagné car il va chez sa maman grrrr enfin on verra bien. sinon ben ce sera soirée télé/net/glace lol.
Bisous à toi aussi aud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Bon ben voilà monsieur vient pas je suis en colère !!! en plus avec l'armée qui est là !!! et les douleurs avec !!! personne pour me remplir ma bouillote !!! et ce massage encore à faire alors que j'ai mal !!! rhalala colère colère !!! bon allez aoum zen ya pire que tout ça hein !!! alors moi je vous dis ce soir honte à moi je vais regarder l'ile de la tentation !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

oui ta raison poulette.......regarde lîle de la tentaton je vais faire pareil.....moi aussi toute seule.....mais pas de bouillote :fleurs:

ah les mecs......
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:14

RRho la honte! Ca passe encore!? Appreciez cette soirée sans homme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

d'ailleurs.....les mecs ils ne tiennent pas longtemps.....

4 couples qui arrivent....plus uni que jamais (déja cocu)...et là, ta les bombes qu arrivent :betty: ...

les couples se séparent (dans les pleurs et les promesses d'amours AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 818683 )........

Et le premier soir venu, AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 113107 les hommes se jetent à l'eau, je te touche les seins....jessaie de te connaitre plus...... AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 972336 :drap:

j'adore, sa fait rêver AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 491966 bravo l'île de la tentation (grace à elle on sait que les hommes réféchissent avec ......bip)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:49

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 491966 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 491966 aud oui comme tu le dis dés le premier soir vas y que je te fais un ti massage des seins!!!!!

A ce demander si il n'est pas venue que pour ça hihihiihi AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 387321

Sinon lasso j'espère que ça vas mieux et que la glace était bonne.

Toddy je pense à toi pour ta piquouse de ce matin le plus dur va être d'attendre les trois semaines pour le résultat. scratch

Moi ça vas aussi, malgrès notre temps pourri, hier j'ai même du remmettre le chauffage au soir je crois que je vais me chopper un rhume.

M'enfin vivement les vacances au soleil!!! sunny sunny sunny

Bizzzz et bonne journée à toutes les endosisters :biz: :biz: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:27

:hello:

Bon ben comme je l'ai dit sur les posts sérieux de la santé ayé les vampires m'ont piquer mon sang et donc 3 semaines a attendre aoummmmmmmm AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 154677 .

Mon pépé et enfin rentré chez lui ce matin cool ma mamie et ma maman et mon papa vont enfin pouvoir se reposer.

Moi ben les reds toujours idem spotting mais la professeur spé en hématologie que j'ai vu ce matin m'a dit que ca risque d'être QUE ça mes reds maintenant grace à surgestone (croisons croisons car la c'est top top).

Heu j eme tape charlie et la chocolaterie avec miss hummmmmmmmm.

Je vous dis aps au fait la méga crèpe que je me suis offerte au camping pour me venger de la soirée ou j'ai pas pu manger la mienne avec une tonne et demi de nunut au moins hihihih.

Purée ici ce matin a 8h il faisait 16° en plein mois de juillet à Marseille c'est allucinant je vous jure ca donne quoi dans le tch'nord je me demande c'est la petite sibérie, non? Glaglagla. Bon je me dis peut etre du coup avec un peu de chance c'est en aout que ça va être l'été et comme nos 3 semaines de cure sont en aout ben j'espere. Bon m'en fou j'ai déjà ma marque du maillot hihih mais bon elle risque de pas durer longtemps surtout en restant devant le pc hein.

Voilou et vous????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:44

Ben oui dans ch'nord glagla ça caille bien, avec de la chance on aura le soleil pour nos congès de septembre , on peu toujours réver!!!!

Contente que ton pépé soit rentré toddy.

bizzzzzzzzz :fleurs: :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Bon alors moi c'est bataille contre l'armée rouge depuis ce matin !!! abondante et douloureuse comme je vous dit pas !! on était en ville avec mon copain et je marchais comme une vieille (car mal aux jambes + ventre) et maintentant c'est le dos !!! zen ça fait que 3heures hein ça va passer !!!

Bonne soirée à toutes moi je dors chez mon copain et demain retour chez moi.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:59

Bonne soirée lasso et j'espère que demain ces red te laisseront tranquille au niveau des douleurs. :grrrrr: :grrrrr:

bizouilllllllllllleeeeeeeeeeeeeee :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:05

Ben ma pauvre laso courage fuyonsssssssssssssssssss.

Bon moi today je vais allez rendre visite a pépé de wonder mamie puis peut etre me taper un ciné avec la miss. Car la lecture du forum me déprime plsu qu'autre chose et je risquerais de répondre apr des mots qui dépasse ma pensée donc ça sert a rien.

Gros bisous bon rangement manu bizzzzzzzzzzzz
Manu
Admin
Admin
Manu

Féminin

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:24

Salut! Hier j'ai passé une super soirée! Ma petite soeur et son homme sont venus mangés à la maison. Barbec mais repas dedans, on peut pas tout avoir je crois bien ce mois ci!
Bon je vous embrasse et vais profiter de mon dernier jour de repos, AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 6696 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 799150 AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 855183
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Coucou les filles,

ba ma toddy tu as bien raison si ça te déprime!!!! AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 534679

Tu nous diras ce que tu es allé voir avec la miss, il y aura bientôt la sortie d'un dessin animés Ratatouille j'ai vu qq extrait ça ma l'ai pas mal du tout mais je pense que la sortie est prévue début août.

Sinon ici temps gris mais on annonce 30 ° pour ce week end super mais devinez quoi je bosse. :vv:

Enfin contente que le soleil vienne enfin faire un petit tour par chez nous, ça fera un bien fou. sunny sunny sunny

Bizzzz à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde   AUX FILLES DE PACA et le reste du monde - Page 15 Icon_minitime

AUX FILLES DE PACA et le reste du monde
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant