Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 14:49 | |
| Gros retard Mimisandre!!!!!Mais c'est bien de nous donner des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 14:52 | |
| oui en effet Mère grand gros retard boulot boulot des journée de 10 à 11 heures alors en rentrant Mais je pense fort à vous toutes. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 17:42 | |
| Et bien moi je vais bien. Hier bien bossé. Sinon ben déjà des saignements encore et toujours tout le long du cycle .... endo .... tu veux pas un peu partir en vacances (le plus loin possible stp) lol !!! Enfin on fait avec, on ferme les yeux et aoum zen. SInon fatigue fatigue et voilà.
Gros bisous à toutes les filles !! Aud ça va alors ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 19:51 | |
| coucou les girls....
merci mimissandre, bon courage et bon repos aussi..
laso, j'espère que ton endo va te lacher les baskets, hein ....caca
ben moi ca va, un peu mal au bidon depuis hier (j'espère que Mme occlusion ne reviens pas!!! ) on verra....m'en fou y en a marre de tous ces trucs à la con....
toddy? ben lors pas de new, elle rentre kan?...elle va revenir toute noire....
bisous a toutes et bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 21:30 | |
| Toddy est partie la semaine !!! Oui on veut des photos de la Toddy toute noire !!!
Ben attend à mon endo jvais aller lui chercher un billet pour le pôle nord pour 3 ans au moins avec possibilité d'un aller simple !!! Jvais voir si elle accepte !!! Parce que là en ce moment elle me montre presque tout les jours qu'elle est là ... des fois que je l'oublie hein !!
Bon allez ce soir au dodo tot car demain debout 5h30 !!! Je peux même pas regarder l'ile de la tentation (bouh je sais ça vole pas haut)
Bonne soirée à toutes les filles !!! Et pensez à faire des bétises pour faire des bébés !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 17 Juil - 23:10 | |
| Bon, vu que aprés-demain je me délocalise en PACA jusqu'à fin août, je suis venue faire un petit tour ici...et je suis pas déçue d'y trouver des nouvelles de Valou et de sa jolie choupinette. je pense bien à elles !! Et leur envoie tout l'espoir que j'ai (moi, plus besoin, de toute façon...). Bises à toutes :turnflower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 0:05 | |
| Bisous à toi aussi Mimisandre. Repose-toi bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 9:59 | |
| merci Maglyne, Je me suis bien reposée hier aujourd'hui c'est reparti je bosse jusque 20H,. Journée pique nique à la palge d'hardelot près du touquet avec qq résidantes la journée s'annonce pas trop mal niveau temps pourvu que cela dur. Bonne journée à toutes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 10:14 | |
| Coucou Valou, Je suis un peu désolée de lire tout ça. Surtout, ne culpabilise pas d'offrir une telle situation à ta fille. Ce n'est pas de ta faute si l'homme qui t'a mise enceinte est trop "solitaire" (ou égoïste) pour vivre avec Marianne et toi.
Quant à Microval, c'est une bonne pilule, mais dans le cas de l'endo, c'est moins bien que cérazette. En fait, Microval ne stoppe pas l'ovulation, ni par conséquent les règles. Elle n'a un effet contraceptif qu'au niveau de la glaire cervicale,et il faut être très vigilante à la prendre à heure fixe (pas plus de 3 heures d'oubli, sinon tu peux tomber enceinte). Cérazette, en revanche, bloque l'ovulation, et, à terme, les règles. C'est donc bien meilleur pour l'endo, mais alors que microval coûte 2 euros les trois plaquettes (remboursés), cérazette coûte environ 25 euros les trois plaquettes, non remboursés. Les deux sont compatibles avec l'allaitement.
Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 11:09 | |
| salut les filles,
un coucou rapide de retour de conges, ca c est bien passe, j ai fait d extra, pas trop reposer...blablablabla...bien mais pas top
Le moral...on fait alle
j ai des tonnes de boulot, pas le temps d avoir tt lu mais je voulais passe...vivement le net a la maison.......
Gros bisous a toutes, j ai pense a vous...et vous m avez manqueeeeee!!!
A tres vite
Alex84 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 20:18 | |
| coucou les girls.... contente que tes vacances se soit bien passer, alex...j'espère que tu as suivi mes conseils mimissandre bronze pas trop,..dur dur le boulot!!!! faut bien!!! laso, un petit coucou, ca va ben aussi une pensé pour toddy.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 21:08 | |
| un tit bonjours aux filles de paca :fleurs: je passais par là!! gros bisous a toutes
laet70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 22:06 | |
| Un petit coucou les filles !!! Ce matin boulot et contente ça m'occupe. Et finalement ce week-end je vais surement bosser car il y a des arrêts maladies. Une bonne dose de courage à toutes les filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 18 Juil - 22:12 | |
| Coucou les filles, Alex contente de te retrouver tu nous a manqué aussi. :calin: Ba moi aujourd'hui bord de mer avec les résidantes il faisait du vent et du soleil du coup j'ai pas mis de protection solaire et je vous le donne en mille je suis rouge de chez rouge dans le dos, un bonne dose de crème hydratante pour ce soir j'espère que cela fera l'affaire. Aud dur dur comme tu dis journée bien sympathique hihihi Ahhhhh en tout cas ça fait du bien ce soleil. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 19 Juil - 11:35 | |
| coucou...et bonne journée à toutes....
moi pas boulot aujourd'hui cool je suis en week-end...
mimissandre...Biafine pour les coups de soleil....
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 19 Juil - 11:39 | |
| Coucou !! Ben moi c'est boulot cette après midi. Et demain après midi aussi. Et j'ai même droit à un remplacement pour samedi matin.
Allez un gros bisous à toutes, je viens bientot vous donner des news car madame endo me lache tjr pas !!! Encore aujourd'hui bobo ventre alors que meme pas armée rouge !!! Merci endo je pense fort à toi (mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 19 Juil - 12:11 | |
| Merci aud pour le conseil,
ça va déja mieux, un peu moins rouge ce matin hihihi!!!!
Pour ma part je bosse à 17H jusque 22h et demain repos.
Bonne journée à toutes bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 19 Juil - 15:18 | |
| Eh ben dites moi je viens de relire mon retard sur ce post et apres on dit que c moi la bazarette ben dis donc ça a bien blaguer ici hein. Bon autant vous prévenir desuite ça va être long allez faire pipi avant de lire etc lol.
Bon d'abord mon meilleur moment du week end dernier : avoir enfin une vrai conversation téléphonique avec clavie2004 qui est en france en vacances (au lieu du japon) c'était trop bien bof on a aps causé trop longtemps juste plus de deux heures hihihi.Elle a la même voix que notre petitbeurre13 c'est trop bizarre.
Apres ben on a vu deux feu d'artifice trop beau. J'ai bien lu la miss a fait un stage de mandala (la prof a dit qu'elle a un bon coup de crayon ah bon hihihi).
Si non ben surgestone mon oeil apres beaucoup de jour de spotting ben j'ai eu 3 jours d'hémmorragies comme de bien entendu tout le cirque a commencer le 9 et ça fini a peine hier grrrrrrrrrr.
Aujourd'hui 10 ans de mariage avec le gg donc je suis reveniendu deux jours sans la miss. Ce matin j'ai cuisiner mes légumes du jardin que j'ai ramener allez encore farci de légumes (au secour le four il fait caniculaire ici heuuu) et une méga ratatouillette. le ménage machine des fringues a gg etenfin allumer mon pc heu j'ai aps manger encore le repas du midi du coup mais on verra ca plus tard.
Gros bisous a toutes celles qui on poster ces derniers jours ici. Est ce que laure a accoucher????
Ah oui toi laso tu va vite me faire le plaisir de reprendre une pillulle en continu car la c jouer vraiment avec le feu cette fosi ci. Si tu avais aps de douleur ok mais la ouste reprend tout ça aen main.
Heu pour ce qui est de moi toute noire la vous aurez du mal car a la piscine je suis la premiere a chercher de l'ombre je déteste me faire doré au soleil en fait. MAis bon j'ai quand meme choper la marque du maillot je vous rassure. olalala dans 5 jours maglyne sera chez nous heu tralalere les bretonnes heuuuuuuu uen paca girls de plus heuuuuuuuuu.
Gros bisous lezs futures mamans donner de vos nouvelles heuuuuuuuuuuuuuu.
Alex je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 19 Juil - 23:57 | |
| Euh attendais c'est bien la toddy que je connais qui me gronde pq je prend pas mon ttt ..... euh dites moi que je rêve lool !!! c'est la toddy qui attends de souffrir des heures avant de prendre la lamaline !!!!
Ben toute façon tel que je me connais ben ça va faire commme surgestone .... laso les traitements ça marche pas chez elle. Mais je pense que d'ici qq mois je vais donc devoir me lancer qd meme a essayer le lutényl (qui attend au frais dans le placard).
A très bientot toddy et les autres girls !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 14:49 | |
| Coucou les filles, Toody :anniv: bonne anniversaire de mariage pour hier. J'espère que vous avez bien fété ça tout les deux en amoureux Je suis contente que tu donne des nouvelles de clavie car avec le tremblement qu'il y a eu au Japon je me demandais pourquoi on n'avais plus de ses news. En même temps je savais qu'elle revenais en France pour un mariage mais je savais plus trop quel période. Ouff si tout vas bien pour eux. Bon a la prochaine les filles bisou à toutes et bon week end. :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: :spétody: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 14:52 | |
| Oui oui elle va bien hélène elle est au sable d'olone (désole je sais pas l'écrire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:14 | |
| Yesssssssssss la page 29 et toddy plus que deux messages et tu franchie les 1000 posts wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:15 | |
| Le mimille le mimille lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:23 | |
| youpi..ben dis donc se truc de fou...1000 j'espère ke tout le onde va bien.A lyon c'est la pluie aujourd'hui, sa fait du bien car trop chaud ces derniers temps. Moi je me suis fait un petit resto se midi (moules,frites, et fondant au chocolat) hummmmmmmmm. ...j'ai le ventre gonflé!!!! pas besoin de levure chimique bonne journée à toute bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 20 Juil - 15:27 | |
| Moi j'ai toujours pas manger a part des tranches de saucissons (ca compte aps c'était juste l'apéro là hein chut) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|