Sujet: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Ven 25 Mai - 19:07
Rappel du premier message :
Ben pourquoi changer un titre qui a fait plus de 70 pages pas vrai? toddy la des .
Bon ben moi suis pas une quadras mais je suis comme fanfan pour le moment (normal c'est nouveau j'ai bien l'impression d'être passé d'un 4L à une super tuture soffistiquer je suis un peu perdu mais bon ça va viendre pas de souci).
Ah ben bravo tiens on a 3 jours de repos et la maîtresse trouve rien de mieux a faire que leur flanquer une page de révisions pour éval de passage (le stress? Non du totu du tout aoummmmmmmmmm).
Voilou c'est tout pour le moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:33, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 21 Aoû - 15:27
Ben quoi c sexy heu mimisandre lol
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 21 Aoû - 19:41
Bon comme à chaque fois que je pars c'est pareil je vois ici. Quand je suis pas là à mon retour y'a plein de post sur paca et hop dès que je rentre plus personnes c'est quoi ce travail les filles? Si c'est parce que vous avez peur de me donenr maintenant de la lecture ben nibe hein. Allez je veux des nouvelles là hop hop hop non mais des fois heuuuuuuuuuuuuuu lol biz à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 21 Aoû - 23:07
Ben rien de nouveau juste réflexion si testage testage bon juste toddy qui comprendra mais ça suffira hein !!! Ben sinon jsuis en repos qq jours, j'ai donné mon plasma aujourd'hui tout va bien et ils vont controler mon fer. Demain ciné et journée tranquille avec eric et voilà. Enfin si demain journée ... particulière (un conseil toddy coupe ton tel cette nuit sinon jv te réveiller lol).
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 10:24
J'avais pas lu ton post mais tous mes téléphones sont éteind today au moins jusqu'a ce que je déjeune avec des mégas tartines de nunut ben oui j'ai droit aujourd'hui hein,que j'ai mis la maison en ordre, moi et la miss en ordre et mon frigo le pauvre il est vide on va voir si je me sens pour les courses mais c'est pas gagner du tout. Voilou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 14:58
Léana est morte de rire de mes chevaliers. Bon des nouvelles de aud; peut être???? Allez c partie mon kiki.
sms: ola je suis au sable d'olonne on pechemême sous la pluieon est des vaillants.bisous à laso.
(bon c'est un ti résumé du sms elle demande quand meme de mes nouvelles hein hihihihi).
Voilou toddy le pigeon voyageur hihihihih POOLLLLLLLLLLLLLL lol
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 16:28
Bon allez zou je vais quand même allé ake mon papa me prnedre un joli gateau d'anniv histoire de marquer un peu le coup un minimum. Y'en aura au nunut vous croyez hihihihhi. Bizzzzzzzzzz
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 16:40
Oublie pas les bougies...
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 16:41
Et le champ... Hummmm, qui sait qui va s'en mettre plein la panse?
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 19:08
Bon alors j'ai choisi un poirier au chocolat noir hummmmm et pas de champ car c pas la grosse année et puis j'adore le cidre et la miss aussi surtotu le doux. Elle a eu aussi son champomi mais bon elle va se siffler du cidre a coup sur. Ah j'ai eu aussi a l'instant mon bouquet de 7 roses de gg donc 4 rouge (j'adiore le rouge) et 3 blanche mais d'un blanc waouhhhhhhhhhh quoi. Bref voilà j'ai déjà eu un beau cadeau de ma fanfan aussi chut faut pas le dire a manu mais ayé j'ai une fondu au chocolat hihihihi manu bouche les oreilles gourmande. Voilou la suite au prochain épisode. Les bougies merdum trop tard non je rigoleeeeeeeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 19:14
Hummmm .... régalez vous !!!
C'est bon le poirier chocolat.....
Bises et bonne soirée
:fleurs: :fleurs: :fleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 19:20
et maman nous fait un bon roti de boeuf ça sent hummmmmmmmm trop bon je vasi me faire le plein de fer un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 19:24
et une belle carte postale de poussinette aussi qui est arrivé le bon jour en plus
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 22 Aoû - 20:30
Moi je dis à la place des bougies mets des cierges avec des voeux loool.
Bon sinon je répondrais à aud.
Bon ici ben aprèm ciné tranquille. Et puis voilà. Ha si demain rdv homéopathe pour vérrues et jv lui causer pour si des fois elle a des granules pour les règles ... douloureuses c'est comme ça qu'on dit. je vous dirais.
Bisous les filles et bonne soirée la famille toddy.
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 10:33
Hum à 9h34 tu me met l'eau à la bouche avec ton gâteau, mais je suppose qu'il y en a plus... trop triste.
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 10:38
si il reste deux par car on était que 5 pour un gateau pour 8 part lol
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 11:27
Ho.... on m'appel? Non trop loin. Savoure les en pensant à nous.
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 11:50
Tody, est-ce qu'il y avait un gourmand ou une gourmande ? car chez moi 8 - 5 = 3... et pas 2 !! qui a mangé 2 parts ??? hein ??? j'parie que c'est toi !
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 12:05
Non même pas isa car j'ai même aps pu finir la mienne qui était énorme. A mon avis j'ai aps tout suivi mais ça m'a tout l'air d'être ma mother qui a du avoir deux apr car c effectivement la plus gourmande
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 12:06
et voila miss vendéene qui se tape la une de la 47 emme page paca bravo isa
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 12:39
ou alors on t'a filé 2 parts car tu étais la reine de la fête... et t'as rien vu ! c'est pour ça que tu n'as pas pu finir (vive la Vendée...)
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 15:07
Bon alors les filles comment ça va ??
Ben moi ça va bien. J'ai vu l'homéopathe pour mes verrues elle m'a donné des granules et puis je lui ai reparler des douleurs d'endo pdt mes règles mais elle a fuis (ou oublier) de me donner des granules. Tant pis je continuerais avec mon spsafon, mon doliprane et mon brufen à croire que peut etre ça me fait qqchose.
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 16:00
je te jure
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:28
Bon toutes mes excuses toody pour le retard mais je te souhaite :anniv: :anniv: :anniv: un JOYEUX ANNIVERSAIRE :anniv: :anniv: pleins de Bisous et j'espère que le gâteau était bon.
Je suis surbooké en ce moment mes parents étant en vacances, ramassage de courgettes, tomates pommes.......dans leurs jardin tout les jours alors le soir après le boulot susi nazzzzzzzzzz
Encore :anniv: :anniv: :spétody: :spétody:
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:31
Ben oui ça m'a étonner aussi de pas te voir apparaitre hier heu sniffffffffff mais bon tu es pardonner hihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:35
Merci ma toody et encore désolée du retard. Mais je n'oublie pas de t"envoyer la petite carte comme promis.
Ch'tite carte de ch'nord et de Corsica quand j'y serais
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 23 Aoû - 19:35
ça approche ça approche la corsica ferizzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde