Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 23:27 | |
| Le coiffeur ben ce serais aps du luxe en plsu benon en parler de ma coiffeuse justement sur msn. Je la laisse tranquilel pour les vacances et je me fais poussez les tifs marre qu'on me dise monsieur en rentrant dans les magasins lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 23:37 | |
| ah non pas possible kan même t'es tomber sur un débilou..... :fleurs: poutant ta plus la pomme d'adan.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mar 24 Juil - 23:39 | |
| bon sa suffit les bétises hein!!!!! un peu de sérieux..non mais... encore du boulot pour isa.....youpi.... :fleurs: (toddy...vengeance..ahahahahhahah) |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 11:34 | |
| du boulot pour moi ??? où ça ? où ça ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 12:12 | |
| Petit coucou les filles avant d'aller bosser, Hier j'ai du aller bosser avec les bottes en caoutchouc, je vous raconte. Pendant les vacances la ou je bosse on loue un gite qui peut accueillir jusqu'a 50 pers donc à la campagne et avec tout ce qui nous est tombé sur la tête comme pluie avant hier et ben devinez quoi la bas innondation pour arriver au gîte. :drap: :drap: :drap: :drap: Mimi a du me déposé à environ 300 métres du gite et j'ai du enfiler mes bottes pour arriver jusqu'au boulot!!!!!! Le pire c'est que j'avais de l'eau a un moment au dessus de mes bottes je suis donc arrivée mouillé au boulot avec 20 minutes de retard avec toute les déviations qu'on a du prendre. Bref j'espère que cela aura baisser un peu aujourd'hui sinon à moi les bottes en caoutchouc pour aller bosser. Voila un peu les péripéties du Nord en ce moment c'est pas folichon tout ça et dire qu'en grèce ils ont plus de 40 degrès c'est fou quand même!!!!! Bizzzzz à toutes et bon séjour toody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 13:17 | |
| C'est fou quand meme ce temps On dit : que c'est parceque notre planette réagit.......je suis septique......( pas comme la fosse quand meme ) En tout les cas ;c'est pas drole et j'espère que tu as pu te secher bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 14:06 | |
| Aud, je suis d'accord faut voir les belles mamans !!!! bon ben jte laisse chercher hein !!! en attendant jsuis encore avec mon copain, on doit reparler quand il revient de vacances.
Alors ma toddy !!! oui oui on peut donner le plasma et les plaquettes avec nos ttt (mais toute façon j'en prend pas) et avec l'endo (ils te rendent les globules rouges et le fer !! trop gentils). Me suis même inscrite pour le don de moelle osseuse et l'endo ne gêne pas non plus oufffffff !!!!
Bon du coup ben auj c'est journée tranquillou car faut pas faire n'importe quoi hein.
Bon Toddy, tu fais tes valises un peu ! et aud tu travailles ?? et vous toutes alors ?? mimisandre ça a séché un peu chez toi. Ici c'est grand soleil alors je t'envoie un peu de soleil.
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 14:37 | |
| Salut salut,
Grrrrrrrrrr encore une pub pour les tests de grossesse à la télé heuuuuuuuuu. Bon passons donc je disais laso c en effet au manque de fer qui s'en suivrait que je penser quand je te demander si avec endo on pouvait donner. On voit que tu es sensibilisé a tout ça avec ton taf en plus avec les enfants la souffrance c encore plus terrible encore bravo.
Ben tin mimisandre waouhhhhhhh on s'ennuie pas dans le nord hein je vois. J'espere que c pas un tmeps comme ça qui m'attend aux pyrénées si non vous allez me récupéré à la petite cuillère au retour.
Bah moi suis contente ma t'chite twingounette est passé comme une lettre à la poste au controle technique youpiiiiiiiiiiiiiiii.
La je suis en sueur car devinez quoi j'ai du cuisiner mes légumes et donc ben encore une méga ratatouille et légumes farci cette fois ci deux plats au secoursssssss. Tin isa j'ai fait la couillonne j'ai virer tous mes mp et dedans y'avait ma recette de velouter heuuuuuuuuu de courgette tu me la redonnera dit hein stp???
Ben gros bisous à toutes bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 14:38 | |
| coucou ben laso....laisse passer les vacances... :drap: t'a raison... :turnflower: ... mimissandre, avec laso on va essayer de t'envoyer du soleil chez toi..car ici fait chaud chaud Au dis donc c'est canicule en grèce..48° ajourd'hui... toddy, t'inkiète prépare tes valises.....vengeance. ..et laso ta vue toddy elle se moque des blondes( jalouse des fortes ...) Grand-mère, d'accord avec toi le temps est fou...où va t'on :manuisa: sinon, ben je boss demain matin et vendredi soir et après vacances..... bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 14:39 | |
| Isa fait payer à toddy ces mp avec les recettes hein hihihi !!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 16:06 | |
| mdr tody... j'te renvoie ça de suite... je m'en voudrais que tu obliges ta petite famille à ne manger que de la ratatouille sous prétexte que tu as perdu ma recette de velouté... hop ! j'y file ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 16:27 | |
| Mirci recette reçu isa bizzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 16:37 | |
| Todarling _C'est dans les Pyrénées que tu vas ????????? Tu fais attention il y a un gros Nounours Qui se promene en liberté!!!!!!!!!! :tigrou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 16:44 | |
| même dans les hautes pyrénées mère grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 16:44 | |
| Je suis folle !!!!!!!!!!!!! Je viens de lire (en survolant quand même) les 33 pages pour pas perdre le fil (obéissante, je croyais que le post ne s'adressait QUE aux PACA Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 17:29 | |
| Non non moi je tape l'incruste ici !!! en gros ici c'est le post des nouvelles du jour pour chacune. Ben bien moi j'ai fait une bonne sieste ça fait du bien.
Allez toddy mets toi dans tes bagages un peu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 18:18 | |
| je confirme...Heureusement que les lyonnaises des eaux son là...
et puis les miss du nord et des règions désertiques....
youpi, bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 19:05 | |
| Ben laso ayé sont torché mes valises me restera la trousse de toilette de derniere mionutes et mes suppos lamaline au derniers moment (au fait ça doit pas être top pour mon estomac ça je le sens bien le lamaline hein).
Tin fabi tout arrive te voilà enfin avec nous. Ben non c pas que pour les paca mais j'ai juste repris mon titre de l'ancien forum qui c'est vrai à la base j'avais batisé comme ça pour connaitre les filles de la paca avant notre réunion (moi timide en fait hein lol oui oui je vous jure). tu as bien résumé totu ça laso c en fait oui comme notre petite humeur du jour ici c'est vrai.
Tin les filles n'en peche c'est abusé déjà 33 pages dire qu'on a fini avec 72 pages sur l'ancien forum c'est allucinant quand même.
Vous savez qu'il y a encore des filles de l'ancien forum qui ne connaissait pas l'existance de celui ci donc si vous avez contacts avec d'autres penser à le dire car en principe les filles sont super contente de nous rejoindre.
j'espere que mon estomac va un peu se calmer et que je puisse déguster mon farci de légumes ce soir sinon les boules hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 21:01 | |
| Toddy A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'ets 20heures il est l'heure de déguster tes petits plats GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 23:04 | |
| Alors est ces tomates farcies??????? L'estomac que dit-il????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Mer 25 Juil - 23:07 | |
| Coucou les filles Et merci à toutes celles qui m'ont envoyé du soleil aujourd'hui ( lasso et aud), il est bien arrivé dans le nord les routes se sont un peu plus praticables. J'ai quand même du rouler dans l'eau un petit peu pour arriver au boulot mais ça va ça passe bien, je n'ai pas du mettre les bottes aujourd'hui. Comme tu dis mère grand c'est vraiment le temps qui devient fou, il y'a beaucoup de dégats dans la région dans beaucoup de maison plus D'1m50 d'eau par endroit. Toody je vois que les bagages sont prèts, ne t'en fait pas plus pourri qu'ici comme temps c'est pas possible enfin on dirait que cela s'améliore espérons que cela dur. ET dire qu'en grèce comme tu dis aud ils ont 48 ° c'est fou quand même. Bisous à toutes demain je bosse toute la journée et après week end de 3 jours. :fleurs: :fleurs: |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 11:04 | |
| Et bonjour tout le monde !!!!
Ben alors j'ai encore raté notre Toody adorée !!!! SNIfffffffffffffffffffffffffffff
Pas de bol...
Bon, les news de moi et de mes mésaventures....on va m'appeler "pas d'bol".... :
Grosse altercation avec ma "chère" famille....:
mon frère étant une sacrée crapule, et je suis très gentille en disant ça, et ma mère une lavette en adoration devant son drogué et alocolo de fils, j'ai du prendre très très vite la poudre d'escampette hier matin, sous peine de prendre des coups et Marianne aussi, alors Valou a fui comme une louve protectrice. Je vous passe les détails de hurlements et autres horreurs faites devant ma fille...vous aurez compris....
Devinez où j'ai attéri......ben oui, chez Mammour....le pauvre....encore....
Mais j'ai une super nouvelle quand même : j'ai trouvé un petit coin de paradis pour moi et ma choupinette !!!! j'emménage le 1er août, donc le Mammour ne devra nous supporter qu'une semaine !
Autre news : Marianne double les gencives, fait donc ses nuits depuis un mois sans aucun souci, babille et essaie de parler, elle baragouine gentillement et fait des sourires à faire fondre la calotte polaire.
Voilà, remises de nos grosses émotions d'hier (qui m'ont coupé le lait jusqu'à ce matin), mais réconfortées par Mammour protecteur, Marianne et moi nous posons enfin tranquilement afin de préparer notre aménagement prochain (rdc de grosse villa, un t2 de 40 m2, tout neuf, très très très joli, grand jardin (super pour ma chatte) dans la campagne ! Le pied !!!!
Bonne journée à toutes et gros gros gros bisous de Valou qui pense à vous et à qui vous manquez beaucoup beaucoup !!!!! | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 11:06 | |
| Ayé !!!! suis qualifiée ???? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 12:57 | |
| Ah Valou, ça va te faire du bien cet emménagement ; avec un jardin pour ta puce, super !
La famille, c'est pas toujours ça : mon frangin, c'est plutôt "indifférence totale"...
Grosses bises Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 14:25 | |
| Bon alors dans l'ordre (enfin a peu pres),
mes légumes farci hummmmmmmmm heu mere grand moi j'ai pas manger les tomates car aie estomac trop acide mais par contre patate (pas de mon jardin), aubergine, courgette ronde et longue et champinonn hummmmmmmmm. Il en reste un palt encore qu'on va partager avec mes aprents qui reviennent des alpes pour nous faire bibizz avant départ cure. 5ben oui " semaines sans la miss ça va leur faire comme moi sans pc pareil en manque lol).
Mimisandre heu les grecs je leur laisse volontier leur 48° ici je sais aps combien on a mais je peut te dire que je suis terré comme un lapin dans son terrier volet croiser rafraissiseur d'air a fond la caisse et tout le tintouin et tenu plus light que ça tu meurs lol.
Fabi tu es sure tu vas résister à nos délire ici ?Contente de te lire ici en tous cas. Va falloir que je modifi le titre en fait a savoir AUX filles de paca et le reste du monde puisque 'on a même héléne du japon qui cause avec nosu ici des fois.Qu'en pensez vous?
Valou ben je vais passé a deux doigts de chez mamours samedi mais il sera tot tot le matin et on veut trasser autant que possible mais je ferais comme quand je passe a coté du taf a manu je dirais coucou valou. Bon vivement que tu sois installé et ensuite internet (heu la je reve un peu je pense non?)bibizzzzzzzzz.
Bon ben moi je suis allé faire mon plein de livre car c ma nouvelle passion pour compblé quand j'ai pas le net hein. J'ai découvert un auteur que j'adore et j'ai eu le plaisir de voir qu'il a écrit un stock de livre donc super contente (claude courchay quelqu'un connait?). Bon la puce inutile de vous dire ce qu'elel prend a la biblio : beau art, les principes de bases des beaux arts mdr du chinois pour moi mais un trésor a ses yeux chacun prend son pied ou il le peut pas vrai.
Quand je vois vos histoires de frère et soeur je continu de me dire tin toddy la chance que tu as d'aêtre fille unique et ta fille aussi (on se console comme on peut hein).
Une pensée pour sudval qui est dans le troub du cul du monde aujourd'hui bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz (ben du coup je vais pa svoir mon coco a cause de mes parents ce soir enfin pas a cause d'eux mais aprce qu'on mange ensemble sniffffffffffff).
Laure a du rentré chez elle je pense avec Téo quel beau cadeau pour ses 35 ans samedi (je sais pas si son pc refonctionne car il est out depuis 3 semaines mais bon pour quand elel se remettra a jour ben bon anniv laure).
Bah voila rien de plus sinon (la fille elle a fait uen tartine et elle ose dire rien de plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde Jeu 26 Juil - 16:21 | |
| coucou ca va?...ici, dur matinée au boulot les gamins....grrrr trop bien j'adore.. bref, plus que demain soir...et après VACANCES valou, désoler pour toi, on choisi pas sa famille :drap: on a notre boulet aussi :brique: cette après midi c'est chez un copain trop chaud....oups toujours pas de maillot :chat: bonne journée bisous.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
| |
|
| |
| AUX FILLES DE PACA et le reste du monde | |
|