Auteur | Message |
---|
Valou 34 Endosister résidente
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mar 5 Mai - 16:06 | |
| Coucou Steph, Ben toujours pareil, j'ai commencé la rééducation du périnée, franchement c'est comique....mais j'ai bien compris que se sera long... J'ai toujours pas mes règles...et ce qui m'inquiète c'est que le col de l'utérus c'est coincé la tête de travers, et j'espère que ça va pas empêcher la nature de faire sa vidange Je dois revoir mon toubib dans un mois, j'espère que rien ne va s'aggraver d'ici là...oui, je sais, toujours les même angoisses, mais la rééduc seule n'empêchera pas grand chose...surtout qu'une seule fois par semaine (y a 15 séances)... Ce matin elle m'a fait faire un test, ben c'est pas génial....je suis toujours en-dessous du seuil...en gros, mes réflexes pour retenir sont quasi nuls... Les douleurs sont toujours là, mais ce qui m'embête le plus c'est les gênes, et je crains la sortie des organes...je trouve que la prise en charge est longue... Ba, faut être patiente, pas le choix, et sans pilule ni rien contre l'endo je flippe...mais bon, pareil, faut croiser Bisous | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Dim 17 Mai - 12:39 | |
| :anniv: :bulles: :kdo: gros bisous et à marianne :fleurs: | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Dim 17 Mai - 15:49 | |
| Joyeux anniversaire Valou.
Passe une agréable journée
Bisous à toi et Marianne
A bientot | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Dim 17 Mai - 19:44 | |
| Bonsoir les filles, Merci Steph et Diana, c'est super gentil Merci également à Isa et Manu, ça fait du bien et me touche beaucoup. Gros bisous les filles | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Dim 17 Mai - 22:26 | |
| Bon anniversaire
bisou à une maman et à sa ravissante petite fille | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Dim 17 Mai - 23:51 | |
| happy birthday to you gros bisous à toi et à ta choupette | |
|
| |
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Lun 18 Mai - 1:02 | |
| Bonsoir Karine, merci Gros bisous à toi et tes t'is loups | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Lun 18 Mai - 10:33 | |
| moi ma grande vient d'avoir 7 ans ça me fait drole!!!!!!!!!!!
bisous | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Sam 23 Mai - 12:49 | |
| J'espère que tu vas mieux. Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mer 10 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mer 10 Juin - 11:44 | |
| Bonjour les filles, Merci pour tous vos messages, vous êtes vraiment adorables Comme vous le savez, mon généraliste m'a arrêté la pilule totalement, alors que je l'étais en continu (lutényle 3,75), ça fait donc 2 mois que j'ai arrêté... Mes règles sont revenues comme un tsunami, et très régulières, ce qui me soulage assez, mon utérus pèse moins sur le reste et les douleurs sont quasiment parties (de la descente d'organes). Par contre, je pense que l'endo est de retour, elle n'était d'ailleurs pas partie je pense... Ainsi, les séances de rééduc (qui commencent à porter leurs fruits) sont décalées car en ovulation et proche des règles ça me provoque de fortes douleurs pendant plusieurs jours... Mais après tout c'est normal vu la conjoncture...la médecin qui me fait ces séances connait l'endo et a bien cerné tout mes soucis...elle est assez optimiste et moi aussi, mais elle pourra me donner un avis plus précis dans quelques séances de plus sur mon état à venir. La patience mes amies, voilà ce qu'il faut travailler en parallèle...mais ça va... J'ai eu mes règles hier, une belle hémorragie cette nuit, des douleurs, mais soulagée ce matin, le diagnostic de mon généraliste était donc le bon...il m'avait dit que c'était mon utérus qui posait problème et pesait sur tout le reste...j'espère que ça ne va pas plus loin que ça...(...)... Je dois encore attendre pour faire le bilan, mais étrangement je suis contente de retrouver mes cycles déjà Point sombre, je ne minci pas, j'ai beau me serrer la ceinture et faire attention à tout, je suis énorme...c'est peut être secondaire, mais ça commence à me miner sérieusement le moral... Merci à toutes pour votre soutien, en espérant que vous allez toutes le mieux possible, je vous embrasse très très fort | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mer 10 Juin - 14:04 | |
| Courage Valou et contente d'avoir de tes nouvelles Gros bisous Comment va Marianne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mer 10 Juin - 15:10 | |
| Coucou Diana, Ca va aller, merci, je suis plutôt dans une phase tranquille par rapport à ce que j'ai vécu Marianne va très bien, elle grandit bien (elle est même très grande, 91 cm à 2 ans) elle est adorable et facile, adore dessiner, se balader dans le jardin et ramasser des fleurs. Elle est gentille comme tout. On doit refaire les analyses à l'hôpital pour son problème de coagulation (facteur VIII), je fais donc toujours très attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal, même si derrière on me reproche trop souvent de trop la couver. Après tout, je suis seule avec elle chaque jour et la connais mieux que personne, je pense qu'il est normal de la protéger Et toi Diana, comment vas-tu, tu tiens le coup ? Gros bisous ma douce Diana | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mar 14 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mar 14 Juil - 14:30 | |
| Oui Valou comment vas-tu? On pourrait parler un peu sur msn si tu veux un de ces jours. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mar 14 Juil - 19:13 | |
| Coucou les filles, Oui Diana, se sera avec plaisir, par contre, le "hic" c'est que je travaille (oui, il était temps ) j'ai trouvé enfin un vrai bon boulot et ai commencé dans la foulée, un boulot que je visais depuis très longtemps, et encore mieux que je l'espérais...par contre je suis très fatiguée et ne trouve pas le temps de me reposer suffisamment, Marianne est adorable, mais le soir elle veille et ça m'oblige à me coucher très tard...dur dur d'être seule... J'espère que cette phase difficile va vite passer je suis au bout du rouleau...physiquement je ne peux plus m'occuper ni de mon dos ni de mon ventre, faut pas trop que je traine à reprendre mes rdv, mais bon, c'est pas grave ça. Et toi Diana, comment vas-tu ? Quoi de prévu pour les vacances ? Merci de votre gentillesse les filles, vous êtes adorables Gros bisous et prenez bien soin de vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mar 14 Juil - 19:22 | |
| ce sera un nouveau rythme à prendre pour vous deux, ensuite çà ira mieux, c'est le moment de transition..et alors, comment çà se passe? par contre, fais attention quand même pour tes rdv :drap: que cette nouvelle vie vous apporte plein de bonnes choses bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Mar 14 Juil - 23:06 | |
| On pourrait parler quand tu seras dispo, ce que tu fais si tu me vois sur msn tu me fais signe ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Jeu 3 Sep - 18:05 | |
| coucou!!
comment vas tu?
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Ven 9 Oct - 13:48 | |
| Bonjour Valou,
Comment vas-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Ven 9 Oct - 17:12 | |
| Coucou Diana,
Je viens de terminer une formation de 5 semaines à Dijon, je suis rentrée hier soir tard et crevée.
Le ministère nous offre une semaine de congés, ça va me permettre de retrouver ma petite Marianne, me poser un peu et retrouver mes marques, avant d'attaquer le boulot sérieusement.
Sinon, côté endo et le reste associé (descente d'organes) c'est pas la joie...ces 5 semaines assise dans l'amphi toute le journée ne m'ont pas été favorables physiquement, j'espère que ça va s'arranger avec le temps...hum...enfin, espérons...
Et toi Diana, où en es-tu ?
J'ose espérer que tu as de bonnes nouvelles de ton côté, il me semble que des projets importants étaient programmés pour la période qui s'annonce...
Désolée pour mon absence, ma nouvelle situation professionnelle m'y a obligée.
Gros bisous, à très bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Ven 9 Oct - 21:27 | |
| Je te souhaite d'y arriver Valou.... J'attend le rendez vous avec le professeur le 23 pour savoir si réopération. J'espère que l'on pourra se parler un peu la semaine prochaine.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Sam 10 Oct - 10:58 | |
| bonne continuation
gros bisous à toi et à ta puce :fleurs: | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Sam 10 Oct - 11:19 | |
| Faux bien bosser! Bisous ma grande! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Jeu 22 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne Jeu 22 Oct - 22:13 | |
| Bonsoir Diana, Ben on essaie de faire aller...Marianne est malade depuis ma reprise, elle a attrapé froid (angine blanche et gros rhume) les soirées et les nuits sont pas faciles, et au boulot j'ai des soucis (une nouvelle, comme moi, qui me fait des histoires pas croyables). Comme tu t'en doutes, c'est pas facile, je suis fatiguée, stressée...et mes soucis de ventre et de dos ne vont pas en s'arrangeant...mais bon, j'ai connu pire Je suis en formation dans différents services depuis une semaine et rejoints mon service lundi. J'ai du mal à tenir le coup car les nerfs lâchent, mais ça devrait aller. Et toi ma Diana, demain tu vois le professeur ? Je croise et attends les news avec impatience, bon courage. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news....Valou 34 et Marianne | |
| |
|
| |
| Des news....Valou 34 et Marianne | |
|