Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon fils fait une adénolymphite ...

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon fils fait une adénolymphite ... Empty
MessageSujet: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

qui connait ?!
Nous venons de rentrer des urgences de narbonne ca gautier a de la fièvre (40) depuis plusieurs jours. on nous a dit que c'était une otite donc il avait des antibios + antidouleurs + gouttes pour les oreilles.
Mais cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois en hurlant et ce matin à 6h il était réveillé. Il hurlait de douleurs, mais comme je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant. horrible ! mais il ne se touchait pas les oreilles.

donc ce matin direction les urgences : echo, etc et là on voit qu'il a des ganglions dans l'intestin et que c'est très dilaté. c'est ça qui lui donnerait les douleurs.
C'est un virus, donc pas de traitement à part antidouleurs.

Qui connait cela ? c'est horrible de voir mon fils comme ça ... du coup, je reste une semaine de plus ici et mon mari rentre dimanche.

... je ne sais pas si c'était le bon endroit pour mettre ce post.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:16

désolé mais c'est la premiere fois que j'entends ce mots là...
SOigne bien ton petit bout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:19

désolée, cela ne me dis rien, c'est quoi le traitement? (est 'il soulagé?) bon courage et soignes bien ton petit, j'ai 2 enfants et je sais combien la douleur de ses enfants est dûre à gérer...
isa49
Admin
Admin
isa49

Féminin
Situation matrimoniale : En concubinage
Enfant(s)? : 2 grands enfants

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

Emilie,
Je souhaite bon courage à toute la famille, et pas seulement à ton fils, car je sais que qd un enfant va mal c'est la famille qui va mal.
Ne t'inquiète pas, ton post est bien plus à sa place ici que dans la cour de récré... Même s'il ne concerne pas l'endo, il fait bien partie de la rubrique santé.
Biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:10

moi ma fille ns a fait une fausse crise d apendicite pendant les vacance et il on penser a une adenolympite mais elle etai trop vielle sa touche les enfant jusqu a deux an ns a dit le medecin et que sa chez les enfant c etai tres ennuyant elle ma expliquer que c etai les intestin qui ce dillater et que s etai tren ennuyant a soigner mai je compren tout a fait se que tu resant car ma fille avant de trouver ce quelle aver elle a beaucou souffer et j ai cru pt les plomb de voir ma fille souffrir et qu il ne fasse rien pour la soulager
donc je te souhaite beaucoup de courage pour soutenir ton petit lou bisous aurelie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:11

a par contre il ne lui on pas donner de spasfon debridat ect
car en fait ma fille elle ct les ganglion autour de l apendicite qui ct enflamer et il lui on donner spasfon et debridat et advil pour la fievre car elle a eu 40 pendant 3 jour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:36

Bon courage à toi et au petit bout, pourvu que celà passe vite vite...Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:09

je ne peux malheureusement pas t'aider , mais je te souhaite bon courage et pleins de gros poutoux guerisseurs a ton ptit bonhomme
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:23

Je ne peux malheureusement pas non plus t'aider hormis te souhaiter bon courage et t'envoyer pleins d'ondes positives...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:24

bon courage emilie
j espere que ton petit bout ira mieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:31

rien trouvé sur google !

courage

SISSI 38
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:44

soigne le bien courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:51

merci les filles, ça fait plaisir d'avoi des messages de soutien car moral à zéro ...
Mintil, ce qu'a mon fils ressemble à ce qu'a eu ta fille on dirait ... tu sais, ils ne nous ont pas trop bien expliqué, les ganglions sont vers les intestins et l'apendicite surement. D'ailleurs, au départ le radiologue pensait à ça et a fait venir un chirurgien qui a dit non ...

ben du coup je suis à narbonne pour 1 semaine encore mais je ne prends pas ça pour des vacances ni du repos ...

le virus ne se soigne pas, il n'a que doliprane, débridat et advil pour les douleurs ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:13

oui sa resemble beaucoup a ce q ua eu mindy mais sa a durrer une semaine quand meme et je te jure que une semaine a voir ton petit boput souffrir et rien pouvoir fair car moi mindy ce plier en deuc pleurer pleurer j ai mal au ventre j ai mal au ventre et tu peu rien faire
et ct par crise qui durai 3 minute mais c long quand on ai impuissan face a la souffrance de sont enfant en une semaine je ne te raconte pas combien de fois j ai pleurer de ne rien pouvoir fair mais sa passe et la tu la verai elle pete le feu
mais quand meme il te parle d adenolimphite et a moi il me disai que au dela de deux an il n en faisai plus donc je trouve sa un peu surprenen quan meme moi si nous avon ecouter nos vacance c que je voyer bien que les medecin ne savai pas tro et cher moi il mon bien expliquer que ct des crise qui preparer l apendicite car les ganglion etai autour mais pas d inflamation donc pas dapendicite malgrer 40 def ievre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:29

Gautier a 2 ans et 2 mois alors il est peut être encore un peu dedans ...
comme il ne parle pas, la seule façon pour lui de s'exprimer c'est de crier. et c'est horrible comme tu dis. les crises durent plusieurs minutes puis plus rien.
Là il est 16h30 et il dort de midi, c'est bon signe ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:51

oui mais alor moi le doc mavait dit que il valai mieux que ce soit une inflamation des ganglion qune adenolyphite car c etai beaucou plus delica car en faite l intestin pouvai se retourner et c pas coll du tout alor si c vraiment sa surveille le bien je ne veu pa te faire paniquer mais mopi je suis une maman tres anxieuse donc je m inquiete beaucou mais si les doc ton dit que sa aller i a pas de koi s en faire sa va passer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:54

Je ne connais pas ça...

Grosses bises et j'espere qu'il est bien soigné ,car on aime pas les voir souffrir!!

Mon fils fait une adénolymphite ... 826767 a bientot ,pour avoir des nouvelles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:24

Bon courage Emilie ,j'espére qu'avec les médicaments tout va rentrer dans l'ordre ,c'est clair que pour toi ce ne sont plus des vacances .Je vous fais de gros bisous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Bah mince alors, pauvre Gautier.

ça ressemble à des grosses crampes à l'intestin ton truc, ça doit être douloureux, pauvre petit

Qu'est ce qui t'empêche de rentrer quand même dimanche ?Contre-indication médicale?

Accrochez vous, vous vous fait pleins de gros bisoussssssssssss
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

b oui moi aussi je comprend pas pk tu peu pas rentrer moi j ai pris la route en sortant de l hopital et on et rentrer ilico presto a la maison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

merci les filles !

en fait il n'y avait plus de billet de train ... du coup je rentre vendredi car ma mère va faire l'aller retour et rentrer avec moi en train car avec les 2 petits et les valises ...

gautier va un peu mieux. il a un peu mangé mais ça tournicote beaucoup dans son ventre.

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:49

emilie j'ai un peu cherché sur internet il ya un forum qui eprmet d'echanger sur cette maladie çà te permet de poser des questions aux mamans dont les enfants ont çà j'ai pas tout lu et j'ai aps tou compris mais ils emble que çàa ait un lien avec une infection virale prealable effectivement mintil ils confondent souvent avec l'appendicite

emilie je sais ce que d'etre inquiète pour son enfant surtout devant des noms qu'on ne comprend pas ce qu'ils veuelent dire
et puis surtout que ton gauthier c'est enore un bébé même si c'est le grand

moi avec mon grand dadet de 11 ans à l'hosto j''ai failli devenir folle donc je ne peux que t'apporter tout mon soutien et toute ma comprehension

je suis de tout coeur avec toi mais il va aller mieux dans quelques temps
bizzz pierrette
Kafrine
Endosister résidente
Endosister résidente
Kafrine

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : pas encore

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

Je lui fais plein plein de bisous à ton petit Gautier, et à toi aussi.

Patou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:28

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec toi.
Il y a des articles sur le net qui parlent de cette maladie. Lis les, je pense qu'ils sont assez rassurants.

Bon courage à ton petit bout c'est toujours difficile de les voir souffrir comme ça.

Christine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:16

merci les filles. C'est gentil d'avoir fait des recherches pour moi ! j'avoue que j'ai regardé moi aussi, mais en diagonal car ce n'est pas évident avec les 2 petits ...

sinon, gautier va un peu mieux au niveau du ventre. en fait, je me demande s'il n'a pas fait une allergie à l'augmentin, l'anitbio car son père et moi y sommes allergiques ...
mais il a toujours 40 de fièvre et est patraque mais il mange un peu et parfois il joue bien.

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon fils fait une adénolymphite ...   Mon fils fait une adénolymphite ... Icon_minitime

Mon fils fait une adénolymphite ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant