Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 22:05 | |
| OUI, alex mon fils est rentré à 19 h après que sa mamie chérie soit allée le chercher et lui ait offert une bonne glace.Le bonheur. Bon, je m'inquiète pour toi, je trouve quand même très invalidante ta douleur.... |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| Merci Sacha de t'inquiéter pour moi ! :fleurs: Mais ça fait un moment que j'ai du mal à faire de la voiture... A chaque fois que mes règles doivent revenir (par un changement de traitement) les douleurs s'installent pour plusieurs mois... Donc là Alex commence à en avoir un ti peu marre... En plus quand je vous lis toutes... vous avez été la plupart opérée plusieurs fois... moi je n'ai eu qu'une ceolio il y a 5 ans où l'on m'a fait une ovariectomie gauche... Mais je n'ai jamais été mieux depuis cette opération... j'ai donc eu un nodule recto-vaginal mais non opéré car asséché par Déca (beurk caca )... Donc je me demande si il ne serait pas bon d'aller faire un p'tit ménage à l'intérieur de mon bedon... Là je suis complètement invalidée plus de boulot, et si plus d'auto plus de vie socio... "soupir" Allez je vous souhaite une bonne nuit car j'ai mon ventre qui va exploser tellement il est gonflé donc au dodo Alex !!! Bises bises les fifilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 23:07 | |
| |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Ven 4 Avr - 12:03 | |
| Alex et Linece : courage :fleurs: Tiens le ventre qui va exploser, c'est quelque chose que je connais bien depuis quelques temps C'est pour ça aussi que j'ai beaucoup maigri : si je mange "beaucoup" (oui je mets entre parenthèses parce que je mange comme un moineau ) je suis très ballonnée et j'ai très mal ensuite | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Ven 4 Avr - 12:21 | |
| Merci Ptite puce ça va un peu mieux ce matin, enfin pour le moment... | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Ven 4 Avr - 13:57 | |
| Merci p'tite puce ! Moi ce matin ce n'est encore pas cela du tout j'ai super mal dans le bas du dos, on m'a vu sur le premier IRM un nodule situé entre le rectum et le sacrum, est-ce lui qui me donne ces douleurs ? et puis le ventre qui gonfle est-ce lui aussi ?... je n'ai pas de réponses à mes questions j'en serai plus au 2ème IRM... Mais ce qui me stresse c'est que je ne sais pas pourquoi j'en passe un 2ème... Apparemment sur le premier "on voit des choses mais c'est pas assez précis"... Du coup je tiens très peu en position assise et la voiture vous avez bien compris, on en parle même pas ! :brique: Mais bon moi aussi ce qui me fait tenir c'est que j'ai un esprit très positif :turnflower: Je crois encore au prince charmant et en dame cigogne Bonne journée les filles ! qu'elle soit ensoleillée dans vos coeurs comme elle l'est à l'extérieur ! :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Ven 4 Avr - 17:07 | |
| Courage jusqu'au 2° IRM ! Un nodule peut donner les douleurs que tu as, même un tout petit nodule peut être très douloureux Continue à être positive :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Ven 4 Avr - 17:27 | |
| Merci ptite puce ! Avec ce soleil il serait difficile de ne pas entrevoir de positif ! Qu'est ce qu'il fait beauuuuuu... j'adore !! Courage à toi aussi car si j'ai bien compris tu as des douleurs invalidantes ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Ven 4 Avr - 17:31 | |
| Invalidantes oui par moments, heureusement j'ai de bons antalgiques donc je peux mener une vie presque normale :turnflower: Cool qu'il fasse beau Chez nous il fait super beau aussi (vive les tropiques) :vv: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Lun 7 Avr - 16:13 | |
| Bonjour à toutes ! Je viens de voir ma généraliste, verdict de mon ecbu, bonne infection urinaire ! :grrrrr:
Plus qu'à prendre des antibio.... et j'espère ne plus l'avoir d'ici mon hospitalisation, ils seraient capable de repousser l'opération !
J'en ai tellement marre de tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Lun 7 Avr - 16:47 | |
| Coucou Linece ! Mince c'est pas cool du tout ça... Et bien on croise les doigts pour que les antibio fassent vite effet !!! Et j'espère qu'ils ne repousseront pas l'opération ! Je suis de tout coeur avec toi !! :fleurs: Courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Lun 7 Avr - 17:34 | |
| Coucou
Vu tes symptômes, on pouvait s'en douter Ton opération est prévue quand ? Si ECBU de contrôle négatif en principe pas de report (si traitement antibio terminé) On croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Lun 7 Avr - 17:52 | |
| Mon opération est prévue pour le 30 avril. Bientôt bientôt... Oui normalement sa devrait bien se passer, j'ai un traitement pour 10 jours et je fais un ECBU après. Je devrais être dans les délais. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Verdict IRM tombé - besoin de vos avis | |
|