Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 13:22 | |
| Alex, les toubibs m'ont fait languir depuis janvier 2007 avant de décider de m'opérer. En faite mes examens ne montrent rien et pourtant en août 2007 ils m'ont retiré le ligament utéro sacré gauche + des adhérences. Maintenant j'attends l'ablation du sigmoide gauche fin avril car les douleurs persistent toujours. Le Pr D... a déjà eu un cas comme moi, où il n'y a rien sur les examens mais tous les symptômes sont là, imagine mon soulagement quand il me l'a expliqué car je commencais à me demander si je n'étais pas folle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 13:27 | |
| allez du courage, va faire le plein de soleil c'est le meilleur antidépresseur.Petit conseil, evite de prendre trop d'anti douleur dans les 12 h avant l'examen, pour que cela soit plus visuel à l'irm |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 13:54 | |
| Merci les filles pour votre soutien !!! ça fait du bien :calin: Linece quand tu parles de l'ablation du sigmoide gauche, ça veut dire que tu as un nodule situé à cet endroit je suppose... Mais question idiote, c'est où le sigmoide gauche ? (mes cours de biologie humaine sont bien loins...) | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 14:00 | |
| C'est la partie qui fait la liaison entre le rectum et le colon | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 14:04 | |
| D'accord ! et bien qu'est ce qu'elle est longue cette tuyauterie Avec l'endo plus ça va plus j'en apprends sur l'anatomie humaine Allez je vous souhaite une bonne journée les filles ! qu'elle soit ensoleillée à l'extérieur comme à l'intérieur dans vos coeurs :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 14:04 | |
| alex, les intestins débutent par le duodénum,jéjunun, iléon ensuite puis le colon ascendant, transverse, puis descendant pour finir sur le rectum et l'ampoule rectale . Le colon sîgmoide se situe avant le rectum près de la vessie, au même niveau que les hanches, si mes souvenirs d'anatomie sont bons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 14:10 | |
| Je relis mon post et attention, j'ai pas dit que le colon se terminait par la vessie, il touche, est à côté, flirte avec la vessie!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 14:12 | |
| Merci Sacha pour ces précisions ! Je vais essayer dans l'après-midi d'aller faire un p'tit peu de shopping... Acheter au moins une p'tite robe pour que le bidon soit plus à l'aise que dans un pantalon qui sert. Bonne aprèm les filles ! | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 14:14 | |
| Je t'aurais bien accompagné Alex. Bonne promenade ! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
Mistigrette Endosister résidente
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:01 | |
| Ah!! je suis bien contente que tu aies pu obtenir un rdv aussi vite !!! attendons maintenant le verdict, ça va venir vite Linece, quand tu parles du professeur D, s'agit-il de clui qui est à Angers ? Pour ma part, on m'a enlevé un bout de la charnière recto-sigmoidienne, soit entre le rectm et le sygmoide (je suppose) par le Pr D d'Angers à la mi-novembre. (dernière opération depuis laquelle je psychote dur pour mes bulles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:07 | |
| Mistigrette, Mon Pr D est de Paris. DIs moi avant ton opération avais-tu des problèmes urinaires ? Moi depuis 3 jours c'est de pire en pire, j'en suis à un point où j'appréhende d'aller aux toilettes. | |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2007 Nombre de messages : 208 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple depuis 2002 Enfant(s)? : On attend la cigogne depuis mars 2007 Localisation : thouaré sur loire
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:14 | |
| Nan, aucun problème urinaire avant que je ne sois opérée, je dirai qu'ils sont plutôt venus après mon opération.
Est-ce que tu en a parlé à ton généraliste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:17 | |
| Je le vois lundi, j'avais l'intention de lui en parler. Les douleurs augmentent et honnêtement me procurent un certain stress... | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:24 | |
| En attendant, essaies de boire beaucoup de liquides, faut éliminer as-tu mal en bas du dos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:27 | |
| oui et difficulté dans mes mouvements... Mais je crois que je vais tel à ma généraliste qu'elle me fasse une ordonnance une analyse d'urine par précaution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:42 | |
| Alors, c'est peut-être une infection urinaire, essaies de boire, boire, boire le plus possible, sans te rendre malade non plus et si cela te fait trop mal en urinant, je suppose à la sortie de l'urine, ça brule ? Alors, tu peux essayer cul nu dans la baignoire et pendant que tu fais pipi, avec le pommeau, tu passes de l'eau tiède sur minou-minou, ça atténue la douleur, enfin, je pense et tant pis pour la baignoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:46 | |
| Je viens de l'avoir au tel, je dois aller à son cabinet pour une ordonnance d'analyse d'urine et des antibios. Depuis la dernière fois que j'ai uriné (20 mn) les douleurs ne me quittent plus maintenant ! fais c... J'en ai vraiment ras le bol ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 15:48 | |
| Merci pour ton conseil, je te tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 16:51 | |
| Mince Linece ! J'espère que ton généraliste va trouver une solution pour te soulager et très vite !!! Merci Mistigrette ! c'est vrai que je suis contente que le rdv soit aussi vite venu mais bon on ne change pas un tempérament angoissé en un quart de seconde, donc je commence déjà à flipper... Bonne fin de journée à vous les fifilles ! :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 17:12 | |
| Alex, es-tu allée faire les boutiques histoire de te changer les idées ? As-tu trouvé ta petite robe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 17:51 | |
| Nan je pars dans une heure... J'attends môman ! ah si je ne l'avais pas cette maman je ne sais pas où je serai ! Oui oui oui 30 ans et toujours collée à sa p'tite maman... Qu'est ce que j'ai pû l'entendre celle-ci "elle est encore collée à sa mère", ben wi mais bon c'était la seule qui me croyait quand pendant 10 ans je clamais haut et fort que ça n'allait pas là-dedans ! mais bon vu qu'on me voyait toujours accompagnée de ma mère j'ai eu le droit de suite à des réflexions comme "c'est psy elle n'est pas sortie de l'enfance... bla bla bla..." Enfin bon oui je pars d'ici peu acheter ma p'tite robe mais bon je sens que je vais galérer car j'ai super mal au cul (excusez moi du terme)... Dès que je fais un tout petit peu de voiture Hop c'est parti je jongle Et puis c'est à 30km donc 60km à se taper... "soupir" Je me fais violence, je pense à ce qu'il y a au bout une jolie p'tite robe dans laquelle mon ventre va pouvoir gonfler comme il veut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 18:04 | |
| Petite absence de quelques minutes le temps de m'inquiéter que mon fils ne rentre pas de l'école , appel au papa qui l'a o-u-b-l-i-é. fantastique, alors qui va chercher mon moustique à l'école::::::::::Mamie. Ah si j'avais pas ma mère!!!!!ben , je serais pas là! Linece, courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 19:30 | |
| Coucou les filles Je viens de faire mon analyse d'urine, j'aurai les résultats lundi. En attendant je dois prendre un sachet de Monuril (antibio). Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée, je crois que je ne vais pas traîner ce soir... si ma vessie veut bien me laisser tranquille un petit peu... Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 19:43 | |
| Bon courage Linece ! Sacha, c'est bon ton fils est bien rentré alors ?!! VIVE LES MAMANS !!! Et en ce qui concerne ma p'tite robe : et bien je reporte à demain... J'ai fait 10km et là Aïe Aïe Aïe donc demi-tour J'avais trop trop mal... M'enfin m'en fiche je l'aurais cette robe je l'aurais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis Jeu 3 Avr - 22:05 | |
| OUI, alex mon fils est rentré à 19 h après que sa mamie chérie soit allée le chercher et lui ait offert une bonne glace.Le bonheur. Bon, je m'inquiète pour toi, je trouve quand même très invalidante ta douleur.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict IRM tombé - besoin de vos avis | |
| |
|
| |
| Verdict IRM tombé - besoin de vos avis | |
|