Auteur | Message |
---|
Alex85 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 30 Avr - 21:24 | |
| Coucou les filles ! Repose toi bien Sacha ! :turnflower: Vérifie oui Sonia on ne sait jamais, on pourrait peut être ajouter une autre sur la liste des dépendantes à l'alcool Je déconne ! Je préfererai évidemment que tu n'es pas de gammas car tu as assez de soucis en ce moment ! Bon courage à vous les filles ! et bonne soirée ! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 1 Mai - 11:04 | |
| Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent, lalali, lalala...Hips! allez les nenettes, v'nez boire un coup chez tata sacha!!! |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 2 Mai - 0:20 | |
| Hé hé chez moé il a fait beau!!!!! Bon j'arrive trop tard pour l'apéro allez on remettra ça!!!!! :hips: |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 4 Mai - 10:19 | |
| moi l'endo au boulot c'est pas simple , mais c'est pas l'endo qui fait souffrir car coté douleur au ventre et autre je ne sais pas ce que c'est pour l'instant mais je dois avoir l' endo dans la tete car les crises de migraines c'est atroce et c'est jour là c'est dodo avec du froid sur la tetete............... alors mon mari tient seul le magasin et c'est très galère horaire 6H30 A 19 HEURES non stop 7/7 jours sauf samedi et dimanche 7H -12H30 alors quand je ais mal, :malade: j'ai envie d'hurler alors je viens chercher du courage parmis vous et ca me fait du bien la compta mes clients dois etre folle car j'adore mon boulot de commercante :glandouille: | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 4 Mai - 10:51 | |
| Sacha, que deviens-tu ? Tu es partie en week-end prolongé j'espère !! nan car pas de nouvelles depuis le 1er mai c'est pas dans tes habitudes... J'espère que tout va bien de ton côté et que ton absence est dûe à un super week-end en famille avec ce beau soleil ! A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 4 Mai - 23:32 | |
| salut alex, non, pas de week end prolongé, je t'expliquera idemain.Je te bise,merci de demander de mes nouvelles, cela me touche.a demain aux heures de celles qui voudrait bien travailler mais qui peuvent point!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 5 Mai - 9:39 | |
| J'attends de tes nouvelles alors avec impatience... Je ne bouge point ! je reste scotchée à mon pc ! (enfin pas trop quand même sinon je vais avoir une marque sur la joue ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 5 Mai - 20:48 | |
| salut alex, excuse, j'avais pas de courage pour poster aujourd'hui.Je suis pas en forme du tout, on s'en serait douté, je souffre enormémét du bras touché durant l'accident et j'ai l'endo qui se reveille atrocement;eh oui j'ai stoppé enanthone!!!!!Je dors pas, je grossis, le top quoi.bisous |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 5 Mai - 21:14 | |
| Ma pauvre Sacha ! ce n'est pas grave si tu n'es pas venue avant !!! Parfois on a envie de se confier et parfois on préfère jouer les ermites ! je le comprends fort bien, je suis la première à le faire ! Par contre je me soucie du fait que tu ne sois pas bien ! A la place d'enanthon tu prends quoi ? Je souhaite fortement que tes souffrances physiques s'amoindrissent très vite ! COURAGE !!! N'oublie pas : ON EST DES SUPERWOMEN Tiens un calin virtuel : :calin: Repose toi bien ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 6 Mai - 11:17 | |
| merci choupette, a la place d'enanthone, je prend....rien.J'attend que le cycle prenne son cours naturel et mes ovaires sont pas trop d'accord ( du moins pour ce qu'il en reste!!!!)Je suis stressée, j'ai envoyé mon cv pour un nouveau poste et en même temps mon dossier adoption avec mes gamma gt trop elevés.Mon fils est en pleine régression et mon mari bosse 24 h sur 24h, le top quoi. Je grossi à vuie d'oeil . Je cherche un bon régime, avis à la population?Je crois que c'est un peu beaucoup pour la même nenette là.Je gère très bien les grosses cata mais les petits soucis c'est pas ma tasse de thé!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 6 Mai - 14:07 | |
| Tu ne prends rien à la place d'enanthon ?! il n'aurait pas été plus judicieux de faire une transition avec une pilule ? Tu sais moi sous Enanthon j'avais pris 18kg et en l'arrêtant j'ai perdu petit à petit... je me suis vidée de mon eau et j'ai quasiment tout perdu aujourd'hui (je dis bien "quasiment" nan car là c'est plutôt peau d'orange flasque que peau de betty boop bien ferme :betty: ) mais bon c'est mieux que rien ! En ce qui concerne ton état d'esprit actuel je te comprends vraiment ! moi je suis pareille les gros soucis d'un coup je gère mais les p'tits cumulés je ne peux plus... :brique: M'enfin il fait beau on va prendre le positif là où il se trouve ! Courage ! :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 6 Mai - 18:48 | |
| resalut, il ne m'est rien proposé pour faire une transition et je reprend enanthone à l'autome.Je suis sur les nerfs, tout m'enerve.grhhhhhhhhhh |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 6 Mai - 19:08 | |
| Sacha, pk reprendre enantone ??? ça n'est pas une obligation du tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 6 Mai - 22:13 | |
| Oui pourquoi reprendre Enanthon ? Courage ! je sais c'est facile à dire quand rien ne va et que tout devient agaçant... Je souhaite que cette vilaine période ne soit bientôt qu'un lointain souvenir ! :fleurs: | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 8 Mai - 2:33 | |
| Juste histoire de te faire un petit coucou Sacha Gros bisousss et beaucoup de courage tout pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 9 Mai - 9:55 | |
| nul, nul et renul. Temps catastrophique, mal partout, même pas le courage de vous faire des petites visites depuis 2 jours. Pour en revenir à l'enanthone, je sers de cobaye pour tester l'efficacité sur une longue durée!!!. Je dois dire que l'endo est donc maitrisée , puis reflambe quand j'arrete les injections, les autres produits ne son pas suffisament ménopausant, d'après ceque j'ai compris!!!!!!Je stoppe ce traitement, pour faire une pause calin d'été, car sinon mon époux va peter une pile d'ici septembre, car enanthone et moi c'est libido zéro, mais quand je dis zéro c'est zéro!!!!!!!!!!J'ai des examens de densitométrie osseuse à faire en surveillance et des echos régulières. Voilà le programme. |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 9 Mai - 10:35 | |
| :hello: sacha quel programme, je comprends que tu es le moral dans les baskets ici on a encore un peu de je t'en envoie tout plein pour ton moral rassure toi, j'ai été sous énanthone 6 mois et pour moi ca a été galère, non seulement il ne fallait plus m'approché, mais durant tous ce temps, je souffrais de migraine, c'était presque dodo 24:24, pour mon boulot de commercante c'était pas la joie, je travaille avec mon mari en plus , ................. mais essaye de voir ton médecin, pour énanthone, il peux peux etre te donner autre chose??????????????? moi j'avais de l'homéophatie pour les migraines ca m'a un peu soulagée en attendant, je te souhaite plein de courage :turnflower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 9 Mai - 10:40 | |
| merci papillon, ce protocole est particulier, je pense que je supporte bien enanthone, mis à part le poids, les migraines etcc;;; comparé à ce que j'avais avant , c'est beaucoup mieux. Non, là c'est un mauvais moment à passer, je pense. D'autant que cela fait 2 mois et demi que je suis à la maison alors que je suis très active de nature, donc là je m'enerve!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 9 Mai - 10:50 | |
| sacha, j'espère pour toi que ce mauvais passage sera très vite derrière toi et que tu pourras très vite reprendre tes activités , je sais trop bien ce que tu ressens, je suis aussi hyperactive, et j'ai du mal quand je ne peux rien faire, comment s'appelle ton petit miracle et quel age a t'il????????????? bon encore un peu de pour ton moral et courage, mais ca tu dois en avoir tout plein moi quand je vais pas bien, je sors dehors rt je cri très fort, je peux me voisin son loin :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 9 Mai - 14:22 | |
| Coucou Sacha ! Oui comme tu dis "temps catastrophique" BEURK ! :brique: Donc apparemment toi ça ne va pas ! Zut de zut !!! Je t'envoie pleins de bonnes ondes positives et j'espère que le mal va te lâcher ! :calin: En ce qui concerne notre cher "ami-ennemi" Enanthon, tu le prends depuis combien de temps ? et tu sers de cobaye pour une longue durée... d'accord mais combien de temps la durée ??? Nan car là tu m'inquiètes... Ce n'est pas un traitement à prendre sur du long terme ! On connait bien ses effets néfastes ! Je suppose que si tu étais prête c'est que tu souffrais trop ! mais je me soucie des effets secondaires sur ta santé en général ! J'espère que le corps médical t'entoure bien vis à vis de cette prise en charge et surtout je souhaite que l'Enanthon ne t'apporte QUE du positif ! :fleurs: Courage ma belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 13 Mai - 23:01 | |
| coucou les filles, de retour sur la toile pas longtemps car il y a de l'orage!Je vais à l'unité douleur demain et j'espère voir le bout du tunnel!!!!!!eh, eh, eh!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 13 Mai - 23:07 | |
| Coucou Sacha ! Ca fait plaisir de te lire ! :turnflower: J'espère de tout coeur que tu vois bientôt le bout du tunnel !!! J'ai vu que tu avais essayé de me contacter sur le chat, je t'ai répondu mais après c'est toi qui n'était plus là... zut Viens vite nous faire le compte rendu de l'unité douleur ! Bisous :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 13 Mai - 23:15 | |
| merci ma belle, j'étais sur ta file en train de grignoter un bout de chocolat avec toi!!!!je quitte car méga orage sur le morbihan. |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Mar 13 Mai - 23:20 | |
| Ca m'éclate on se croise sur le chat je te réponds mais tu ne me vois pas ! Pour l'orage oui coupe vite ton pc ! il ne faudrait pas qu'il "grille" !!! sinon plus de papotage et de partage de choco virtuel Bonne fin de soirée ! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 15 Mai - 23:05 | |
| bon, des nouvelles fraiches. Il semblerait que je souffre d'un syndrome myofacial et d'un choc post traumatique suite à l'accident!!Le top, je fais une séance d'hypnose demain pour enrayer le choc et pour le syndrome, il faut....je vous le donne en Je recommence à avoir mes petits symptomes préféres mille...du temps!!!Donc je vais être prolongée d mon arret de travail. C'est lourd!!Je voudrais bien commencer un régime pour aider mon corps à supporter la prise de poids des derniers mois mais la recette miracle me manque!!!je recommence à avoir mes symptomes préferes, mal au ventre, déripète, ne plus sentir le passage des urines, etc....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et endométriose | |
| |
|
| |
| travail et endométriose | |
|