Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 15 Mai - 23:05 | |
| bon, des nouvelles fraiches. Il semblerait que je souffre d'un syndrome myofacial et d'un choc post traumatique suite à l'accident!!Le top, je fais une séance d'hypnose demain pour enrayer le choc et pour le syndrome, il faut....je vous le donne en Je recommence à avoir mes petits symptomes préféres mille...du temps!!!Donc je vais être prolongée d mon arret de travail. C'est lourd!!Je voudrais bien commencer un régime pour aider mon corps à supporter la prise de poids des derniers mois mais la recette miracle me manque!!!je recommence à avoir mes symptomes préferes, mal au ventre, déripète, ne plus sentir le passage des urines, etc....... |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 15 Mai - 23:09 | |
| Ce n'est pas la grande joie à ce que je vois Sacha. Je ne t'écrirai pas grand chose, je ne suis pas très douée ces jours ci... I'm sorry, so sorry. Je t'envoie tout plein de calins et de bisous, essaye de garder le moral du mieux que tu peux. Je t'envoie tout plein d'ondes positives. Courage Bisoussssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 16 Mai - 0:06 | |
| Moi aussi je t'envoie toutes les ondes positives qu'il me reste.... Courage et gros bisous |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 16 Mai - 11:02 | |
| Bonjour,
Comment te sens-tu aujourd'hui Sacha ? ta séance d'hypnose est aujourd'hui, j'espère qu'elle va t'apporter du mieux ! :turnflower:
Je te fais de gros bisous ! Courage ma belle ! :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: travail et endométriose Ven 16 Mai - 11:24 | |
| Coucou Sacha, Comment vas tu ? Tu nous tiens au courant pour ta séance d'hypnose. Gros bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Sam 17 Mai - 8:15 | |
| Bonjour Sacha, ALors ta séance d'hypnose bien ? Comment vas tu aujourd'hui ? Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: travail et endométriose Mer 21 Mai - 16:17 | |
| Sacha, où es tuuuuuuuuuuuuuu ? que deviens tuuuuuuuu ? Tu nous manques !! Pas de nouvelle rime parfois avec bonne nouvelle, j'espère que tel est le cas... :turnflower: :fleurs: | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: travail et endométriose Jeu 22 Mai - 7:03 | |
| et manu pas de nouvelles non plus :malade: :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 26 Mai - 9:54 | |
| Sacha ? Comment vas tu ? On n'a pas de nouvelles depuis longtemps... On pense fort à toi. Bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Lun 26 Mai - 10:32 | |
| Oui c'est vrai Sacha si tu nous lis, on pense vraiment à toi ! D'ailleurs avec Linece on en parlait... Mais que devient Sacha ?
Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 15 Juin - 9:15 | |
| Coucou Sacha, Que se passe t'il ? Ton silence est inquiétant. Comment vas tu ? On pense à toi. Gros bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 15 Juin - 10:21 | |
| Tiens Linece on a vraiment des transmissions de pensée ! j'ai envoyé un message privé il y a 2 ou 3 jours à Sacha pour lui dire qu'on s'inquiétait... Et il est toujours dans ma boîte d'envois. Sacha que deviens-tu ? On pense très très fort à toi ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: travail et endométriose Dim 15 Juin - 10:28 | |
| Oui plus de nouvelles depuis le 15 mai, j'espère qu'elle nous fera signe... Allé Sacha ! On pense bien à toi ! Bisoussss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail et endométriose | |
| |
|
| |
| travail et endométriose | |
|