Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

travail et endométriose

+3
isa49
Alex85
Linece
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

travail et endométriose - Page 8 Empty
MessageSujet: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:24

Rappel du premier message :

allez, je me lance pour une file,
à la vue des expériences de chacunes, je me demande qui travaille et qui fait quoi, parce que bosser tous les jours avec l'endométriose, c'est pas simple!
Moi; je suis psychothérapeute pour enfants, et il s'en est fallu d'une tête blonde pour que je jalouse férocement les mamans de mes patients. A vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex85
Fait presque partie des murs

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:12

Et bien Sacha je vois que ce n'est toujours pas cela... j'en suis navrée pour toi confused

J'espère qu'ils vont vite trouver quelque chose pour te soulager au plus vite !

Bises ma belle ! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

De retour de chez le kiné, ça fait du biennnnnnnnnn de se faire masser. Je ressemble à un loukoum. travail et endométriose - Page 8 570903 Il semblerait que je ne sois pas prête de reprendre mon boulot, donc encore du temps devant l'ordi travail et endométriose - Page 8 55881
Alex85
Alex85

Féminin
Situation matrimoniale : Célibataire
Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa !

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:38

Sacha, as tu toujours de la température ?

et puis on sera ensemble je suis moi aussi prolongée;)

A plus tard !travail et endométriose - Page 8 826767
Linece
Linece

Féminin
Situation matrimoniale : Mariée
Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans)

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:21

Je vous serais avec vous aussi, je suis prolongé...
Bisous travail et endométriose - Page 8 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

température elevée, lèvres dessechées, froid, le toubib est venu en urgence.sinusite après manipulation ostéo du trauma cranien, adhérence endo estomac qui ont lachées et poumon attaqué par oesophagite. Le top!!!!!Cortysone, antibio, antidouleur, mon estomac se soulève rien que de penser a avaler qqch.a+
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:05

Et bien Sacha quand je te lis, je me dis que mes symptômes sont bien moindres... confused
Je viens juste de "lâcher les vannes" ( travail et endométriose - Page 8 6696 ) car je ne peux pas bouger depuis le 1er février dès que je m'agite un p'tit peu : ventre qui gonfle et douleurs ++, je suis dans un transat la plupart du temps ou dans mon lit (programme télé et internet)... donc je viens de m'apitoyer sur mon sort, mais là maintenant que je te lis ! je me sens toute bête confused
Vraiment Sacha, je te trouve très courageuse !!! J'espère que tout cela va vite s'arrêter ! :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:55

Je suis devant l'ordi avec une tasse de soupe que ma maman chérie m'a préparé, je me réchauffe petit à petit. J'entend mon mousticos qui dit"maman , il est pas très tard?"Cela fait 30 minutes qu'il est au lit et je crois qu'il veut rester près de moi.Le temps d'ecrire mon post et je crois qu'on va se pelotonner devant un peu de nouvelle star et beaucoup de dr house.
Merci de vos messages de soutien les filles, cela fait du bien.
Alex, je te comprend vraiment, tu sais rester comme une larve dans une position antalgique c'est mon créneau. Par contre, je peux te dire que cela passe, il y a des periodes où je bouge et d'autres ou monter coucher mon petiot est à la limite du supportable.Je sais que je suis fragilisée en ce moment a cause de l'accident et que du coup, tout le reste lâche.ne dis pas que tu te sens bête, je peux pa te laisser dire cela. Chaque douleur, vécu, expérience, avis est différent.
Par contre là où je m'insurge, c'est QUOI, tu as la tv et internet dans ta chambre?????????????Garde-moi une place, c'est mon rève, au lieu de cela il faut que je me traine lamentablement dans le bureau (ma maison a 3 niveaux), c'est pô just!!biz :brique:
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:08

lol! Sacha je n'ai pas la télé dans ma chambre, je suis comme une larve dans le salon sur un fauteuil médicalisé de ma grand-mère (canapé pas assez confortable)... Donc j'ai la télé devant moi et mon pc portable sur la table basse... Mais pas de soucis je te fais une place, allez viens on va s'affaler avec pleins de cochonneries devant la télé... tu choisis le programme ! Wink Par contre il va falloir louer un autre fauteuil... scratch
geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:19

Ne t'inquiète pas , j'ai mon fauteuil perso, offert lorsque j'étais enceinte de mon loupiot.Question tv, je regarde tout sauf le foot, ou alors c'est que j'ai pas le choix.J'adore la musique, j'en joue aussi et je lis pas mal. Voilà, avec cela si on s'ennuit, je compend plus.

Bon , miracle aujourdhui, je me suis habillée ( pas lavée faut pas abuser qd même), les médocs font de l'effet et je suis même allée dehors étendre mon linge!!!!!!!!!!!!J'étais en pyjama avec un peignoir blanc en éponge, une écharpe orangée. Et là le drame, j'ai croisé le regard de mon chéri, il a détourné les yeux très vite et j'ai supposé que je n'étais pas vraiment à mon avantage, je devais resembler à un rouleau de printemps, travail et endométriose - Page 8 387321
il ma dit de rester au chaud (il est gentil) et j'ai pris la décision de me secouer, d'autant que mon fils travail et endométriose - Page 8 535736 est avec moi puisque son instit est malade. Ce midi, c'est purée -jambon des malades!Qui n'ent veut?
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:54

Bon et bien c'est parfait on va s'entendre je déteste le foot à la télé !

Et je vois qu'on fait dans la même garde robe en ce moment geek

Très sexy ! :betty:

Je rêve du jour où je vais pouvoir me mettre sous une douche sans avoir mal à tel ou tel endroit ou se sentir tellement fatiguée que même soulever la paume de douche devient un supplice... Mmmmmmmmmm VIVEMENT !!! :turnflower:

Je te souhaite une bonne journée avec ton fils ! travail et endométriose - Page 8 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:43

Merci,
on a mangé notre purée, a priori c'etait bon, j'ai pas de gout alors j'en sais rien, mais mon saucisson a tout mangé. On regarde les dessins animés et au lit. Peut être je dis bien peut être j'irai mettre mon nez dehors aveclui pour qu'il fasse du vélo. Quel programme, on t'emmène dans le siège bébé?Il est rembourré aux fesses!!!!!!a+
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:52

Ah là là... Sacha merci ça fait du bien, tu viens de me faire rire sunny

Et bien écoutes moi aussi je voulais aller faire un tour dehors, donc si le siège bébé est rembourré comment pourrais-je refuser ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10

Perfecto, un rouleau de printemps , un saucisson et une endométriosée dans un siège bébé font du vélo...on dirait ledébut d'une blague!!a+
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:11

oui voilà ! avec toutes nos histoires respectives on va écrire un soap opéra geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:55

Et bien,
Je suis nouvelles et je découvre les symptômes hallucinant de Sacha56.
Je voit que malgré tout elle garde le moral et je lui tire mon chapeau!!!

Ce qui est drôle c'est d'arriver a rire de truc vraiment difficile, finalement on se rejoint pas mal, plus rien ne nous étonne ...!!

Par apport à mon boulot, je suis vendeuse en animalerie. ça fait 3 ans que j'y suis et surement 1 ans d'arrêts maladies si je les cumule tous, 3 opérations, une dizaine de ponction kyste , FIV , urgence besoin de morphine pour douleur règles ect...

Je crois pas que mon boulot y comprenne quelque chose mais je sens qu'il commence à saturer.
:fouet: :fouet:
Là je reprend lundi après 2 mois et demi d'absence,
je verais bien se que ça donne, et si j'ai des échos..?!!

Bisous à toute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:05

Bonjour carole et bienvenue.
Tu sais, heureusement qu'on rigole entre nous et qu'on se prend pas trop au serieux sinon ce serait la fin!!!!!
Je crois que ta situation n'a rien a envier à la notre.
Eh les filles, venez-voir, une nouvelle qui a tout comme nous!!!!
Je te souhaite du courage pour reprendre lundi, c'est vrai que e travail c'est essentiel, j'espère que tu tiendras.

Alex, je sors les transats dehors pour regarder les limaces finir de manger mes fleurs, ça te dit une pause zoo chez Sacha?
Aujourd'hui, je crois que j'ai atteint le gratin de la déchéance, mon foie refuse de bosser et ma bile a décidé de sortir seule de mon corps par le haut par le bas. Interdit de rire!!! Je suis obligée de ma tartiner les fesse avec un produit pour protéger les fesses des bébés car la bile c'est acide et je vous raconte pas!!Je ne supporte plus mon traitement antidouleur donc je vomi.!!!!!! Fantastique travail et endométriose - Page 8 60380
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:42

Ben pour les transats oui je suis d'accord mais il n'est pas un peu trop tard là ?... scratch Remarque pour voir les limaces il vaut mieux attendre la pluie donc on prendra un bain gratuit dis donc !!! nous qui avons du mal en ce moment... geek

Pour les traitements que je te comprends ! c'est dur déjà de se taper les symptômes de l'endo alors si en plus on se doit se farcir les effets secondaires des traitements... YOUPI confused

Je te souhaite tout plein de courage ! et surtout une bonne soirée car Alex va rejoindre les bras de Morphée de bonne heure... En espérant qu'elle m'accepte dans ses bras cette nuit car la nuit dernière c'était plutôt les toilettes qui m'acceptait... travail et endométriose - Page 8 945334

A plus tard... :fleurs:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:54

Salut, les filles,
petite forme , petit samedi.
Tout le monde est à la plage ou quoi?
Je suis entrain de m'enerver sur mon courrier de motivation pour la demande d'agrement pour l'adoption!!!!!! :grrrrr:
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:19

Coucou Sacha !

Je n'étais pas à la plage pourtant j'aimerais bien me trouver sous les tropiques sur un transat avec un cocktail à la main mais sans l'endo !!! geek

En ce moment pour moi ce n'est pas la grande forme (voir sujet actuel "beurk..."), ça change ! travail et endométriose - Page 8 933551

Pour ton courrier, je me doute que ça ne doit pas être facile de trouver les bons mots... et pour t'inspirer j'aurais bien voulu mais mes neurones en ce moment se sont mis en grève (je dois préparer un concours et ce sont mes bouquins qui me regardent) travail et endométriose - Page 8 96772

J'espère que tu vas trouver l'inspiration ! :turnflower: Et toi la santé c'est comment aujourd'hui ?

A plus tard sur la toile ! travail et endométriose - Page 8 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:13

C'est un concours de quoi que tu prépares?
Oui j'ai vu que ton etat de santé est cata...Tu as reussi à dormir?
Moi, c'est chaud, alors je fais la méthode inverse, je vais bien tout va bien!!!!!!!!!!
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:24

Je passe un concours de rédacteur territorial spécialité sanitaire et social.

Pour ma nuit dernière, ça a été réveil sommeil réveil sommeil réveil sommeil... le genre de sommeil où tu récupères bien !

Moi aussi pourtant j'essaye de faire la méthode inverse mais au final je n'y arrive pas lol! Je sors malgré la douleur, j'ai décidé que mon corps n'allait pas me dominer mais le soir c'est lui qui me domine !! wouha les douleurs sont plus fortes et ça me brûle de l'extérieur du vagin en remontant jusqu'à l'oesophage...:grrrrr:

Mais bon j'essaye de garder malgré tout un esprit positif, ce n'est qu'un mauvais moment... (dure longtemps le moment mais bon scratch ) !

Et toi cette lettre, elle est terminée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:50

Eh oui , c'est fait!!!!! La lettre part demain, dimanche, oui je sais!!!!Ce n'est qu'une demande d'agrément mais pour moi c'est le premier pas qui compte. Je suis contente, y'a plus qu'à attendre.
Bon, c'est quoi un redacteur Etc....c'est pour faire quoi?J'ai aussi zappé de quelle région tu es?
J'espère que tu dors bien, moi je viens de regarder les simpsons lefilm et c'etait sympa.Le pb, c'est que j'ai pas envie de dormir, j'ai une épouvantable douleur dans le bas du dos, je croise les doigts pour que ce ne soit pas un calcul rénal, encore.a+
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:30

Coucou !

Sacha, on a encore un point en commun (en plus de l'endo) j'ai fait aussi des coliques néphrétiques dûes à des calculs... T'en connais des chanceuses toi ?!!! travail et endométriose - Page 8 25990

Pour ta lettre, je comprends que tu sois pressée qu'elle parte ! On croise les doigts !!! :turnflower:

A plus tard ! bonne journée ! :fleurs:

PS : je t'ai envoyé un MP Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:57

Bon ben alors ce matin , je fais n'importe quoi, cela fait deux fois que j'ecris un message et que je l'efface.
J'ai mon coeur qui bat dans les lombaires et je flippe un peu, lumbago/pb rénal????
Je vais au cinoche tout à l'heure voir Horton avec mon loupiot, vais-je tenir?a+
Alex85
Alex85

Féminin

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:03

Mince... confused

J'espère que ton problème lombaire n'est pas trop sérieux et que tu vas pouvoir tenir au ciné !

C'est vraiment usant de ne pas pouvoir faire ce que l'on voudrait... La tête veut mais le corps lui... C'est autre chose !

Je te souhaite un bon gros courage et j'espère que ton corps va t'oublier !!!

travail et endométriose - Page 8 826767
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:04

ouais, c'est pas gagné.Je t'ai mis un messge.a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail et endométriose   travail et endométriose - Page 8 Icon_minitime

travail et endométriose
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant