| moral en berne.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moral en berne.... Mar 1 Avr - 13:05 | |
| Bonjour, Hier j'ai eu mon RDV chez le gynéco pour le suivi post coelio... Tout s'est bien passé il y est allé un peu comme une pendant l'examen mais parait-il c'est normal "c'est pour voir si tout est bien souple!!!"... Question un peu anodine: avez vous eu des rapports depuis??? Réponse: ben nan sachant que j'ai eu 2 fois mes règles en moins de 15 jours et assez abondantes... Le chirurgien: ah ben j'aurai bien aimé car j'aurai aimé savoir comment se serait comporté le cul de sac??? (sachant que j'ai un utérus rétroversé) Moi: ....... savais plus quoi dire!!!!! Bref effectivement ça m'a fait penser que je n'ai plus aucune libido alors que j'ai un mari adorable et supra sexy mais bon dieu qu'est ce qui cloche chez moi... :brique: Il y en a certaines d'entre vous qui ont des parcours plus difficiles et ont un courage à toute épreuve.... J'en ai même honte de me plaindre.... Moi j'en peux plus ça fait 10 ans que je supporte cette m**** et pourtant là je devrai me réjouir suis en "rémission".... C'est à mon tour aujourd'hui de remplir les nappes phréatiques... Suis en thérapie pourtant mais c'est vraiment dur.... Voilà désolée de vous bousiller le moral aussi... J'ai pas la force aujourd'hui de dire courage.... Bizzzzz :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 1 Avr - 13:59 | |
| salut sonia, allez courage! tu sais qu'ici tu peux dire ce que tu veux, t'es pas entrain de te plaindre , tu nous informes de ton état physique et psychologique. Tu as compris ce qu'était le cul de sac de douglas? courage, courage, courage. ce n'est pas parce que tu es en rémission, que tu souffres moins qu'une autre, tout dépend de ton seuil de tolérance à la douleur, c'est perso la souffrance.Biz |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 1 Avr - 14:59 | |
| Salut les filles ! Courage Sonia ! Je sais que c'est facile à dire en ce moment j'alterne crise de pleurs et dodo... Donc je te comprends ! Mais tu sais que nous on comprend vraiment ce que tu traverses ! et puis les nappes phréatiques c'est vrai que de toute façon elles en ont besoin mais je crois qu'elles se passent de nous pour cela !! le point positif c'est qu'on peut dire qu'on contribue à remonter leur niveau (faible contribution) (Dsl j'espère que tu ne prends pas mal ce que je dis, suis maladroite j'essaye juste de te décrocher un ti sourire malgré tout ) Je t'envoie plein d'ondes positives ! Courage ! :fleurs:
Dernière édition par Alex85 le Mar 1 Avr - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 1 Avr - 15:04 | |
| Merci les filles ça fait du bien et oui Alex tu m'as fait décrocher un ti sourire... Pour la douleur je peux dire que je suis assez résistante mais par contre là c'est plus une douleur psychologique...Mais ça va passer!!!! :drap: Merci z'êtes adorable... :turnflower: Bizzzz :fleurs: |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 1 Avr - 15:48 | |
| pour la libido, tu peux essayer un mélange tribulus, maca et ginkgo ( labo compalia) j'ai essayé, ça a marché un peu. je pense que c'est normal de ressentir ça, après tant de souffrances physiques et morales, ton cerveau et ton corps sont bloqués. courage, ça va s'atténuer
karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 1 Avr - 17:14 | |
| Merci Karine pour tes conseils je vais essayer, ça marchera peut-être faut tout tenter!!!!! Je pense quand même que ce sont les restes des analogues mais bon.... Allez la positive attitude comme dirait l'autre!!!! A bientôt :turnflower: |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 1 Avr - 17:30 | |
| Wi voilà la positive attitude ! allez hop les filles toutes ensembles : J'ai une amie qui m'a dit tout à l'heure : "je ne sais pas comment tu fais pour être enfermée et subir des douleurs physiques en plus" moi je lui ai dit qu'on a tous des ressources en nous qu'on ne connait pas... donc voilà les filles on est des supers women Qu'est ce qu'on est forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je nous envoie un ti peu de fleurs
Dernière édition par Alex85 le Mar 1 Avr - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
lolo Endosister qualifiée
Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 73 Age : 51 Situation matrimoniale : mariée Localisation : versailles
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 1 Avr - 20:05 | |
| coucou .. vais essayer d'être dans le ton ! moi aussi je contribue au remplissage des nappes phréatiques en ce moment ; et toutes les larmes qui n'arrivent pas à sortir me font encore plus de mal ! je suis arrivée à la conclusion que nous souffrons d'une maladie idiote : un vrai tue-l'amour ! c'est normal de pas avoir le moral quand on est jeune et qu'au fond de soi on a envie de vivre pleinement les choses et que c'est bêtement notre corps qui nous en empêche ! parfois j'ai envie de hurler ; je me dis que ma vie est foutue ; que personne ne me comprend ... et c'est vrai ! Y a que vous qui me compreniez ; merci les filles :turnflower: Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral en berne.... Mer 2 Avr - 11:19 | |
| olalala oui comme je vous comprend les filles tu sais Soni, c'est normal après une coelio de pas avoir envie de faire crac crac tout de suite. N'oublions pas que c'est une opération... qu'on a été bourré de médoc, qu'on a des douleurs ou qu'on en a eu (euh oui le corps a le rappel de la douleur dans sa mémoire) ... alors, penser à faire l'amour, c'est parfois pas automatique et parfois quand on y pense, on en a peur ! c'est dingue ça.. oui mais c'est ce que j'ai longtemps ressenti et ressens encore... avoir mal pendant les rapports ne donnent pas envie de recommencer... il faut beaucoup parler, avec son compagnon et aussi, essayer de trouver des alternatives et surtout, penser à soi ! Quand on se fait plaisir et qu'on se sent mieux dans sa peau, ben ensuite on fait plus facilement plaisir à l'autre... ça vient tout seul quoi. Tout ça, c'est très compliqué et parfois, on a l'impression de perdre des neurones à force de réfléchir et de ne pas trouver de solutions...... courage ! stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral en berne.... Mer 2 Avr - 11:28 | |
| Tout à fait d'accors les filles, mon époux ma embrassé sur la joue ce matin en partant!!!!! :brique: je lui ai dit bonne journée papa, il a alors réalisé que ce n'est pas parce que le bas est sans issue que le haut aussi, je sais encore rouler des pelles sacredieu!!! |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: moral en berne.... Mer 2 Avr - 12:04 | |
| Ouais.. sujet épineux... Je me suis fait opérer en novembre, et le premier vrai câlin c'était il y a 8 jours... alors... Au début c'était dans la tête, je n'avais pas envie... et puis quand ma tête a été prête, le corps n'a pas suivi... enfin si, j'ai eu envie, mais ça a été douloureux. Don il a fallu attendre et être très patients... pas facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moral en berne.... Mer 2 Avr - 13:31 | |
| Merci à vous toutes les filles ça va un peu mieux.... Mais c'est vrai que quand on en a envie c'est le corps qui suit pas et au final c'est encore pire... :brique: Enfin heureusement que vous êtes là et que ce forum est là!!!! Merci Isa!!! ca fait du bien de parler de tout ça à des personnes qui comprennent!!!! Et pis Lolo va falloir te répéter comme le dit Alex "on est forteeeeeeeeeeeeee" Allez gros bisous à toutes et courage (ça y est je l'ai dit!!!!) Merci à toutes!!!! :fleurs: Bizzzz :fleurs: Sonia. |
|
| |
Anne08 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 16/11/2007 Nombre de messages : 66 Age : 50 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : Malheureusement non!!!!!!!!!!!!!! Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: moral en berne.... Mar 15 Avr - 20:50 | |
| Bonsoir,
Cette maladie et ses douleurs ne me permettent pas de rendre tout l'amour "physique" qu'une femme doit donner à son mari. Je m'en veux tellement de ne pouvoir donner à mon mari une vie sexuelle normale. Le 11/06 c'est l'opération, comment le préparer à une longue abstinence? Il comprend, mais je me sens coupable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moral en berne.... | |
| |
|
| |
| moral en berne.... | |
|