Auteur | Message |
---|
butterflyofnight Endosister résidente
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 12 Sep - 22:41 | |
| bonjour diana, j'espère que ton medecin trouvera une solution pour dimininuer tes douleurs, d'ici là, je te souhaite bon courage..... et prend soin de toi | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 13 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
miss_v Endosister confirmée
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 11 Oct - 2:56 | |
| Désolée pour cette mauvaise nouvelle
Cela reporte a combien de temps la FIV ? Mais il s'agit d'un report, alors il faut garder le moral
ne pas perdre espoir et courage
Prends soin de toi | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 11 Oct - 16:30 | |
| Merci Miss V. Je vous tiendrai au courant aprés le rendez vous avec le Professeur du 23 octobre | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 12 Oct - 10:18 | |
| courage en attendant le 23 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 12 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 08/04/2009 Nombre de messages : 103 Age : 46 Situation matrimoniale : celibataire Enfant(s)? : 0 Localisation : bondy
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 12 Oct - 20:56 | |
| Merci et garde le sourire et espoir | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 13 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 24 Oct - 0:22 | |
| J'ai donc vu le Professeur qui comme d'habitude a été trés charmant et "drole" et à l'écoute (d'ailleurs Croques tu peux y aller en toute confiance). Au vu de ce que je lui ai décris comme douleurs, il pense à une bonne récidive d'endo sur les racines sacrées. Il pense que je dois avoir un nodule d'endo au niveau de S3. Et peut être même sur l'intestin. Je lui ai demandé s'il serait amené à recouper l'intestin et à mettre une poche. Il a répondu que c'était une éventualité. Il verra en ouvrant.
Il m'avait proposé de m'opérer le 4 Janvier mais mon mari ayant un stock de RTT à poser avant le 31 décembre on a préfèré prendre la date du 28 décembre ainsi mon mari pourra être à mes cotés. Tant pis pour le jour de l'an.......
Il me fait d'abord passer une IRM et une rectoscopie, je dois prendre les rendez vous.
Nous n'avons pas été surpris de son choix même si cela implique encore une épreuve à repasser.
Nous avons rencontré ensuite une interne qui s'était occupée de moi en 2006, nous avons parlé un moment avec elle, elle nous a trouvé plus forts moralement et changés en bien.
Voilà les nouvelles, je suis forcément inquiète pour ce qu'il découvrira le 28 décembre mais je lui fais confiance. Aprés l'opération il me mettra de nouveau sous déca 3 mois et si on peut et que je me sent d'attaque nous enchainerons avec une fiv.
Bisous à toutes | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 24 Oct - 16:45 | |
| coucou Diana, Je suis navrée pour toi, c'est pas génial tout ça...mais ce qu'il y a de bien avec l'endo (si si) c'est qu'elle va et vient sans prévenir, alors quand elle s'en va, ben on a la surprise qui fait plaisir Alors, si quand il va t'opérer il trouve quedal ou pas grand chose, et je te le souhaite, ne t'offusque pas si il t'engueule, c'est que Mme endo a eu peur du "vilain méchant chirurgien" Allé, courage ma belle et douce Diana, je pense bien à toi, même si je suis supra over bookée je n'oublie personne, et sûrement pas les endosisters. Je t'embrasse très fort | |
|
| |
Manu Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 1639 Age : 44 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : 1 Jedi Localisation : Paca, Marseille
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 25 Oct - 14:13 | |
| Dans le pire des cas les mauvaises nouvelles seront en 2009, lache tout le mauvais à decembre, janvier sera forcement meilleurs. tu crois que t'auras des trus cool à manger là bas pour le reveillon? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 26 Oct - 15:25 | |
| Merci les filles.
J'espère Manu car la bouffe là bas pas top!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 26 Oct - 16:04 | |
| Si c'est possible ... deja le petit dej sera mieux Moi j'ai eu des mini patisseries (eclair , choux, tartelette) pour mon anniv par le personnel des cuisine de l'hopital avec un petit mots ... cela fait plaisir surtout que j'avais le droit à m'alimenter depuis peu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 26 Oct - 17:37 | |
| on verra bien mais j'espère bien!!!! ça remonterait un peu le moral..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 5 Nov - 19:09 | |
| Un petit mot pour vous dire que ça y est j'ai les dates de mes examens à faire avant l'opération :
rectoscopie le 25 Novembre Anesthésiste le 4 Décembre IRM le 10 Décembre. Je dois pour l'irm faire normacol et spasfon ce qui m'étonne, Nat tu as eu cela aussi? + produit de contraste.
Je vous tiendrai biensur au courant de tous les résultats au fur et à mesure.
Bisous à toutes | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 9 Nov - 13:22 | |
| Coucou Diana Je vient de lire ce qui t'arrive j'espère que tu garde le moral je suis de tout cœur avec toi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 9 Nov - 18:40 | |
| Merci beaucoup. Le moral ça peut aller j'ai confiance en le professeur même si je sais que ça va être encore quelques mois difficiles mais pas le choix. | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 9 Nov - 21:58 | |
| gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 9 Nov - 22:18 | |
| bon courage Diana, gros bisous carole |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 10 Nov - 15:44 | |
| Merci beaucoup les filles | |
|
| |
sandrine Endosister novice
Date d'inscription : 07/11/2009 Nombre de messages : 17 Age : 42 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : Pas encore malheureusement... Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 10 Nov - 20:55 | |
| je te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 10 Nov - 23:27 | |
| Bon courage à toi, garde le moral Bisous de soutien sissi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 11 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 24 Nov - 17:30 | |
| Bonjour à toutes,
Un petit mot pour vous dire que demain je passe une rectoscopie à 8h30.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 24 Nov - 22:33 | |
| ce n'est pas un examen trop pénible... cela va bien se passer. bon courage. carole |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 24 Nov - 23:05 | |
| Oui il y a pire...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|