Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 24 Nov - 23:05 | |
| Oui il y a pire...................... | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Nov - 0:13 | |
| coucou je penserai fort à toi,tu verra tout ce passera bien. donne nous de tes nouvelles très vite bisous cathy | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Nov - 13:40 | |
| J'espère que ça s'est bien passé ce matin, plein de bises | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Nov - 13:50 | |
| Bonjour à toutes,
Finalement mon gastro-entérologue préfère que je passe une coloscopie car il pense voir mieux et plus loin, surtout du coté de l'anastomose avec une coloscopie.
Par contre cela me fait 2 anesthésies dans le même mois..... Mais je sais bien que l'anesthésie de la colo sera légère.
Ce qui m'embête aussi c'est que je vais avoir dans le même mois une préparation pour l'IRM, une pour la colo et une pour l'opération avec ça je vais être vidée.....
Mais bon s'il le faut......
Ce qui fait qu'au mois de décembre j'ai énormément de rendez vous......
Le rendez vous s'est trés bien passé car mon gastro est trés gentille et compréhensif. Je l'avais pas revu depuis Novembre 2007 (aprés ma remise en continuité) et on lui a dit tous les obstacles que nous avons traversé depuis et que nous allons encore traverser. Il était chagriné pour nous.
Je vous tiendrais biensur au courant.
Bisous à toutes | |
|
| |
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Nov - 18:02 | |
| Courage à toi... J'ai passé une colo le mois dernier, désagréable mais ça va.. Plein de bises | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 25 Nov - 18:38 | |
| En fait c'est la 4ème au moins que je passe donc je connais.
merci
Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 10 Déc - 22:47 | |
| Bonsoir à toutes,
Un petit mot pour vous expliquer mes aventures depuis hier soir.
J'ai souffert le matyr cette nuit suite à la prise du Normacol et Sylvain a bien paniqué en me voyant ainsi. Je me demandais bien ce qui se passait dans mon intestin. Donc nous avons appelé SOS médecin qui m'a dit de ne pas hésiter à prendre du débrida à haute dose.
Ce matin c'est comateuse que je suis quand même allée à l'IRM avec 130 km aller à faire.....J'avais hate que la route se termine. Je leur ai expliqué ce qui s'est passé cette nuit et ils m'ont fait l'IRM (le personnel était trés sympathique). J'ai eu quand même un moment de repis à rigoler toute seule (ce qui m'a distraite) car l'interne qui m'a fait une injection de gel dans le vagin et l'anus, n'arrivait pas à me mettre le gel dans le vagin car il visait le clitoris et j'ai bien ris en moi. Il avait l'air géné le pauvre.......
Suite à l'irm, la radiologue est venue me voir et m'a dit qu'elle voyait une belle atteinte au sacrum du coté des racines sacrées. Je lui ai dis que c'est précisément là que j'avais de fortes douleurs. Elle m'a dit voir aussi une belle inflammation du coté du sacrum. Elle m'a parlé de fibrose mais j'avoue ne pas avoir compris de quoi elle voulait parler.... Et m'a expliqué, et là j'espère que vous allez comprendre ce que je veux dire, que lorsque le professeur m'a fait l'anastomose en 2006, il a remis les 2 bouts d'intestins non pas bout à bout mais latéralement. Donc le bout d'intestin qui se trouvait dans le vide, la radiologue voit qu'il est collé au sacrum. Aprés elle ne sait pas me dire s'il s'agit d'une récidive ou pas mais elle m'a justement demandé si je passais une coloscopie. Donc j'ai bien vu que vraiment pas le choix que de passer cette maudite coloscopie lundi. Je sais que je vais énormément souffir alors je vous cache pas que ça m'inquiète. J'espère arriver à aller au bout de la purge......
J'ai vraiment hate de ne plus souffrir et que tout cela soit derrière nous car j'en ai marre de cette saloperie d'endo.....
Merci de votre soutien ça me fait chaud au coeur.
Bisous à toutes
Biensur je vous tiendrai au courant aprés la colo. | |
|
| |
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 10 Déc - 23:13 | |
| courage ma Diana on pense fort a toi ,et surtout on est loin mais très prés de toi en ce moment j'espère que bientôt toute ses souffrance seront terminer pour toi gros bisous cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 10 Déc - 23:15 | |
| Merci Cathy c'est gentil ce que tu me dis. Merci d'être là....
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 10 Déc - 23:27 | |
| t'inquiète je serait toujours là,même avec un peu de retard(le boulot) donne nous de tes nouvelles très vite bisous cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 10 Déc - 23:30 | |
| | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 11 Déc - 11:16 | |
| Coucou DIANA, je pense bien fort à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives..............je sais que c'est très dur puisque je récidive à nouveau également!!!!!! Allez on s'accroche, les endosisters ne baissent pas les bras mais on le droit de "gueuler" pour se soulager donc ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!marre de cette ENDO de meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! BISOUS MARILYNE[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 11 Déc - 15:26 | |
| c'est pas étonnant que tu souffres tout le temps... en fait ce sont des complications post-opératoires on dirait... j'espère que l'intervention de fin d'année va enfin solutionner tes soucis. Plein de courage à toi et gros bisous. carole |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 11 Déc - 18:23 | |
| J'ai appelé ce matin le gastro mais il n'était pas là alors sa secrétaire m'a dit de joindre un anesthésite de la clinique pour savoir jusqu'à quelle heure je peux prendre du débrida pour m'aider à supporter la douleur pendant la purge. Et en fait je peux seulement jusqu'à 1h du matin. Donc je vais en prendre avant et jusqu'à cette heure et en espèrant que ça suffise.
J'espère seulement que ça va pas mal se terminer. Je vous dis pas l'angoisse que ressent Sylvain......
Bisous et merci à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 12 Déc - 21:42 | |
| Courage, je sais que c'est difficiles... Plein d'ondes positives pour toi Diana, gros bisous | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 13 Déc - 23:00 | |
| Courage à toi, garde le moral gros bisous de soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 14 Déc - 1:13 | |
| Merci les filles,
J'en suis au deuxième et dernier litre... Cela se passe pas trop mal....
Coloscopie demain matin sous AG.....
Bisous, | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 14 Déc - 11:48 | |
| bon courage et gros bisous ma diana | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 14 Déc - 20:14 | |
| Courage, ce moment de "purge" et très désagréable, j'avais mis de la grenadine pour enlever ce goût super super salé, car sinon je n'arrivais pas à le boire. Courage pour demain et tiens nous au courant Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 14 Déc - 23:29 | |
| La nuit c'est bien passée, il faut dire qu'elle a commencé à 2h et s'est terminée à 6... 2l de moviprep que j'ai eu à boire au lieu de 4 ça change tout, le gout est toujours aussi dégueu.... En tout cas ça vide bien, pas de Normacol ce matin, ce qui a été un avantage par rapport à ce qui c'est passé la semaine dernière. Le gastro a dit qu'elle avait bien fait de ne pas le prendre.... Après la coloscopie par contre douleurs+++ à l'intestin, l'infirmière en salle de réveille a dit que l'endo était une belle saloperie... Elle a du lui forcer sur la dose d'antalgic, dont 3 Débridat, et Spasfon en perf. Cela a fini par passer....
Apparemment rien à signaler à la colo, mais vu que j'était encore dans les vaps quand le gastro est passé, on n'a pas les détails.... J'appelerai pour en savoir plus chez le gastro.
Dans tous les cas, il y a bien quelques choses vu les douleurs ressenties après l'examen, surement ce qui a été vu à l'IRM...
Désolé de ne pas avoir donné des news plutôt, mais on s'est endormi avec mon mari à notre retour, et quand on s'est réveillés il faisait nuit....
Merci à toutes pour votre soutien !
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 14 Déc - 23:35 | |
| repose toi bien ma Diana tu l'a bien méritée donne nous vite de tes nouvelles gros bisous cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 15 Déc - 0:48 | |
| Merci Cathy tu es gentille Bisous | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 15 Déc - 10:32 | |
| coucou DIANA, repose toi bien, si tu as besoin de parler n'hésites pas, gros calin. BISOUS MARILYNE | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 15 Déc - 13:22 | |
| Merci Maryline c'est gentil merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 15 Déc - 13:26 | |
| Je viens d'appeler la secrétaire du gastro, RAS à la colo à part quelques diverticules pas méchant.... Mais le gastro m'avait bien dit que ce qu'ils ont vu à l'irm c'est à dire à l'extérieur il n'en verrait pas plus lui. Il voulait surtout regarder au niveau de l'anastomose et de ce coté là rien. C'est déjà ça.
Ce matin je me suis pas levée tot d'ailleurs je suis encore en pyjama mais j'ai fais quelques trucs quand même et ça tourne un peu alors je vais y aller mollo je crois aujourd'hui. Mon aide ménagère vient en fait ça tombe bien.
Bisous à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|