Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 15 Déc - 13:26 | |
| Je viens d'appeler la secrétaire du gastro, RAS à la colo à part quelques diverticules pas méchant.... Mais le gastro m'avait bien dit que ce qu'ils ont vu à l'irm c'est à dire à l'extérieur il n'en verrait pas plus lui. Il voulait surtout regarder au niveau de l'anastomose et de ce coté là rien. C'est déjà ça.
Ce matin je me suis pas levée tot d'ailleurs je suis encore en pyjama mais j'ai fais quelques trucs quand même et ça tourne un peu alors je vais y aller mollo je crois aujourd'hui. Mon aide ménagère vient en fait ça tombe bien.
Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 15 Déc - 13:33 | |
| bon, un examen de fait... tu vas mieux aujourd'hui, repose toi bien. bisous. carole |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 15 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 20 Déc - 7:42 | |
| plein de bises et je te souhaite quand même de belles fêtes | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 20 Déc - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 22 Déc - 13:49 | |
| je te souhaite un bon noël Diana et plein de courage pour le 28. carole |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 23 Déc - 0:58 | |
| Merci mais Noël cette année sera triste papa est hospitalisé donc on ne fêtera pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Dim 27 Déc - 21:56 | |
| Diana, ce soir, je pense très fort à toi et te souhaite plein de courage pour l'intervention. donne nous de tes nouvelles quand tu le pourras.
carole |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 28 Déc - 17:51 | |
| coucou,
des que j'ai des nouvelles, et si sylvain n'a pas le temps, je vous les transmets
bisous à toutes | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 28 Déc - 22:16 | |
| d'apres daisy, sa soeur, diana aurait fait une hemorragie, on attend les nouvelles. | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 28 Déc - 22:25 | |
| pas cool, elle est dans sa chambre avec sylvain, les docs ne veulent rien leur dire | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 29 Déc - 11:04 | |
| Bonjour les filles,
C'est quoi ces nouvelles ???!!!
Oh non mais vraiment...j'espère que ça va vite aller bien mieux pour elle.
En attendant plus de news, pensons bien à elle.
Gros bisous Diana | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 29 Déc - 11:40 | |
| bonjour à toutes,
je vous transmets les nouvelles de diana, par sylvain, son mari.
descenue au bloc à 8h, 4 heures d'operation, retour en chambre vers 17h30, visite de l'interne à 19h :
-hemmoragie d'ou transfusion, -un amas situé au niveau de la colonne vertebrale, au sacrum, l'intestin collé, d'ou un bout enlevé mais pas de poche. -reveil difficile et douloureux avec vomissements.
voilà ce que je sais à cette heure, des que j'en sais plus, je vous le dis.
merci de votre soutien pour notra adorable diana.
bisous à toutes | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 29 Déc - 13:16 | |
| Coucou Steph, Merci pour les news, vraiment pas cool du tout tout ça, j'espère qu'ils ont fait le maximum le mieux possible, c'est déjà une bonne chose si elle n'a pas de poche, un bon point positif Je pense fort fort à toi Diana, bon courage et rétablie-toi tranquillement, c'est important. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 29 Déc - 21:28 | |
| k l' a eu au telephone, elle a eu une laparo, tout etait collé aux racines sacrées, elle s'est levée 2 fois ce jour, elle dit qu'elle se sent forte moralement. | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 30 Déc - 0:35 | |
| pleins de pensées positives pour toi ma diana,et pense qu'on est toutes la avec toi gros bisous cathy | |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 30 Déc - 9:34 | |
| prompt retablissement et que cette opération soit la derniére bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 30 Déc - 11:23 | |
| coucou, sylvain a vu le doc : 5 heures d'opé; le doc a eu tres peur. il n'avait jamais vu pareil atteinte, l'anastomose de l'ancienne opération etait collé au sacrum, il n'a pas fait de derivation, dans tous les cas, il n'operera pas en cas de recidive. diana a eu le kiné et çà c'est bien passé, elle ne souffre pas trop, ce jour, elle enleve le drain. elle est fatiguée. merci de votre soutien | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 30 Déc - 11:38 | |
| Pas facile tout ça... Bon rétablissement diana et repose toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 31 Déc - 11:40 | |
| bonjour,
dernieres news :
suppression du drain et de la sonde u, premier bouillon et tisane, elle se leve,
le professeur est confiant.
bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 31 Déc - 23:07 | |
| merci pour les nouvelles Steph, transmets lui toutes nos amitiés et plein de gros bisous. j'espère que tout va aller bien pour elle maintenant...
carole |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 1 Jan - 13:54 | |
| Gros bisou et bon rétablissement ^^ | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 1 Jan - 20:08 | |
| Oh j'avais pas vu.. Toutes mes amitiés à Diana | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 2 Jan - 0:19 | |
| je viens de l'avoir au telephone, çà va mieux, elle marche dans le couloir, a pris un repas complet ce soir. la sortie approche elle est super courageuse elle vous remercie pour vos messages de soutien. | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 2 Jan - 21:44 | |
| fais lui de gros bisous de notre part à toutes,et steph merci de nous donner de ses nouvelles bises cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 2 Jan - 21:46 | |
| bonsoir, elle rentre demain chez elle merci à toutes pour votre soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|