Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 27 Avr - 22:49 | |
| Merci Sophie c'est gentil à toi merci | |
|
| |
christelleg Endosister résidente
Date d'inscription : 07/03/2009 Nombre de messages : 227 Age : 48 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non Localisation : hérault
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 30 Avr - 1:59 | |
| Je pense fort à toi, plein de bises | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 30 Avr - 12:36 | |
| Merci Bisous Nous partons quelques jours en Bretagne ça va nous faire du bien. Sauf que j'appréhende la route car je sens que mes règles ne vont pas tarder.....
A bientot | |
|
| |
mamounette Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 30 Avr - 12:49 | |
| ca va te faire du bien l'air de la bretagne je comprends ton appréhension par rapport a tes regles, j'espere que tu souffriras pas trop bisous diana | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 30 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Sam 1 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 10 Mai - 15:46 | |
| Un petit mot pour vous dire que ça y est mes règles ont fini par revenir. J'ai donc commencé la pilule en continue. | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 10 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 10 Mai - 16:50 | |
| C'est un générique c'est Désobel Gé 20 | |
|
| |
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 230 Age : 54 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 Localisation : gironde bordeaux
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 10 Mai - 17:22 | |
| ca va, tu souffres pas trop?? gros bisous diana | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Lun 10 Mai - 17:23 | |
| ça peut aller avec topalgic. Et ça dépend des jours.
Au fait quelqu'un sait de quelle pilule j'ai le générique? | |
|
| |
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 11 Mai - 18:41 | |
| c'est le générique de mercilon je crois l'avoir essayée aussi celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 11 Mai - 18:48 | |
| Merci Gyver, tu es sure?
La pilule m'a fait arrêter direct les règles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 11 Mai - 21:36 | |
| bon, au moins, ca arretera tes douleurs gros bisous diana | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mar 11 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 12 Mai - 7:50 | |
| http://www.vidalonline.com/actualites/-/blogs/desobel-ge-comprime-contraceptif-generique-minidose-monophasique;jsessionid=8F4582C0AFC36E52799497693A8A1F76?_33_redirect=%2Factualites%3Fp_p_id%3D33%26p_p_lifecycle%3D0%26p_p_state%3Dnormal%26p_p_mode%3Dview%26p_p_col_id%3Dcolumn-2%26p_p_col_count%3D1%26_33_tagId%3D11702
out dépende du dosage sinon c'est le generique de varnoline | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Mer 12 Mai - 11:26 | |
| ha si c'est varnoline, je l'ai eu celle la, elle me correspondait bien bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 13 Mai - 0:14 | |
| Merci les filles.
C'est quoi le lien Gyver? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 14 Mai - 17:46 | |
| c'est le lien de la presentation de la pilule comment vas tu diana??? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 14 Mai - 22:42 | |
| Merci je viens d'aller voir merci
En fait depuis quelques jours j'ai des maux d'estomac surement du à la pilule mais je pense que ça devrait passer, il faut le temps que le corps s'y fasse.
Merci Mamounette de prendre de mes nouvelles.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 20 Mai - 15:28 | |
| Bonjour à toutes,
Un petit mot pour vous dire que la nuit dernière j'ai du appeler SOS médecins pour Sylvain (mon mari) car il avait une violente douleur sous les cotes à droite. Le médecin pense à un problème à la vésicule biliaire donc Sylvain va passer une écho demain aprés midi pour en savoir plus.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 20 Mai - 15:31 | |
| pfffffffffffff ben decidement, ca continue!!!!!!!!!!! j'espere que ca sera pas trop méchant pour ton homme tiens nous au courant diana gros bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Jeu 20 Mai - 15:32 | |
| Merci Mamounette c'est gentil à toi. Oui je vous tiens au courant Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 21 Mai - 17:14 | |
| Bonjour à toutes,
Sylvain est parti avec son père faire son écho car moi je ne peux pas l'accompagner vu que cette nuit nous avons du appeler SOS médecins pour moi tellement je souffrais au bas ventre coté droit et au sacrum. Décidemment on est bien tous les 2!
Même les antalgiques que je prend d'habitude ne me soulageaient plus.
Le médecin qui m'a osculté m'a fait faire une prise de sang complète (nfs, vc, crp, bilan hépatique, iono...) afin de voir s'il n'y a pas d'infection entre autre. Il m'a fait faire une analyse d'urine car il pensait à une forte infection urinaire mais RAS. Puis m'a dit (je n'aurais pas osé le faire de moi même) de ne pas hésiter à reprendre du Topalgic que je n'étais pas à la dose max autorisée. L'avantage c'est que je devais recontroler mon hémoglobine ainsi se sera chose faite.
C'est mieux tantot mais j'ai encore des douleurs et vu que je n'ai pratiquement pas dormi, je suis épuisée....
Je me demande quand tout ceci va se terminer et sutout je me demande si un jour je serai tranquille....
Ce qui m'ennuie c'est de laisser Sylvain aller à son rendez vous seul (pas vraiment car son père est avec lui) alors que lui m'accompagne partout à mes rendez vous. Mais pas le choix!!!
J'espère que l'écho va nous en dire plus.
Merci de votre soutien.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 21 Mai - 18:10 | |
| pffffff ben decidement, mais c'est l'écatombe la je suis désolée de te voir resoufrir comme ca!!!! j'espere qu'avec le topalgic, ca te calmera pour ton homme, tu nous tiens au courant et j'espere que c'est rien de mechant gros bisous guérisseurs florence | |
|
| |
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? Ven 21 Mai - 18:47 | |
| merci Florence tu es si gentille.
Sylvain vient de m'appeler avec le portable, il est sorti du rendez vous, il m'a dit ça rapidement donc je vous en dirais plus quand il sera rentré. Mais il a bien des assez gros calculs dans la vésicule biliaire et une bonne inflammation en plus de la vésicule. J'ai pris rendez vous avec son médecin demain midi. On vous tiens au courant
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
| |
|
| |
| L'endo nous lachera-t-elle jamais????????????? | |
|