Auteur | Message |
---|
Linece Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 1 Juil - 9:18 | |
| Courage la Belle, L'échéance approche et tu vas être soulagée. Je sais, ce n'est pas facile, on stresse toujours avant l'opération. Je t'envoie tout le courage possible et plein d'ondes positives. Je pense très fort à toi. Gros bisousssss | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 1 Juil - 9:39 | |
| Coucou Linece, Oui ce stress si seulement on pouvait sans débarasser facilement... ce serait bien !! Moi aussi je pense bien à toi ! Gros bisous | |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 1 Juil - 16:51 | |
| Bon courage Alex et dit toi que tu seras vite de retour. Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Dim 6 Juil - 9:26 | |
| Bonjour les filles, Je viens vous dire à bientôt ! :turnflower: Je ne pense pas pouvoir me reconnecter aujourd'hui et demain je pars à 6h du matin pour une entrée à 12h... Ca y est on y est quasiment ! Vivement que ce soit passé... Je vous remercie pour tous vos messages de soutien, jusqu'à maintenant ils m'aident fortement ! :calin: A très bientôt ! Bisous. | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Dim 6 Juil - 9:54 | |
| je penserais tres fort a toi dans les jours qui suivent :fleurs: | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Dim 6 Juil - 16:15 | |
| Bon courage Alex, on pense à toi. Donne nous des nouvelles dès que tu pourras.
Bises | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 9 Juil - 18:47 | |
| Qui a des nouvelles d'Alex? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 9 Juil - 20:59 | |
| Pas encore... j'espère qu'on en aura bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Jeu 10 Juil - 7:03 | |
| j'en es pas nonplus , j'espere bientot :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Ven 11 Juil - 12:37 | |
| qui a des nouvelles alex 85????????????????? | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Ven 11 Juil - 14:46 | |
| Personne... Attendons qu'elle soit rentrée et qu'elle se repose un peu... On en aura ss doute très bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Lun 14 Juil - 18:13 | |
| Nan toujours pô... zut et crotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 10:27 | |
| alex ??????????????????????? j'espere que tu vas bien
pas de nouvelles bonnes nouvelles???????????????, :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 10:41 | |
| Bonjour les filles, Me revoili revoilou ! :turnflower: Tout d'abord merci pour vos messages vraiment ça fait chaud au coeur :calin: Je suis rentrée hier soir. Je suis, comme vous devez vous en douter, très très fatiguée... L'opération s'est bien passée, je suis restée 2h30 sur la table ils m'ont enlevé le ligament utéro sacré droit et non gauche... En fait le gauche était bien ! Un nodule recto-vaginal, celui d'il y a 2 ans traité par le déca était toujours bien là :grrrrr: Des lésions sur la vessie, derrière l'utérus vers le sacrum, dans l'utérus... J'attends le compte-rendu opératoire pour plus de détails. Le réveil n'a pas été top du tout, j'était tachycarde du coup gros coup de flippe ! Par contre j'ai été sondée désondée 3 fois car ma vessie ne repartait pas J'avais été prévenue que c'était un des risques du coup là j'ai un médoc pour la vessie, je ne suis plus sondée et il faut que je force pour pouvoir vider ma vessie...:brique: J'espère pouvoir récupérer les fonctions entières de celle-ci Pour le moment je suis pleine d'oèdème donc il faut attendre et être patiente... J'ai 4 jolies cicatrices dont une plus grande (je pense que c'est une légère laparo comme pour ma précédente opération) et j'ai eu... mince je ne me souviens plus du nom... une plaque sur le ventre, c'était un fil qui soulevait mon ovaire, le fil tenait l'ovaire à l'intérieur en suspension et il sortait du ventre... Me souviens plus du nom zut ! Enfin bref c'était pour que celui-ci ne soit pas pris dans les brides de la cicatrisation ! Voilà donc maintenant je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, je suis très très fatiguée et j'ai mon ti bidou tout gonflé et plein de jolis tatouages jaunes, violets, noirs, verts... J'espère que vous allez bien et vous dis à très bientôt ! Gros bisous ! Et encore merci pour vos messages !!!:fleurs:
Dernière édition par Alex85 le Mar 15 Juil - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 10:50 | |
| merci de tes news repose toi bien fais pas comme moi ca ca t'es interdit :courses: :frigo: :vaiselle: moi je voulais une maison nickel et puis apres :malade: ouais j'ai ete bete es tu bien entourée chez toi as tu quelqu'un qu'y t'aide? :calin: :calin: :calin: si parfois t'as un coup on es là :calin: :calin: :calin: :fleurs: :turnflower: | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 11:12 | |
| repose toi bien et bon courage, et comme l'a dit papillon, out le ménage, le plus important c'est toi :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 11:21 | |
| Contente d'avoir de tes news :turnflower: 2h30 d'intervention, ca commence! Comme l'ont dit Papillon et Steph, repose-toi bien, je te souhaite un bon rétablissement |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 14:44 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles. Repos surtout!!!
Bon courage et bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 15:50 | |
| Alex, j'ai été opérée fin février. J'ai dû m'autosonder pendant un mois, pour rééduquer ma vessie qui ne marchait presque pas (beaucoup trop de résidu). Je devais mesurer ce résidu après l'autosondage. Lentement, ça a diminué. Même si c'est contraignant, ce n'est pas douloureux, et ça vaut mieux que de forcer sur une vessie paresseuse. Evidemment, j'ai eu 2 infections urinaires avec les sondes. Maintenant, je fais des cures de gélules ou sachets de canneberge (ça se trouve en pharmacie), 10 jours par mois, et ça a redynamisé ma vessie.
Courage Fabi |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 16:59 | |
| contente de te retrouver prompt rétablissement | |
|
| |
isa49 Admin
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 17:55 | |
| Bon retour parmi nous Alex !! Remets-toi bien, repose-toi surtout. Bisous ! | |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 15 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
tibidou Endosister qualifiée
Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 28 Age : 57 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 2 gars (17et 13) Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 16 Juil - 10:55 | |
| bon retablissement et bcp de repos :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 16 Juil - 13:43 | |
| Merci les filles pour vos messages !!! Que ça fait du bien de vous lire ! Ca réchauffe le coeur ! :calin: :calin: :calin: Pour le moment je ne peux rien faire à part : rester alitée ! (Je suis si fatiguée ) et aller faire pipi et ça ça fait mal ! Je suis obligée de pousser pour que mes sphincters s'ouvrent et le "jet" ne vient pas tout seul je suis obligée de forcer :brique: Pour l'auto-sondage apparemment ils m'ont dit que ce n'était pas la peine car à J+6 j'avais beaucoup moins de résidus, je prends du Xatral LP 10mg pour ma vessie mais ça ne m'empêche pas d'être obligée de "pousser" avec mon muscle abdominal pour finir de vider celle-ci... Je me fais dorlotter par ma maman... je suis en convalescence chez mes parents donc pour le moment pas de : :aspirateur: :courses: et que c'est bien !!! Je ne pensais quand même pas être aussi fatiguée... Mais bon il faut prendre son mal en patience ! Merci à vous toutes et bonne journée ! Bises :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 16 Juil - 13:46 | |
| Contente de voir que ça peut aller quand même. Reposes toi bien et fais toi dorloter un maximum. Si tu veux quelques photos de mes chats j'en ai refais alors n'hésites pas à me le dire.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 | |
| |
|
| |
| Opération programmée le 8/07 | |
|