Auteur | Message |
---|
Alex85 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Jeu 7 Aoû - 21:47 | |
| Merci les filles ! :turnflower: Je prends volontiers le soleil que vous m'envoyer car en ce moment c'est plutôt nuageux comme le ciel de l'Ouest ! Encore merci pour vos messages ! :fleurs: | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Jeu 7 Aoû - 22:48 | |
| Courage Alex on est avec toi!!!
Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Dim 10 Aoû - 21:31 | |
| Merci Diana !:turnflower: :calin: | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Dim 7 Sep - 16:24 | |
| Coucou alex J'espère que tu vas mieux et que tu es moins fatiguée Bises Sissi | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Lun 8 Sep - 15:01 | |
| bises aussi !!!!!!!!!!!!! comment ça va? | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Lun 8 Sep - 15:36 | |
| Bonjour les filles, Merci de venir aux news. Cela me fait chaud au coeur ! :calin: J'ai un peu honte car je vous lis tous les jours mais je n'avais pas vraiment la tête à répondre... Je pense bien à vous toutes malgré tout. :turnflower: En ce qui me concerne je me remets doucement, je trouve le temps bien long, je croyais pouvoir reprendre le travail plus tôt mais mon anémie remonte très lentement et ma tension également, du coup mon arrêt a été prolongé... Si tout va bien je reprends le travail le 22 septembre, je croise les doigts car les journées sont longues et j'ai dû mal à m'occuper, la vie sociale me manque ! Les douleurs sont quasi inexistantes, celles que j'ai aujourd'hui ne viennent que le soir après que j'ai passé une journée à en faire un peu trop, je suis plutôt enthousiaste car ça faisait pas mal d'années que je n'avais pas eu cette sensation de paix dans le corps... D'habitude les douleurs étaient présentes à chaque minute de la nuit et du jour. J'espère que cela va durer ! Du coup il me reste à gérer ma fatigue et parfois mes angoisses face à un avenir incertain... Mon contrat de travail se termine en janvier 2009, il va falloir que je me remette à la recherche d'un emploi, et puis mon statut de célibataire trentenaire commence à me peser Quant à mes soucis de vessie ils ne sont pas encore résolus, je prends toujours un traitement pour celle-ci... Mais bon il faut du temps pour que tout se remette bien en place là dedans ! Voilà pour mes news ! J'espère que vous n'allez pas trop mal et vous souhaite une bonne journée ! Bises à vous toutes ! :fleurs: | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Lun 8 Sep - 21:58 | |
| Bonsoir Alex, Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles dis-donc ! Je suis contente de voir que tu vas mieux et que les douleurs t'oublient un peu !! Pour la vessie, oui c'est long. Mon opération date de novembre, et il m'arrive encore d'avoir des petites fuites, mais ça va bcp mieux de ce côté-là ! c'est long mais ça s'arrange... Continue de te reposer... Bisous | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Lun 8 Sep - 22:31 | |
| je suis contente que tu sois soulagée au niveau des douleurs C'est important Moi ça fait 2 mois depuis l'opération mais les douleurs sont toujours là, moins intenses mais présente; Reposes toi bien Bises | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 9 Sep - 13:28 | |
| heureuse de voir que tu reprends doucement le dessus ca fais plaisir d'avoir de bonnes nouvelles :turnflower: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 9 Sep - 14:34 | |
| Merci les filles ! :fleurs: Isa, je tiens à te dire toutes mes félicitations pour ta reprise, tu dois être contente, une page se tourne. Sissi, je suis navrée de lire que tes douleurs sont toujours présentes, j'espère qu'elles seront bientôt de l'histoire ancienne ! Courage :calin: Papillon, oui je retrouve tout doucement mes forces, bon je suis encore loin de courir un marathon Mais je sais bien qu'il faut être patiente... Merci encore à vous toutes pour votre soutien. Bisous. | |
|
| |
diana50 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 9 Sep - 15:05 | |
| Contente de voir que tu reprends le dessus un peu.
De gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 | |
| |
|
| |
| Opération programmée le 8/07 | |
|