Auteur | Message |
---|
diana50 Fait presque partie des murs
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 16 Juil - 13:46 | |
| Contente de voir que ça peut aller quand même. Reposes toi bien et fais toi dorloter un maximum. Si tu veux quelques photos de mes chats j'en ai refais alors n'hésites pas à me le dire.
Bisous | |
|
| |
papillon Endosister incrustée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 16 Juil - 14:07 | |
| alex bon courage, et laisse passée le temps, ta forme reviendra mais sois patiente :calin: :calin: :calin: :turnflower: | |
|
| |
Ptite Puce 2006 Endosister incrustée
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 396 Age : 51 Enfant(s)? : Infirmière Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 16 Juil - 18:39 | |
| Ouah 2h30 d'intervention !!! Heureusement que tout s'est plutôt bien passé ! C'est bien que tu sois chez tes parents, tu pourras te reposer ! Pour ta vessie j'ai un ami qui est neuro urologue et il dit toujours : il ne faut jamais pousser Donc prends ton temps, bois beaucoup la journée, et va souvent aux toilettes !!! Soigne toi bien, et bon rétablissement ! | |
|
| |
Alex85 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Sam 19 Juil - 10:39 | |
| Merci les filles pour vos p'tits messages ! :turnflower: Je vous lis toutes mais j'ai bien du mal à écrire... Je ne fais que comater toute la journée ! Je suis crevée comme si toutes mes forces étaient parties ! Il faut du temps je le sais bien... En plus de ma vessie qui ne se vide plus "normalement", je me tape une infection urinaire carabinée ! :brique: J'essaye de ne pas trop forcer pour la vider mais en même temps je n'ai pas trop le choix car si je ne le fais pas elle ne se vide pas totalement ! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Même si je ne réponds pas je vous lis toutes et pense bien à vous ! :fleurs: PS : Diana pour les photos de tes chats je suis preneuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Sam 19 Juil - 11:25 | |
| alex, je t'en enverrais d'autres a+ prends bien soin de toi les jours meilleurs sont pour bientot :calin: :calin: :calin: :calin: :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Sam 19 Juil - 14:51 | |
| Je t'envois cela dès que je peux. Reposes toi bien.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 23 Juil - 22:23 | |
| Très heureuse que tu sois revenue chez toi. Profites du soleil qu'on a en ce moment !!!
Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Jeu 24 Juil - 13:18 | |
| qui a des news de sissi elle devais etre operée debut juillet?????????????????? | |
|
| |
Linece Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 29 Juil - 19:49 | |
| Coucou la Belle Comment vas tu ? Bisous | |
|
| |
Date d'inscription : 12/12/2007 Nombre de messages : 559 Age : 46 Situation matrimoniale : Célibataire Enfant(s)? : Nan... Il faut le papa ! Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 29 Juil - 19:54 | |
| Coucou, Pas bien... Là c'est le moral... j'en ai marre d'être autant fatiguée... J'ai l'impression que le mot FIN ne s'écrira jamais En fait j'ai peur de l'avenir... je suis tellement fatiguée ! Ma vessie continue à montrer des faiblesses... MARRE ! | |
|
| |
Date d'inscription : 14/02/2008 Nombre de messages : 538 Age : 53 Situation matrimoniale : Mariée Enfant(s)? : 2 filles (11 et 6 ans) Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 29 Juil - 20:01 | |
| C'est normal cette fatigue, ton opération est trop récente. Faut être patiente, c'est le mot d'ordre... je sais loin d'être facile. Et pour ta vessie t'as tel à ton doc pour savoir si c'était normal ? Tu as ton rdv post op quand ? Courage la belle Je t'envoie tout plein d'ondes positives. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 29 Juil - 20:08 | |
| En fait pour ma vessie, j'avais arrêté le traitement suivant la prescription et ma vessie a rebloqué, du coup j'ai été obligée de rappeller le chir qui m'a dit on poursuit le traitement pendant 1 mois... J'ai ma consulation post op le 6/08. Je me doute que la fatigue doit être normale mais là je ne me comprends pas je suis une vraie fontaine... le moral est en berne :brique: Et puis c'est cette fatigue, une grande lassitude comme un vide au niveau du coeur... Enfin je suppose que l'anémie doit y être aussi pour quelque chose ! Mais bon je voudrais déjà courrir comme un p'tit lapin ! Je crois que ma dose de patience a atteint ses limites... :drap: Mais bon il faut tenir pas le choix ! :turnflower: Et toi le boulot ça se passe pas trop mal apparemment, c'est cool ! Je suis contente que tu puisses entrevoir la fin du calvaire ! Yesssssssss Bisous :fleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mar 29 Juil - 23:43 | |
| Plein de gros bisous Alex. Patoun |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 30 Juil - 8:56 | |
| Merci Patoun :turnflower: :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 30 Juil - 9:08 | |
| Un petit coucou rapide avant de partir au boulot. Passe une "bonne journée" Alex et essaye de profiter du soleil. Tout plein de courage pour toi Gros bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 30 Juil - 9:40 | |
| Merci Linece :fleurs: Le soleil j'en profite à travers les fenêtres car je ne pouvais jusqu'à maintenant me mettre dans un bain de soleil sinon je ne me relevais pas mais je vais essayer ces prochains jours d'aller dehors Et ce matin j'ai rendez-vous avec une assistante sociale de la Sécu, ils m'ont convoqué mais je ne sais pas trop pourquoi... Si c'est pour me donner plus d'IJ je suis preneuse !!! Sinon j'ai un dossier de prise en charge à 100% qui est en court peut être est-ce pour cela... Je suis contente j'ai une prise en charge des transports déjà qui m'a été accordée ! Yes ! Passe toi aussi une bonne journée ! Courage ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Jeu 31 Juil - 19:27 | |
| Kikoo Miss
ALors ton rdv avec l'assistante sociale, il s'est bien passé ?
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Ven 1 Aoû - 9:43 | |
| Je n'ai pas pu y aller... :brique: Je n'arrive pas à me traîner c'est dingue ! Top la forme Alex ! Donc mon rendez-vous est reporté. Par contre j'ai reçu ma feuille de protocole de soins, et on m'a accordé une ALD non exonérante jusqu'à nouvel avis. Je me dis qu'il faut que je sois patiente et que le mieux va bien finir par arriver, mais bon le mieux il n'arrive pas vite !!! :grrrrr: (Miss patience ) Et toi Linece, tu es en week-end ou tu travailles aujourd'hui ? Comment te sens-tu ? Bisous et bonne journée ! :fleurs: | |
|
| |
Date d'inscription : 26/07/2007 Nombre de messages : 605 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Ven 1 Aoû - 13:31 | |
| Courage Alex, c'est facile à dire mais il faut du temps. Il faut que ton corps se répare.
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Ven 1 Aoû - 14:11 | |
| courage il faut laisser du temps au temps je sais c'est facile a dire prends soin de toi avant toutes choses :turnflower: | |
|
| |
k Endosister résidente
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : granville
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Sam 2 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Sam 2 Aoû - 20:07 | |
| Coucou la Belle
ALors as tu réussi à profiter un peu du soleil ?
COmment vas tu ?
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Sam 2 Aoû - 20:25 | |
| Merci les filles pour vos messages :turnflower: Pour répondre à ta question Linece, non je n'ai pas pû profiter du soleil... Cause : la pluie !!! :grrrrr: Aujourd'hui j'ai le moral au plus bas, je ne suis pas bien... je ne fais que pleurer (le temps peut être...) Demain est un autre jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Mer 6 Aoû - 17:51 | |
| Coucou Alex, quelle galère cette déprime....je compatis et je t'envoie du pr que le moral remonte vite et du courage pr ne pas te laisser abattre |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Jeu 7 Aoû - 7:02 | |
| alex 85 aujourd'hui j'ai vu le je t'en envoie tout plein pour ton moral courage :fleurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 Jeu 7 Aoû - 21:47 | |
| Merci les filles ! :turnflower: Je prends volontiers le soleil que vous m'envoyer car en ce moment c'est plutôt nuageux comme le ciel de l'Ouest ! Encore merci pour vos messages ! :fleurs: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération programmée le 8/07 | |
| |
|
| |
| Opération programmée le 8/07 | |
|