Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les endosisters qui couvent

+3
Manu
celine46
Ptite Puce 2006
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les endosisters qui couvent - Page 4 Empty
MessageSujet: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez venez nous annoncer qui est enceinte??? Ca va nous rebooster pour certaines.

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:42

Il y a aussi Paty qui "couve".
elle était bien occupée, n'a pas pu venir beaucoup sur le forum.
On lui pardonne !

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

Et maintenant notre k de 3 mois je savais bien qu'il fallait remontez ce post aujourd'hui va. Allez ca va se remplir avant fin de l'année ce post je vous el dis les filles les affaires reprennent je le sens et quand toddy le sens heinnnnnnnnnnn certaines savent ce que cela veut dire....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47

bonsoir moi aussi je suis une endocouveuse lol!!

moi je suis a 15sa et j'avoue je stress pour un rien d'ailleurs la j'ai toujours des petits pic dans le bas du ventre mais heureusement pas constamment !
sinon est ce que ca vous a fait ca au debut donc je sens bien une genre de boule au dessus du pubis donc je pense que c'est l'utérus avec le bb et par moment la boule est completement sur la gauche elle sort et est beaucoup plus tendue et quelques instants plus tard je la sens moins et remise au milieu? vous pensez que c'est le bb qui bouge? car moi a l'intérieur je sens rien...

enfin j'ai hate d'aller voir ma gygy la semaine prochaine ca me rassure toujours un peu...
bonne soirée a tout le monde
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

coucou !

je suis une ex couveuse. Les petits pics que tu ressens c'est tout à fait normal, c'est l'utérus qui grossit, les ligaments qui travaillent, etc. pour la boule que tu sens : effectivement c'est l'utérus. par contre je n'ai jamais fait gaffe s'il bougeait dans tous les sens ?! ne t'inquiètes pas, pendant la grossesse on ressent pleins de sensations bizarres qu'on n'imaginait pas ressentir...

bisous et couvez bien !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:18

Moi aussi je suis une endocouveuse... lol

Nyny59 : je crois qu'on stresse tout le temps de la grossesse à se demander ce que c'est ses sensations. Emilie t'as dejà tout dit donc c'est bon.

De mon côté je suis à 29 SA soit un peu plus de 6 mois de grossesse. et je suis condamné au repos jusqu' à la fin (et à prendre du spasfon... lol) pour pas que mon petit bout sorte trop tot. voilà

Bon on attends de nouvelles endocouveuses avec toutes ces FIV, mais aussi des bébé couette hien....
Si Toddy le sens, c'est bon signe....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 4 Icon_minitime

Les endosisters qui couvent
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4