Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les endosisters qui couvent

+3
Manu
celine46
Ptite Puce 2006
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les endosisters qui couvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez venez nous annoncer qui est enceinte??? Ca va nous rebooster pour certaines.

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

super l'echo gaëlle !!!
moi aussi je devais faire une 3d et 4d mais comme je devais rester allitée je n'ai pas pu ... snif !
je suis à 36 sa aujourd'hui alors tout va mieux maintenant. je n'ai qu'une hâte : qu'il vienne !!!!

tu connais le sexe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

je te comprends!!! moi même j ai hâte qu elle arrive... oui, c'est une fille qui s'appellera très certainement Lou.
Mon gygy m'en fait tous les mois lors des visites de contrôle, c'est clair que c'est épatant..
Tu as donc tout préparé je présume...? chambre , matériel etc.. liste de naissance?
Pas trop chaud en ce moment? pas de rétention d'eau?
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:58

Oui tout est prêt, et vu que c'est un 2e garçon qui va naître presque 2 ans jour pour jour après son grand frère je suis tranquille au niveau fringue, etc.
Ma valise est prête : je suis sur les sarting block ! hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

Bah gaelle c'ets aps du vin c'est pire que ça c'est du kir royal au champagne donc hummmmmmmmmm allez les calories
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Hummmmm. trop bon........ Mais on attendra encore 7 mois..........

Moi j'entre dans le troisieme mois mardi, mon pti bébé est prévu pour le 29 janvier 2008 !!! ça parait loin....
Pour le moment tout va bien à part une grande fatigue et des nausées et vomissements qui deviennent trés génants.
J'ai RDV mardi chez mon gygy, j'espere avoir droit à une deuxieme echo.

ça va Emilie ton pti bout reste toujours bien au chaud ? Et toi Gaelle ?

Bon courage pour celles qui attendent comme nous des ++++ et bonne chance

biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

Bravo les filles ! Quel plaisir de penser à tous ces petits bouts courageux qui font des pieds de nez à l'endo !
Atchoume, il y a des chances que ça s'arrange bientôt, le 2e trimestre est souvent le plus facile. Moi je n'avais plus de nausées, et plutôt une pêche d'enfer, et fière, avec ça !!
Plein de bises aux futurs bébés et leurs mamans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

merci claire !!!

Oui tout ça finira bien par s'arranger, allez plus qu'un mois et fini ses vomissements... ça me tarde parce qu' là c'est galere je vomit même la nuit pendant des heures, ça n'arrange pas ma fatigue.

bises à toutes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

coucou !

eh oui, mon petit homme est toujours au chaud mais ça ne serait tardé :amb:
je suis pressée et pas pressée en même temps car je me souviens bien des nuits blanches :dur:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:37

Alors alors pas de nouvelles candidates?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:21

Bonjour,

Todarling, je suis ton conseil, je viens ici annoncer aux endosisters qu'enfin, je suis enceinte, mais que j'ai tellement peur de faire une fausse couche, comme cela m'est arrivé en 2004 !

Ce message se veut encourageant, oui, à force, on peut arriver enfin, à être enceinte ! Mais lorsqu'on a déjà fait une fausse couche il y a 3 ans, on ne peut pas se réjouir, juste compter les jours !

Aujourd'hui, je suis enceinte de 18 jours, pourvu que cela continue !

Voilà, j'ai encore besoin de maîtriser pour savoir comment on poste ici, mais je vois que je commence à me débrouiller et j'espère que cela ira de mieux en mieux.

Grosses bises à toutes.

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:28

Félicitations Paty!

Il faut que tu sois sereine, c'est le plus important. Ce n'est pas parce que tu as déjà fait une FC que tu vas en refaire une autre.
Chaque grossesse est différente.
Bon courage

Anne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:31

Bonjour Anne,

Merci pour tes encouragements.

Grosses bises,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:42

Bon courage Paty ! Je croise les doigts pour toi.

Me concernant, ma petite puce devrait arriver d'ici un mois maxi.
Son grand frère, 23 mois, a laissé son petit lit à barreau pour sa petite soeur et dort désormais dans son lit pour grand !

Bisous

Stéphanie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:02

Félicitations Paty !!!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et ne pense pas à la FC. C'est biensur une éventualité mais il y a plus de chance pour que bébé s'accroche.

Courage Stéphanie ! C'est bientot la fin !
Mes fils ont 2 ans pile poil ! Ils sont tous les 2 du 9 juillet : l'un 2005 et l'autre 2007. Peut être que les tiens aussi ... on ne sait jamais ...

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:25

Bonjour les filles,

Merci pour vos encouragements, cela m'aide à ne pas trop m'angoisser...

Et j'en suis déjà à ma 4ème semaine, soit un mois ! Pourvu que cela dure !

Grosses bises à toutes,

Paty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:27

Allez paty allez paty allezzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

oui pour vu que ça dur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

Pour notre endosisters suisse nounou ben la délivrance est proche ça doit etre pour cette semaine encore un beau bébé allez nounou allez nounou allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:32

Je t'envoie pleins d'ondes positives, Patty

Fabi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

ca y est j ai enfin trouver le post des couveuses
Moi apres 5 tentatives de fiv je suis enfin enceinte de 5 semaines environ mais je dois passer une nouvelle echo lundi prochain pour voir comment la grossesse evolue car mon dernier taux de prise de sang n'etais pas assez monter

j y crois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:28

Félicitations encore une fois Mag !
Bon, moi je ne couve plus mais je suis ça de très près ...
Poussinette
Indécrottable !

Féminin
Situation matrimoniale : mariée
Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:13

Félicitations Mag.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

Alors quoi de neuf ici les mimiss nounou nous a fait un beau bébé pendant ma cure j'ai vu sur msn
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:24

moi couve plus Les endosisters qui couvent - Page 2 6696
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:28

Ca va reviendre t'en fait pas mag la c'était pour du beurre mais ça va être ton tour percévérence tu le sais. Allez tu as apssé le plus dur copine courage. Et tu vois le gygy a dit 75% que ça tienne bon la prochaine si j'ai bien tout capter alors espoir espoir bichette. On est toutes avec toi. Regarde moi je vais en cure dans l'espoir d'arrivé mieux a faire un bébé et je reviens avec l'attente d'un résultat de biopsies et aoummmm zen toddy pourtant gros sur la patate la toddy je peut te le dire. Allez accroche toi mag. Bizzzzzzzzzzzz énorme énorme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:32

oui accroches toi.

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les endosisters qui couvent   Les endosisters qui couvent - Page 2 Icon_minitime

Les endosisters qui couvent
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant