Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Lun 20 Aoû - 15:32 | |
| |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Lun 20 Aoû - 15:48 | |
| Il faut s'accrocher et continuer à y croire, même si c'est dur. J'ai fait également une Fc l'an derneir à l'automne. Notre tour ou tout se passera bien arriveras, il y a pas de raison. Bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Lun 20 Aoû - 15:48 | |
| oh oui, la prochaine fois ça va aller et il(s) va (vont) tenir ce(s) petit(s) bout(s), merdeeeuh y a pas de raison!!! qui sait, p'tet 3 d'un coup? En tout cas, déjà 1, ce sera super et je te le souhaite du fond du coeur! je le dis toujours, la vie nous réserve pas mal de surprises même si elles nous donne aussi souvent de coups de vache.. il faut toujours garder espoir... ! Gros gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Lun 20 Aoû - 15:50 | |
| pareil que tout le monde !!! je te souhaite un beau bébé d'ici peu. la roue ne tourne pas toujours dans le même sens....
bon courage Elodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Jeu 23 Aoû - 14:03 | |
| bon alors, c'est fini la contagion? y a plus de nouvelle endosister couveuse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Jeu 23 Aoû - 14:10 | |
| salut, je te souhaite tout plein de courage et garde espoir.
Et ben y en a aura peut être bientôt d'autre avec toutes ces FIv en cours ou qui vont pas tarder à commencer !!!
De mon côté, ça se passe bien et je sais maintenant que j'attends un pti mec qui doit arriver le 29 janvier 2008... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Jeu 23 Aoû - 14:52 | |
| ça donne envie tout ça .... mais chut j'ai rien dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Jeu 6 Sep - 23:10 | |
| Allez je remonte le post car nyny59 doit avoir un truc a vosu dire les filles enfin une bonne nouvelles bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Ven 28 Sep - 13:03 | |
| On peut donc ajouter audrey73 ici cool félicitation a elle. D'autres??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Ven 28 Sep - 13:11 | |
| Félicitations aux nouvelles endocouveuses !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Ven 28 Sep - 13:18 | |
| Trop top le mot endocouveuses pas mal j'adopte lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Ven 28 Sep - 13:26 | |
| lol oui c'ets clair que c'est sympa ce mot, félicitations Atchoume pour ce nouveau mot! Bon alors, tjs personne...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Ven 28 Sep - 14:42 | |
| Chouette j'ai inventé un nouveau mot sans m'en rendre compte.... lol
Mais attention je vais deposer un brevet... lol |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 2 Oct - 12:31 | |
| Bonjour les filles ! Je viens juste de voir ce post ! Alors merci à todarling pour les félicitations. Et ça me fait quelque chose d'être une "endocouveuse" Que du bonheur, que je souhaite à toutes nos endosisters en attente de bébé. J'entame ma 12 ème SG et les nausées se sont bien estompées mais j'ai de la chance de n'avoir jamais eu de vomissements. Donc je ne peux pas dire que les 3 1ers mois ont été difficiles mais juste angoissants tant que je n'avais pas vu mon petit bout à l'écho car j'avais très peur de faire une FC ( j'en ai fait une il y a 2ans et demi) et j'ai eu beaucoup de douleurs de règles les 2 premiers mois. C'était une sensation vraiment pas rassurante. Aujourd'hui je suis plus sereine et je profite mieux de ma grossesse. Maintenant , j'ai hâte de sentir mon bébé bouger , vous l'avez senti quand ? Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 2 Oct - 15:02 | |
| salut Audrey,
bienvenue au club des endocouveuses ... lol qu'il et beau ce mot !!!
C'est sur les trois premiers mois sont bein stressant, surtout pour uen premiere grossesse où on ne sait jamais si les douleurs sont normales ou pas... et en plus on sent pas bébé pour se rassurer...
Moi je l'ai senti vers 18SA a peu prés mais au début c'etait pas facile d'être sur que c'était lui... je le sens vraiment bien depuis 20SA, maintenant c'est même un pti coquin qui me tape dans la vessie... alors merci pour les envies pipi... Aprés tu le sentiras peut être plus tard car moi apparement pour une première grossesse je l'ai senti tôt... Je te souhaite que ça arrive vite
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 2 Oct - 15:16 | |
| Bon apparement audrey tu es pas seule en rhone alpes a couver donc on peut ajouter deux autres endocouveuses cool |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 2 Oct - 15:44 | |
| Atchoum profites bien de ta grossesse! Félicitations! Clavie, bonne nouvelle pour bientôt je l'espère aussi pour toi!! Nous avons le même âge : moi aussi j'aimerai bien avoir un p'tit dernier!! je l'envisage rapidement mais pour le moment c pas gagné car mon compagnon ne se décide pas!!! Mais, je perds pas espoir car il n'en a pas !!!BISES à toutes celles qui couvent et à toutes les autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 2 Oct - 17:07 | |
| Merci Isativou !!! J'espere que ton voeux se réalisera alors.
bises |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 2 Oct - 17:10 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Paty et de voir que tout est ok de ton côté, celà faisait un bout de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 2 Oct - 17:10 | |
| Et félicitations à toutes nos endocouveuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mer 3 Oct - 0:15 | |
| Coucou,
Audrey, j'ai senti ma petite mémère à 17-18 sa, comme si j avais un petit papillon qui battait des ailes en haut de mon ventre.. je ne l'ai plus senti pendant les 2 semaines qui ont suivie puis elle a repris de plus belle jusqu'à ce jour où à 41 semaines passées, elle gigotte encore énormément le soir et la nuit.. une petite coquinette! Je te souhaite une très bonne grossesse, à priori c'est plutôt bien parti, pas de vomissements pendant les 3 premiers mois, quel bonheur!!! repose toi bien, ménage toi et si j peux te donner un conseil : sois égoiste pendant ta grossesse, occupe toi de toi, fais toi chouchouter. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 6 Nov - 20:09 | |
| Bon les endomamans couveuses manisfestez vous donnez nous de vos nouvelles vous en êtes ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 6 Nov - 20:21 | |
| je couve des cellules divisées en 16 dc moi aussi je suis une endocouveuse
hi hi
toddler |
|
| |
Audrey73 Endosister qualifiée
Date d'inscription : 26/09/2007 Nombre de messages : 45 Age : 44 Situation matrimoniale : pacsée Enfant(s)? : Alban né le 9 Avril 2008 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mar 6 Nov - 21:03 | |
| hihi !!! Alors toddler, je croise les doigts pour tes petits brybrys !
Moi tout va bien, je termine le 4ème mois de grossesse et je sens bébé bouger, c'est une sensation géniale
Bises à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mer 7 Nov - 17:38 | |
| Me dites pas qu'on a que audrey qui couve c même pas vrai j'ai les noms des meneurs lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent Mer 7 Nov - 19:42 | |
| Il y a aussi Paty qui "couve". elle était bien occupée, n'a pas pu venir beaucoup sur le forum. On lui pardonne !
Fabi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les endosisters qui couvent | |
| |
|
| |
| Les endosisters qui couvent | |
|