Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| ha ! ha ! ha! Un fermier s'est acheté un beau costume a la ville Il rentre a la ferme et dit avec fierté a sa femme: _Il est beau mon costume.....La braguette fait 20 centimetres _Oui et apres ? Quand le petit ouvre la porte du grand garage , il n'en sort quand meme que son vélo! |
|
| |
Poussinette Indécrottable !
Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 1769 Age : 46 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : bébé 1 prévu pour 15/03/2010 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 2 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 3 Aoû - 11:10 | |
| C'est super de commencer la journee en rigolant, merci Manu d'avoir commencé ce post....
Et merci a vous les filles, continuez a partager vos blagues.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 3 Aoû - 11:23 | |
| Une gentille pour Poussinette: Mere-Grand , veux-tu un de mes bonbons aux noisettes? _ Mais ma chérie;tu sais bien que je ne peux pas en manger a cause de mes dents! _ Bon, dans ce cas je te les confie,pendant que je vais a l'école! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 3 Aoû - 13:19 | |
| Pour les adeptes du CHOCOLAT qui se reconnaitrons Peux pas manger de boeuf: vache folle... Peux pas manger de poulet: grippe aviaire... Peux pas manger d'oeufs: salmonellose... Peux pas manger de porc... peur que la grippe aviaire les affecte... Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair... Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides et herbicides Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! Je crois bien que ça nous laisse plus que le chocolat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 3 Aoû - 17:03 | |
| Mais ils mettent des pesticides sur les cabosses Mimissandre Dans les plantations ...... Et dans les cargos pour toutes les bestioles qui trainent dans les soutes +dans les hangars dans les ports..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 3 Aoû - 17:09 | |
| ohhhhhhh mince ba il nous reste plus rien alors... :grrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 4 Aoû - 10:11 | |
| Oui c'est dingue, on devrait inventer notre propre marque de chocolat nous les endosisters.... hihihi Special pour nous |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 4 Aoû - 11:58 | |
| Tebessum... c'est pas Manu, c'est Fanfan !! :drap: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 4 Aoû - 18:11 | |
| Il faut rendre a Fanfan,ce qui appartient a Fanfan!.... :drap: :turnflower: :turnflower: :turnflower: _________________________________________________________ Un begue participe a une grande chasse dans la savane africaine. :tigrou: Tout d'un coup son regard se voile et il se met a hurler: _Hip...Hip...Hip... Alors ses amis crient en choeur : _Hourra! Et ils sont tous piétinés par un hippopotame en furie.... :naze: |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 7 Aoû - 15:37 | |
| une blonde rentre dans un magasin d'électro ménager, elle demande au vendeur; monsieur, j'aimerais avoir cette télévison. désoler madame on accept pas les blondes la blonde repart chez elle et va ce teindre les cheveux en roux. elle retourne au magasin et demande la même chose; désoler on accept pas les blondes. elle repart offusquer et se teind les cheveux en noir. elle reviens au magasin et demande la même chose et le vendeur lui répond la même chose. -Monsieur, comment saver vous que je suis blonde? -Madame, ce n'est pas une télévison, c'est un four micro-ondes :turnflower: | |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 7 Aoû - 15:43 | |
| Une prostituée va voir son gynécologue. Madamme ? "Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? -Environ 300$ à 400$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 7 Aoû - 15:43 | |
| Hi Hi Hi tres bonne celle là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 7 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| Je suis désolé,dit le maitre nageur a un homme qui sort de la piscine du Grand Hotel,mais je me vois dans l'obligation de vous demander de ne plus venir dans cette piscine. -Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait? -Je vous ai bien vu,monsieur,vous faites pipi dans la piscine ! -C'est pour ça?Mais vous savez bien que je ne suis pas le seul.... -Du haut du plongeoir,si!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| J'ai rencontré votre mari dans la rue,mais il ne m'a pas reconnu. Oui! c'est ce qu'il m'a dit en rentrant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 9 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 10 Aoû - 21:06 | |
| Un esquimau est en train de poireauter devant un igloo . Tout d'un coup , il s'impatiente ; il sort un thermometre de sa poche , il le regarde , et il s'exclame : _ Si elle n'est pas là a moins dix , je fiche le camp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 11 Aoû - 11:01 | |
| Autant pour moiiiii Fanfan :fleurs:
bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 13 Aoû - 23:01 | |
| Devinette : Est-ce que les girafes existent ??? Et bien non!!!! c'est un coup monté!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 15 Aoû - 22:00 | |
| C'est un fille ;elle n'est ni blonde ,ni brune hi ! hi ! hi !...... ____________________________________ _Allo, c'est Police-Secours? Venez vite! c'est affreux ce qui m'arrive !. _Expliquez-vous. Ou etes vous? _Je suis dans ma voiture...Ils m'ont tout volé, les salauds ! le volant , le tableau de bord , les pédales ! Je ne peux plus repartir. _ Nous arrivons tout de suite , mais ou etes-vous ? _Euh ? Attendez, je vais vous le dire....Je suis dans ma voiture...je suis assise sur.....Oh ! mon Dieu! Ne vous déranger pas... J'ai tout retrouvé . _ Je m'étais seulement assise sur le siège arriere...... :brique: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 16 Aoû - 21:54 | |
| Suis sur!!!!! elle est chauve !!!! _Si je dis blonde...... la blonde n'est pas contente Si je dis brune....la brune n'est pas contente non plus Alors !! j'ai pas envie de me faire lyncher !!! Bises a toutes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 31 Aoû - 18:07 | |
| C'est 2 femmes de la campagne qui sont en train de ramasser des pommes de terre dans un champ. La première sort une pomme de terre qui tient dans ses 2 mains et s'écrie : - Vain dieu, on dirait les coucougnette du Maurice L'autre répond : - aussi grosse Et la première : - non aussi sales !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |
| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|