Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 11:37 | |
| C'est un routier qui chantait : - Moi c'est bernard, le roi des routards, je ne suis jamis en retard ! Il prend une belle femme en stop, ils font leurs affaires et quand Bernard lui demande son prénom : - Moi c'est roger le roi des pd je sors du bal masqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 11:49 | |
| mdr mimisandre.
Bon celle là me fais pas rire hein par contre moi la grosse jalouse lol :
La chaîne du mariage est si lourde qu'il faut parfois être trois pour la porter... Sacha Guitry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 11:55 | |
| L'école, c'est comme le poil :
______________________________________ RHOOOOOOOOOOOOOOOO :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
Comment appelle-ton la maladie de la vache folle en France?
______________________________________ La c'est re hoooooooooooooooooooooo :grrrrr: :grrrrr:
Quelle est la différence entre une femme et une clôture? - La clôture tu nas pas besoin de lui dire que tu l'aimes pour la sauter
______________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 11:56 | |
| Blague belle mere : Au zoo: - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles! - Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 11:59 | |
| Celle là je suis obligé les blondes :biz: :biz: hein elle est trop bonne : Deux blondes sont dans un parking en train d'essayer d'ouvrir la porte de leur Mercedes avec un cintre. Blonde 1 : Impossible d'ouvrir cette porte, rien à faire. Blonde 2 : Tu ferais pourtant bien de te dépêcher, la pluie menace et la capote est baissée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 12:10 | |
| en voila une autre Deux étudiants en médecine marchent derrière un petit vieux qui a des difficultés à se déplacer. Lun dit : "je te parie 10 euros qu'il a des hémorroides" ; l'autre dit : "je suis persuadé qu'il souffre d'une orchite". Ils s'approchent du vieil homme et lui font part du pari. Celui-ci tend alors une main de chaque côté et dit : "Donnez-moi moi chacun 10 euros car vous avez perdu, j'ai fait dans ma culotte" !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 12:13 | |
| Du même niveau lol :
Un voleur s'est introduit dans un poste de police et a dérobé toutes les cuvettes de WC.... ... la police est très emmerdée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 12:14 | |
| même niveau comme tu dis on est bien dans la merde hihihihi!!!!! |
|
| |
marruska Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 307 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : non,la cigogne s'est perdue et je n'ai pas eu envie de lui indiquer le chemin depuis la cigogne a retrouvé le chemin il serait peut etre temps! elle doit etre un peu déplumée la cigogne Localisation : Oise
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 20:10 | |
| Quelle différence entre un névrosé,un mythomane,un psychiatre?
Le Névrosé batit des chateaux en Espagne
Le Mythomane y vit
Le psychiatre encaisse les loyers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 12 Oct - 20:20 | |
| M'étonne pas !!! :drap:
:brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 13 Oct - 10:00 | |
| Le mois dernier, un sondage a été mené à l’échelle mondiale par l’ONU. La question était :
«. Veuillez donner honnêtement votre opinion sur d’éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde »
Le sondage a été un échec retentissant. En effet : En AFRIQUE : personne n’a compris le sens du mot : Nourriture En EUROPE de l’ EST : personne n’a compris le sens du mot : honnetement En EURPOSE DE l'OUEST : personne n’a compris le sens du mot : pénurie En CHINE : personne n’a compris le sens du mot : donner votre opinion Au MOYEN ORIENT : personne n’a compris le sens du mot : solution Aux ETATS-UNIS : personne n’a compris le sens du mot : le reste du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 13 Oct - 10:26 | |
| C'est une secrétaire qui se fait interpeller par son patron.
« Mademoiselle, je vous propose une prime substantielle. Le principe est simple : je jette 100 euros par terre et si vous les ramassez avant que j'ai pu vous faire quoi que ce soit, ils sont pour vous. » La jeune fille demande à réfléchir afin d'en parler à son mari.
Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Il lui dit: « Essayons pour voir et, si ça marche, tu te feras du pognon. » Alors il prend un billet de 100 euros, le jette par terre et, avant qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et, cette fois-ci, il a même pas le temps d'ouvrir sa braguette. Il lui dit : « C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon. »
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur! Elle est toute décoiffée, le tailleur complètement défait et marche comme un cow-boy qui aurait fait la guerre de sécession qui a cessée c’est sur.
Affolé, le mari lui demande : « Ben qu'est-ce qui t'arrive ? » Ce qui m’arrive… ce qui m’arrive. C’est simple, mon patron m'a appelé et il a jeté 100 euros par terre. » Et t'as pas réussi comme hier ? » « J'aurais pu si c'était pas en pièces de 50 centimes d’euro ! ! » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 13 Oct - 15:26 | |
| Celle de l'onu je l'ai eu en pps mdr aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 14 Oct - 2:48 | |
| Dans un car rempli de petits vieux, en tournée spéciale pour Lourdes...la route est longue ....; et une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une poignée de cacahuetes . Le chauffeur un peu etonné la remercie et avale les cacahouetes , ça tombe bien , il avait un petit creux . 10 minutes plus tard, la mamie remet ça , le chauffeur la remercie de nouveau et gobe les cacahouetes . 10 minutes plus tard ,le meme cirque recommence...au bout de dix poignées , le chauffeur en a plein les dents et demande a la mamie . Dites donc mamie , c'est bien gentil de me gaver de cacahouetes, mais vos 40 amis, ils n'en veulent pas ??? Ben , non voyez vous, avec nos dents on peut pas les macher ... Y'a que le chocolat autour qu'on aime !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 14 Oct - 11:44 | |
| excellent et en forme à 1h du mat mère grand chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 14 Oct - 15:00 | |
| eurkkkkkkkkkkk c'est goutant mere grand heuuuuuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 14 Oct - 19:45 | |
| Merci fanfan pour le changement de titre cool tu vois que tu y es arrivé. Bon si non des blagues anti femme un peu ouuuuuuuuuuuuu.
Combien faut-il d'hommes pour lessiver un parquet ?
- AUCUN C'EST UN BOULOT DE GONZESSES !
Quelle est la différence entre une femme et une chienne ?
- Le prix du collier.
Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?
- Parce que ce serait l'enfer !
Savez-vous pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme?
- Parce qu'il faut toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 14 Oct - 19:48 | |
| Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence? - C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne. et dans le même genre... Un enfant demande à sa mère: "Maman, papa a dit que nous descendions tous du singe. est-ce vrai ?" Réponse: "Je n'en sais rien, mon chéri. Ton père a toujours refusé de me parler de sa famille". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 16 Oct - 12:40 | |
| Allez encore une tite blague envoyer par caro1107 :
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 16 Oct - 14:36 | |
| Comment un fonctionnaire fait-il un clin d'oeil?
- " En ouvrant un oeil "-
:brique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 16 Oct - 14:45 | |
| Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue :drap: Celui qui, tout au long de sa journée Est actif comme une abeille , Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval , Et qui le soir est crevé comme un chien , Devrait consulter un vétérinaire..il est fort problable que ce soit un ane !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 16 Oct - 18:00 | |
| Qu'est-il arrivé à la première femme qui a compris les hommes ? Elle est morte de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 16 Oct - 18:02 | |
| Trois femmes discutent : La première : - Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrari. La deuxième : - Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable. La troisième : - Ah moi le mien, c'est un vieux tacot, il faut chaque fois que je le démarre à la main.
rhooooooooooooooooooooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 16 Oct - 18:03 | |
| L'épouse d'un député va consulter son gynécologue, après l'avoir auscultée, son médecin lui demande : - Rappelez-moi depuis combien de temps vous êtes mariée. - 10 ans docteur ! - Je ne comprends pas... vous êtes mariée depuis 10 ans et l'examen gynécologique révèle que vous êtes toujours vierge. Et l'épouse explique à son médecin : - Oh ! Docteur ! Vous savez un député : des promesses, des promesses, toujours des promesses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |
| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|