Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 31 Aoû - 18:07 | |
| C'est 2 femmes de la campagne qui sont en train de ramasser des pommes de terre dans un champ. La première sort une pomme de terre qui tient dans ses 2 mains et s'écrie : - Vain dieu, on dirait les coucougnette du Maurice L'autre répond : - aussi grosse Et la première : - non aussi sales !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 3 Sep - 11:19 | |
| mdr ah ben qu'elle bonne idée de remonter ce post merci otawa |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 3 Sep - 17:46 | |
| Allez une petite gentille pour la route. Et puis au moins elle ne vexera personne.....Bonne journée à toutes Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles ! Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 3 Sep - 21:55 | |
| Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? Son pote lui répond: - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Pastis que d'oublier de le boire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 3 Sep - 22:06 | |
| mdr ah ben ça fait du bien au moins de rire un petit peu on en a besoin ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 6 Sep - 20:30 | |
| Allez va on en a bien besoin :
Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde : - Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne ! - Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 6 Sep - 21:01 | |
| trop bon les filles .....mdr
par contre toddy t'es reparti sur les blondes........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 8 Sep - 11:24 | |
| C'est une femme ,qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute .
Un gendarme s'arrete,et lui demande : " Quelle est la panne ? ".
_ Mais non ! elle n'est pas en panne ! elle est neuve ,mais le garagiste m'a dit .
_"Pendant le rodage ,vous roulez a 50 km/h en ville , et vous la poussez un peu sur l'autoroute
:drap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 8 Sep - 18:51 | |
| trop bon....
c'est encore une blonde!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 8 Sep - 19:13 | |
| Et non Aud , c'etait un Belge !!! mais je suis pour la Paix ....... bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 8 Sep - 22:11 | |
| Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !" :déjà: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 8 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Sam 8 Sep - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 9 Sep - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 9 Sep - 9:52 | |
| AAAAh lalalaaaaaaaaa j'ai bien rigolé, d'ailleurs j'en profite pour vous resaluer toutes. J'etais en Allemagne, je suis passe vous faire rapidement mais pas le temps d'ecrire.... Bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 15:29 | |
| ben comme y'en a pas mal qui ont des miaou ici :
Une concierge arrête une locataire à l'air triste. - Bonjour madame lavigne. ça à pas l'air d'aller ce matin. - Bah, c'est à cause de ma chatte, chapelure. - Ah, je croyais qu'elle s'appelait biscotte. - Oui, mais elle s'est faite écraser ce matin...
Comme dirait gaelle Erkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 15:31 | |
| Quelle est la différence entre Lionel Jospin et Zinedine Zidane ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 15:33 | |
| Quel a été le premier homme, avec un cerveau de poule et qui se prend pour un coq touché, par le virus H5N1 ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 15:35 | |
| Mort de rire celle là :
Une bruyante, laide et très méchante dame entre chez Carrefour avec ses deux enfants en leur criant des injures sans arrêt. Le préposé à l'accueil de Carrefour lui dit : "Bonjour et bienvenue chez Carrefour. Vous avez de beaux enfants. Est-ce qu'ils sont jumeaux?". La méchante dame cesse de crier assez longtemps pour dire : "Bien sûr que non. Le plus vieux a 9 ans et l'autre a 7 ans. Pourquoi diable pourriez-vous penser qu'ils sont jumeaux ? Êtes-vous aveugle ou stupide ?" "Je ne suis ni aveugle ni stupide" de répondre le préposé à l'accueil. "Je ne pouvais tout simplement pas croire que vous vous soyez fait sauter deux fois" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 16:26 | |
| Voilà une idée qu'elle est bonne :
Une femme rentre à la maison tout excitée à la maison et dit à son mari : - Chéri, chéri! Je t'ai fait économiser 150 Euro aujourd'hui ! - Comment ça ? - Ben j'étais pressée alors j'ai brûlé un feu rouge ! Mais comme il n'y avait pas de policier, je n'ai pas eu de contravention. Alors je suis allée m'acheter pour 150 Euro de vêtements! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 19:21 | |
| Oui! oui! oui !pas bete Toddy..... _____________________________ Deux petits vieux, assis sur un banc discutent: - Tu vois maintenant a mon age,je vais te dire,la plus belle chose du monde pour moi c'est de faire l'amour ! Pour toi, peut-etre ,mais pour moi , vois- tu c'est Noel ! -Ah bon! mais pourquoi Noel ? - Ben ...parceque ça revient plus souvent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mer 19 Sep - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 20 Sep - 0:26 | |
| excellent |
|
| |
choucrane Endosister confirmée
Date d'inscription : 28/05/2007 Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 21 Sep - 23:29 | |
| salut les filles une petite qui fera plaisir à toutes les filles Qu'est ce qui est le plus douloureux lorsqu'un homme veut se transformer en femme chez un chirurgien ? - L'ablation du cerveau. Bises et bonne soirée devant :yoyo: (désolée on a pas le smilie rugby!!!!) choucrane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi | |
| |
|
| |
| bonnes blagues pour se défouler hihi | |
|