Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 19 Juil - 17:46 | |
| Une femme va porter plainte au commissariat de son quartier: "Depuis une semaine,un homme,dans l'immeuble en face,se met tous les jours tout nu a la fenetre! Le commissaire se rend chez elle pour faire un constat et voit effectivement le bonhomme torse nu: -"Il n'y a pas de mal a ça ,ma petite dame!" "_Vous n'avez qu'a monter sur la chaise;vous verrez!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Jeu 19 Juil - 17:51 | |
| je suis plier de rire merci ça fait du bien de rire. Apres avoir dévorer la moitier d'un pot de nunut ça aide a la digestion lol chut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Ven 20 Juil - 15:17 | |
| hihihih trop fort mère grand
heu aud je sais pas si je le ferais ton petit défit ça me couterais cher je pense hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 22 Juil - 11:49 | |
| Pas mal celle ci Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ? - Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Dim 22 Juil - 12:07 | |
| que c'est mignon .....mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 11:09 | |
| Pourquoi une Blonde utilise-elle du dentifrice pour laver les pulls?
Parce qu'on lui a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce les mailles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 16:06 | |
| toddy sa suffit tes blagues sur les blondes, hein!!!!
sinon je vais manger tous tes légumes et surtout les melons.....
na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 19:01 | |
| hihihihi trop bonne celle la toody |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 19:06 | |
| Celle ci c spécial dédicace a notre aline la blonde qui nous a momentanement quitter sur le forum :
Qu'est-ce qu'une blonde avec un lardon dans la poche ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 19:08 | |
| Qu'est-ce qu'une banane flambée ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 20:10 | |
| Combien faut-il de blondes pour faire un gateau au chocolat ? Réponse= 10 1 pour faire la pate + 9 pour éplucher les smarties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 20:19 | |
| pas morte de rire...hein!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Lun 23 Juil - 20:38 | |
| ohhhhh aud y'en a que pour les blondes pas de bol!!!! :brique: :brique: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:40 | |
| J'en connais pas, mais je fais remonter le post, parce que je viens de tout lire et je suis pliée de rire devant mon ordi au boulot.
Je suis en vacances jeudi soir et je n'ai plus rien à foutre (pour une fois !). Faut bien que je justifie mes deux heures de transport aller-retour : c'est fait grâce à ce post !
Fabi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:43 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Un femme demande à son amie de fille : - Qu'est-ce que tu faisais avant de te marier ? - Avant, je faisais ce que je voulais !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:44 | |
| Re OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : ‘Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment’ Le mari répond : ‘Tu as une bonne vue’. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:45 | |
| Un mari à sa femme : - Et si on essayait une nouvelle position ce soir ? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:46 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un homme, c'est comme une pomme: On trouve difficilement son coeur, c'est plein de pépins et ça a trop souvent une toute petite queue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:47 | |
| Et ça continu :
Une paysanne à son mari : - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:48 | |
| Alors ça c bien vrai les filles :
À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus ? L'homme a encore ses chaussettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:51 | |
| Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique qu'on offre pour Noël à un petit garçon ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:53 | |
| Pourquoi les hommes aiment les femmes qui portent des vêtements en cuir ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi Mar 24 Juil - 13:59 | |
| |
|