Forum pour les femmes atteintes d'endométriose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les femmes atteintes d'endométriose

Aide et soutien aux femmes atteintes d'endométriose et/ou d'adénomyose

PortailAccueilGalerieÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonnes blagues pour se défouler hihi

+8
patchouli
croques
marruska
choucrane
Manu
isa49
Poussinette
fanfan95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fanfan95
Fait partie des murs

Féminin

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Empty
MessageSujet: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:45

Rappel du premier message :

noyer et qui hurle "à moi! à moi!!"

et un autre passe sur les berges et lui crie :

"égocentrique, va!"

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:13

C'est une femme qui va au commissariat de police pour signaler la disparition de son mari.
L'inspecteur regarde la photo du gars, la questionne, puis lui demande si elle a un message à transmettre à son mari au cas où ils le retrouveraient :
- Oui. Dites-lui que ma mère ne viendra pas pour les vacances finalement...

PS : comme je comprend le mari hihihihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

Quel est le plus gros défaut des femmes mariées ?
Leur mari affraid affraid bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 525527 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 525527 .

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 410545 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 410545 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 410545
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

et bein toody tu es en forme trop bonnes tes blagues
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:03

Spécial dédicace à toutes celels qui avaient participé au délire :turnflower: sur le post endocopain de nutellaland mdrrrrrrrrrrrr bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 60380 :

Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme ?
Parce qu'un vibromasseur ne sais pas tondre le gazon...

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205 :yoyo: toddy retourne à tes :vaiselle: bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 186780 :couture: bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 799150 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 855183 :frigo: bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 192866 :courses: bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 675321
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:08

Pourquoi le nouveau gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?
Il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet... bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 855183

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 591285 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 534679 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 60616 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 827735
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:11

Allez la derniere pour la route :

Les hommes c'est comme la lettre Q.
Un gros zéro et une petite queue...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:29

oh dis donc Toddy se lache là!!!! mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:39

Ha ! Ha ! Ha ! bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205

trop bonnes celles-ci Toddy !!

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 60380 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:49

Une petite fille passe devant la chambre de ses parents ,dont la porte est restée ouverte !....

_ " Et dire qu'il veulent me faire voir un psy parceque je suce mon pouce !...

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

oh mon dieu...trop fort.... bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 491966 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 491966

mère grand j'avais raison sur ta première page 69 de paca et les autres bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 25990

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 491966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:42

Mdr mere grand hihihihihhiih Bon on va peut etre fermer les portes hein les endomamans si no n on va se faire goler mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:29

excellent Mére grand et toody qu'elle forme aujourd'hui, ça fait du bien de lire tout ça
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:20

Bon on se fait une série sur nos belles mamans ?

La femme qui est toujours en bons termes avec sa belle-mere est generalement celle qui n a pas les moyens de se payer une baby-sitter, pour garder ses enfants quand elle a envie d aller au cinema.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:21

Quelle est la diference entre une belle mere et un arbre ?

l'arbre est conifere et la belle-mere est conne et on peux rien y faire.

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:23

Connaissez-vous la différence entre la Terre et la belle-mère?

La Terre est un Astre, la belle-mère un Désastre

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:24

Un mari qui rentre de son boulot est accueilli par sa femme qui lui dit :
- Chéri, jai une bonne et une mauvaise nouvelle !!
- Ah bon ! Dit le mari étonné.
- Ma mère vient nous rendre visite demain !!
- Oui ! Et la bonne ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:27

Au moment de Noël, une femme demande à son mari :
- Chéri, que penses-tu d'un appareil électrique comme cadeau pour ma mère cette année ?
- Bonne idée... Que dirais-tu d'une chaise ?

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:30

Rho NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Dans un groupe de médecins, comment reconnait-on les gynécologues ?

Ce sont les seuls à avoir leur montre à hauteur du coude.

🐷 🐷 🐷
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:32

Ah ben tiens celle là reflete bien mon humeur du jour tiens avec les hommes :

Un homme rentre du travail et trouve sa femme nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Regarde un peu ça. Je suis allée chez le docteur cet après-midi et il ma dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah oui ?! Et qu est-ce qu'il a dit de ton gros trou du cul de 40 ans ?
- Rien, on na pas parlé de toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:03

hihihi j'adore tes blagues Toddy !!!! :vv:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:09

Enfin c pas les miennes bien sur hein vous vous en douter bien sur lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:17

rhooooooo ben je suis déçu là.... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

toddy,

celle sur le trou du cul de 40 ans est d'enfer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

ha ! ha ! ha ! bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 881205

trop bonnes

bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 60380 bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 60380
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:10

Le Pere Noel fait sa tournée ,il arrive en Somalie avec ses elfes .....

Sur place le Pere Noel demande a ses elfes - "Pourquoi ces enfants sont-ils si maigres ??? "
"
Les elfes repondent -" Parcequ'ils ne mangent pas "

le Pere Noel repond - " Ils ne mangent pas , dans ce cas pas de CADEAU !! "

affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:21

Oui t'as raiosn nath elle est super je epnse que je vais l'envoyer a gg tiens .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes blagues pour se défouler hihi   bonnes blagues pour se défouler hihi - Page 12 Icon_minitime

bonnes blagues pour se défouler hihi
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant