Auteur | Message |
---|
magali1312 Endosister confirmée
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 16 Nov - 22:59 | |
| merci. 2éme écho ce jour, bébé mesure 2.32cm environ et il bouge, oui oui il bouge , c est trop bisarre, on dirait qu ila le hoquet.j ai repris le boulot jeudi dernier et çà va, je sieste à midi. pas de nausées, pas d envie de pleurer sans raison enfin pas encore c est cool. çà ma parait encore abstrait même si j ai le ventre ballonné, on croirait un ventre de 4mois...je l ai tellement attendu ce ventre qui grossit, je l ai dit à mon patron, il a arboré un grand sourire, il sait que je suis passée par la fiv. les douleurs m'inquiétent tous les jours et la fatigue est une bonne excuse pour siester (chose que j adore faire) bisous que chacune puisse vivre ces moments qui ressemblent à des miracles... | |
|
| |
sourie31 Endosister confirmée
Date d'inscription : 25/06/2009 Nombre de messages : 116 Age : 58 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 25 ans /22 ans Localisation : limoges
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 16 Nov - 23:03 | |
| Trop contente pour toi,enfin du bonheur,je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout pense a bien te reposée bisous cathy | |
|
| |
dufour Endosister timide
Date d'inscription : 14/11/2009 Nombre de messages : 2 Age : 45 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : 2 Localisation : plancoet
| Sujet: Félicitations !!! Lun 16 Nov - 23:03 | |
| Quelle heureuse nouvelle et quel bonheur à venir! | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 16 Nov - 23:30 | |
| repose toi bien bisou sissi | |
|
| |
steph30 Youpi j'ai attend les 1000 posts !
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 17 Nov - 11:44 | |
| prends bien soin de vous | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 17 Nov - 12:01 | |
| coucou et félicitations, prenez bien soin de vous, surtout pas d'effort inconsidéré!!! BISOUS MARILYNE[/url] | |
|
| |
Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 1188 Age : 47 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : bientôt j'espère... Localisation : plouegat guerrand
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 13 Déc - 11:37 | |
| bon anniversaire bisous et bonne journée | |
|
| |
Evanellya Endosister résidente
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 13 Déc - 12:42 | |
| Félicitation, et bon courage ! | |
|
| |
SISSI Endosister résidente
Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 194 Age : 48 Situation matrimoniale : MARIEE Enfant(s)? : 2 petites filles (8 et 3 ans) Localisation : PARIS
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 13 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 15 Déc - 9:59 | |
| merci les filles hier 3éme écho, importante car c'était la morphologique + test trisomie, nous ne sommes pas dans un groupe à risk. bébé va bien il mesure presque 8 cm, pas étonnant que je ne rentre plus dans mes pantalons courage à toutes celles qui sont dans l attente car le miracle de la vie existe même si le parcours est long et éprouvant. le gygy m a dit de vivre ma grossesse dans mon ventre et pas dans ma tête car je suis angoissée à l idée de le perdre et de devoir tout recommencer, j ai peur de vivre ce bonheur pleinement... | |
|
| |
Date d'inscription : 06/05/2008 Nombre de messages : 179 Age : 47 Situation matrimoniale : pacsée le 27/10/09 Enfant(s)? : avec beaucoup d'espoir, on verra Localisation : Paris
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 17 Déc - 16:19 | |
| Reste zen, soit positive, le bébé le ressent, plus tu vis bien ta grossesse plus le bébé sera serein. Si tu prends soin de toi , tu prends soin de lui ^^ Donne nous des nouvelles! | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 17 Déc - 16:55 | |
| Coucou, Félicitations !!! Arrête de t'angoisser, ça m'a tout l'air de bien se passer, et pour tes douleurs franchement, y a pas de quoi s'en inquiéter, t'as tout qui bouge et se met en place là dedans, les tissus, muscles etc... je sais, j'y suis passée, ça surprend, mais c'est normal. Puis n'oublie pas qu'avec l'endo et les opérations on a des adhérences, faut bien qu'elles se décollent (hum, ça aussi j'ai vécu...). Couve nous bien ta cacahouète gigotteuse et profite, ça passe super vite. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 17 Déc - 17:42 | |
| hmm des adhérences qui se décollent...ca fait quoi je suis curieuse? | |
|
| |
Valou 34 Endosister résidente
Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de messages : 199 Age : 50 Situation matrimoniale : Seule avec mon bébé Enfant(s)? : 1 fille Marianne née le 09 mai 2007 Localisation : Montferrier/Lez (34)
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 17 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 24 Déc - 10:27 | |
| çà se passe tellement bien que çà y est je suis passé aux pantalons de grossesse, serré au dernier cran car j ai juste mon bidon qui sort. j adoooooore, quand je me réveille le matin premier réflexe je mets la main sur mon ventre. joyeux noel à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 4 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 6 Jan - 9:51 | |
| çà va toujours prochaine écho le 14 on devrait savoir si c est un tit mec ou tite fille et toi steph t en est ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 6 Jan - 10:57 | |
| merci de me demander, je ne sais pas encore...je vous dirais quand on aura pris une decisison. bisous à toi et au petit bidou | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 7 Jan - 19:11 | |
| Bonjour,
Félicitations!!! Je reviens de congé mater : que du bonheur!!! notre p'tit a 6mois auj!! Profite à fond cet état de grâce!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 10 Jan - 11:38 | |
| je serai complétement rassurée dans quelques mois quand je tiendrai mon trésor dans mes bras. et j attends impatiemment jeudi pour savoir si il continue à bien grandir. je vais à la piscine tous les lundis, je fais 10/12 aller retour , çà me fait du bien surtout qu il me smble que j ai pris du poid, déjà????? nous avons acheter un tour de lit une gigoteuse et hier un edredon tout est orange avec les animaux de la jungle, je suis pressée de voir bébé dedans mais j ai peur de me projeter!; je vois la sage femme jeudi, je pense qu elle va me rassurer. bisous | |
|
| |
butterflyofnight Endosister résidente
Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 236 Age : 49 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 10 Jan - 11:44 | |
| oui ne t'angoisse pas.... elle pourra lever tes craintes, c'est vraiment de bonnes nouvelles que je lis sur les forums comme quoi l'endo on peut la vaincre et réussir à donner la vie prend soin de toi et relaxe pour le bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 26 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 1 Fév - 11:00 | |
| bonjour, çà va toujours, bébé pousse et mon ventre aussi, à priori c'est un petit mec, je suis trop contente mais mes angoisses sont toujours là, malgré la gygy et la sage femme qui me rassurent car je suis au début 5éme mois, je n'ai plus de risques de fausse couche. je suis donc impatiente de le sentir bouger pour me rassurer quotidiennement. je ne maitrise pas mes angoisses j ai peur que son coeur s'arrête et mon rêve avec... je pense que c est du à ces années d attente et d'épreuves... | |
|
| |
gyver27 Endosister incrustée
Date d'inscription : 05/02/2009 Nombre de messages : 379 Age : 50 Situation matrimoniale : mariée Enfant(s)? : 1 fille en 2004 et un garçon en 2005 Localisation : val de reuil
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 1 Fév - 13:06 | |
| Courage c'est presque gagné. Il te reste quelques mois. Essaies de profiter de ta grossesse pour ne pas avoir de regrets plus tard. Fais confiance à ton corps. Si tu te sens bien tout ira bien. Bisous, Stéphanie | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 1 Fév - 14:41 | |
| un ostheo peut t'aider à gerer tes angoisses et l'approche du futur accouchement
bisous | |
|
| |
shanie Endosister confirmée
Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 82 Age : 45 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : OUI1 !! un petit garçon Localisation : paris
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 1 Fév - 16:43 | |
| alors ? des news ? comment ça va ??
shanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN........... | |
| |
|
| |
| ENFIN........... | |
|