Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENFIN........... Jeu 3 Juin - 14:50 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Gyver : pour moi aussi, pas de regret pour l'hystérectomie et l'ovariectomie, ce qui laisse toutes les chances pour ne plus souffrir d'endométriose. Plus de règles, de douleurs, ça c'est vraiment un plus pour moi en tout cas. pour moi aussi, quelques soucis autres, mais plus de souffrance atroce...
en ce qui concerne le vieillissement, je pense que c'est dans la tête... je ne suis qu'à 4 mois post-op, aussi c'est encore tôt, mais physiquement, rien de changé ! j'ai repris le sport avec plaisir et je compte bien faire attention à mon corps... bien sûr, sans hormones, il faut faire attention à l'ostéoporose, mais on peut être suivies et prendre des compléments.
ce n'est pas une décision facile malgré tout et l'intervention est lourde, surtout s'il y a d'autres localisations. le fait d'avoir des enfants aide dans le choix de la décision.
bon courage.
carole |
|
| |
magali1312 Endosister confirmée
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: ENFIN........... Ven 4 Juin - 9:47 | |
| oui je pense aussi que si l endo revient une fois que j aurai eu mes enfants, il est préférable detout se faire enlever pour notre qualité de vie. pour bébé 2, je ne me sens pas prête tout de suite. enfin je vais déjà attendre que bébé1 montre sa frimousse ce mois ci et je verrai. l'endo dirige nos vies, 3ans pour mettre en route bébé1 et combien de temps pour bébé2??? pas envie de revivre le même calvaire, j'aurai aimé (dans l'idéal) attendre 2 ans pour le deuxiéme mais attendre 2 ans, c'est laisser une place à la maladie. | |
|
| |
Date d'inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 148 Age : 46 Situation matrimoniale : mariee Enfant(s)? : il est né le 19 juin 2010 Localisation : 90300
| Sujet: Re: ENFIN........... Sam 10 Juil - 18:43 | |
| bébé se prénomme Luan, pesait 3.350 kg pour 49 cm à la naissance. bonheur total, c est le portrait de son pére, çà le rend encore plus bôôôô... l accouchement fut trés rapide, j en garde un bon souvenir (vive la péridurale). je l ai emmené chez l osthéopathe car je pensais qu il avait des coliques, que nini ce sont des coléres...donc nous l avons repris en main depuis 2 jours et il est à nouveau trés calme. comme quoi depuis tout petit, ils essaient de nous rendre fou. j allaite mon trésor et çà se passe bien. | |
|
| |
ptitefee555 Fait presque partie des murs
Date d'inscription : 08/11/2008 Nombre de messages : 561 Age : 44 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : L. Localisation : bretagne
| Sujet: Re: ENFIN........... Sam 10 Juil - 19:09 | |
| félicitations!!! gros bisous à toute la famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 11 Juil - 10:52 | |
| merci je te souhaite les mêmes joies prochainement | |
|
| |
isa49 Admin
Date d'inscription : 25/05/2007 Nombre de messages : 2215 Age : 56 Situation matrimoniale : En concubinage Enfant(s)? : 2 grands enfants Localisation : Angers (Pays de Loire)
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 11 Juil - 17:17 | |
| Félicitations et bienvenue à Luan | |
|
| |
isativou Endosister incrustée
Date d'inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 437 Age : 56 Situation matrimoniale : en couple depuis le 31décembre 2006 enfin après 7ans de vie seule!! Enfant(s)? : 2 filles et un garçon Localisation : poissy
| Sujet: Re: ENFIN........... Lun 12 Juil - 11:36 | |
| Féliciatations bienvenue au petit et plein de bonheur partagé!! | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: ENFIN........... Mar 20 Juil - 19:45 | |
| Felicitations aux parents et bienvenue à Luan. Tout plein de bonheur à vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Ven 23 Juil - 8:12 | |
| | |
|
| |
alice1509 Endosister résidente
Date d'inscription : 11/08/2009 Nombre de messages : 211 Age : 41 Situation matrimoniale : Pacsée Enfant(s)? : en 2010 je l'espère... Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: ENFIN........... Ven 23 Juil - 20:20 | |
| Féliciations !!!!! Si tu peux mets nous une petite photo qu'on voit sa frimousse | |
|
| |
rebelo Endosister confirmée
Date d'inscription : 10/02/2009 Nombre de messages : 104 Age : 53 Situation matrimoniale : concubinage Enfant(s)? : 1 fille (mon soleil) Localisation : dalou
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 28 Juil - 11:13 | |
| Félicitation MAGALI, gros bisous au petit bout at aux heureux parents... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENFIN........... Dim 22 Aoû - 18:27 | |
| bonjour, je n ai plus beaucoup de temps depuis l arrivée de mon bébé alors je vous met une photo. | |
|
| |
mimi60 Endosister résidente
Date d'inscription : 13/03/2010 Nombre de messages : 170 Age : 50 Situation matrimoniale : en couple Enfant(s)? : pas encore, mais on fait tout pour Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: ENFIN........... Mer 25 Aoû - 14:31 | |
| il est trop mignon...et il a l'air super éveillé avec ses grands yeux bien ouverts. biz mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN........... | |
| |
|
| |
| ENFIN........... | |
|